|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: South Park RPG Mar 06 Déc 2011, 3:34 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 06 Déc 2011, 3:44 pm | |
| Tiens, ça me rappelle le FPS sur N64 J'espere que ce sera bon, que l'humour trash sera de la partie et.... Euh, mais qui on va controler en fait? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 06 Déc 2011, 4:16 pm | |
| Un petit nouveau qui vient d’emménager à South Park o: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 06 Déc 2011, 4:35 pm | |
| Cool. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 13 Déc 2011, 12:43 pm | |
| D'apres Gamerama: | Citation: | La 5ème classe dans le RPG South Park: Le Juif |
DO WANT------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 13 Déc 2011, 12:49 pm | |
| Vivement les associations par milliers qui vont faire des procès. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 13 Déc 2011, 3:16 pm | |
| Ils vont porter plainte contre qui? Les 2 createurs de south park dont l'un est juif?  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 13 Déc 2011, 3:17 pm | |
| May cay racciste anfin ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 13 Déc 2011, 3:39 pm | |
| Autant que les createurs qui continuent a toujours aller plus loin dans la provoc'. Je me souviens du scandale pour l'episode ou la reine d'angleterre se tire une balle dans la tete. Ou encore de celui ou l'autre connard de tom cruise fait son coming out... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 13 Déc 2011, 3:41 pm | |
| "allez tom, sort du placard"  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 13 Déc 2011, 3:47 pm | |
| Mais ya pas un rappeur qui finit par l'y rejoindre? Mais le pire c'est que le scandale qui a suivi, et la plainte de Cruise c'etait meme pas pour ça, mais juste parce que Stan et Kyle chient sur la scientologie  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 13 Déc 2011, 3:49 pm | |
| R Kelly je crois, et Travolta je crois (ca fait un moment que j'ai pas vu l'episode donc bon). L'episode est quand même hallucinant de connerie, surtout quand tu sais que c'est vraiment ce à quoi crois les scientologues  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 13 Déc 2011, 3:50 pm | |
| Siiiiiii, même que le rappeur chante un truc genre "I'm alone in the closeeeeeeet"  -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 13 Déc 2011, 3:51 pm | |
| Ca leur a quand même coûté Isaac Hayes ._. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 13 Déc 2011, 3:53 pm | |
| Ouais m'enfin, faut vraiment etre con pour croire en la scientologie a ce point. Et en plus, son depart donne lieu a l'un des episodes les plus memorables de la serie  Et ouais, je pensais a R kelly moi aussi, mais comme j'etais plus tres sur...  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 13 Déc 2011, 3:53 pm | |
| Et? Le mec accepte de jouer dans une serie qui crache sur tout et n'importe quoi, mais des que ça le touche "un peu", il vient chialer, bon débarras. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 13 Déc 2011, 3:54 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 13 Déc 2011, 3:57 pm | |
| Moi aussi. Mais bon.. Les persos qui arrivent apres sont bien aussi  *Mr esclave * -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 13 Déc 2011, 3:58 pm | |
| Mr Garrison > le reste
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 13 Déc 2011, 3:59 pm | |
| Butters >>>>>> Le reste. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 13 Déc 2011, 4:01 pm | |
| Butters, son episode spécial dans la saison 5  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 13 Déc 2011, 4:02 pm | |
| Non mais osef des persos auxquels vous vous identifiez. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: South Park RPG Mar 13 Déc 2011, 4:06 pm | |
| Pourquoi tu dis ça? J'ai pas encore parlé de Mc key pourtant... -------------------  |
|
 | |
|