| | C'est quoi donc ton manga préféré ? | |
|
|
| C'est quoi donc ton manga préféré ? | | One Piece assurement | | 23% | [ 5 ] | | Naruto, what else ? | | 19% | [ 4 ] | | DBZ of course ! | | 4% | [ 1 ] | | Son of a Bleach | | 14% | [ 3 ] | | C'est quoi un manga ? | | 0% | [ 0 ] | | Je préfere les hentai... | | 38% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Minus Ptit con

| Sujet: C'est quoi donc ton manga préféré ? Dim 04 Mai 2008, 12:42 pm | |
| Bon voila me suis fait plaisir... |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Dim 04 Mai 2008, 1:19 pm | |
| le choix est très restreint ._.
j'ai voté one piece (dbz venant après) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Dim 04 Mai 2008, 1:26 pm | |
| Berserk. Black Cat One piece. |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Dim 04 Mai 2008, 1:33 pm | |
| DBZ Death Note Et Naruto, c'est sympathique |
|
 | |
Minus Ptit con

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Dim 04 Mai 2008, 4:52 pm | |
| | Prune a écrit: | le choix est très restreint ._.
Bah disons que c'est les plus connus apres ya plein d'autre série mais tout le monde ne les connais pas. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Dim 04 Mai 2008, 6:13 pm | |
| |
|
 | |
Minus Ptit con

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Dim 04 Mai 2008, 6:59 pm | |
|
Les Yaoï je suppose ? :DD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Dim 04 Mai 2008, 7:20 pm | |
| | Minus et Cortex a écrit: |
Les Yaoï je suppose ? :DD |
Hentai =/= Yaoi. |
|
 | |
Minus Ptit con

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Dim 04 Mai 2008, 7:22 pm | |
| Les yaoi sont considéré comme des catégories de hentai |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Dim 04 Mai 2008, 8:07 pm | |
| | Minus et Cortex a écrit: | | Les yaoi sont considéré comme des catégories de hentai |
nop le Hentai est une categorie a part en tier (comme le shonen) le Yaoi egalement
par contre dans le hentai ta des sous categories (Yuri, furi, futanari ect) |
|
 | |
Minus Ptit con

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Dim 04 Mai 2008, 8:36 pm | |
| t'es sur ? d'apres moi (et d'apres wiki ) le Yaoi est une sous-catégorie... Sinon je vois pas pourquoi le Yaoi serait pas au même rang que le Yuri, c'est pas logique... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Lun 05 Mai 2008, 7:54 am | |
| One piece rulz!!
One piece est grand, one piece c'est le bien, One piece ça passe sur la tnt ( et pour une fois la VF est loin d'etre ridicule, du moins dans l'unique episode que j'ai vu!!!) |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Lun 05 Mai 2008, 10:41 am | |
| | Minus et Cortex a écrit: | | Prune a écrit: | le choix est très restreint ._.
Bah disons que c'est les plus connus apres ya plein d'autre série mais tout le monde ne les connais pas. | TU ne les connais pas, TU as des gouts de merde, assume
JOJO no kimyou na bouken et Devilman font partie de mes series cultes, et a cote y'a Cobra, FMA, one piece, City hunter, MPD psycho, My balls , Mirrai nikki, Tokyou Akazukin....
zorro: j'ai pensé a toi mon chou, j'ai relu les derniers tomes de One piece, tu vas avoir le droit a une lecon de classe de la part de Zorro en 2 parties :bave:------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Lun 05 Mai 2008, 11:04 am | |
| Pourquoi une leçon de classe? :o |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Lun 05 Mai 2008, 11:22 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Pourquoi une leçon de classe? :o | je ne te spoile rien, mais il va librer un combat assez...jouissif et faire quelque chose pour Luffy qui le rend encore plus classe :o et il recupere enfin un 3eme sabre------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Lun 05 Mai 2008, 7:10 pm | |
| Ah mais tu lis les mangas sur le net.... |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Jeu 08 Mai 2008, 8:19 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Ah mais tu lis les mangas sur le net.... | ouiche monsieur :p c'est surtout parceque je refuse de filer mon fric a Glenat, et que les versions Japs sont biens mieux realisé, donc la je lis tout en scan, et je me ferait la serie relié en japonais :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Jeu 08 Mai 2008, 9:30 pm | |
| L'adap' de OP est une des meilleures qui soit en france.... -_- Et perso, je pige pas assez le japonais pour me faire la serie dans cette langue :DD |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Jeu 08 Mai 2008, 9:37 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | L'adap' de OP est une des meilleures qui soit en france.... -_- Et perso, je pige pas assez le japonais pour me faire la serie dans cette langue :DD | on parle de quel volumes? parceque les premiers....leulz------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Minus Ptit con

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Sam 10 Mai 2008, 2:28 pm | |
| j'avoue dans un tome les paroles de SANJI et ZORO sont inversé... quand ils sont a reverse mountain |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Sam 10 Mai 2008, 2:30 pm | |
| Si c'est le moment auquel je pense, ya pas que les paroles de sanji et zoro qui sont inversées  : |
|
 | |
Minus Ptit con

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Sam 10 Mai 2008, 2:34 pm | |
| c'est quand ils disent leurs reves pour l'avenir... SANJI veut devenir le meilleur sabreur et ZORO veut voir all-blue... N'import'nawak' |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Sam 10 Mai 2008, 3:31 pm | |
| Ouaip c'est bien ce que je dis: je crois qu'ya aussi les paroles de nami et de pipo qui sont inversées  : |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Sam 10 Mai 2008, 9:56 pm | |
| y'a aussi les traducteurs roumains, et les onomatopés geantes qui rendent One piece imbuvable en francais dans sa premiere version. ca et tout le contenu qu'on a raté.... :/ ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Sam 10 Mai 2008, 11:40 pm | |
| Euuuh... Quel contenu? Et euuuh... Les onomatopées sont bien maintenant donc on s'en fout.... |
|
 | |
| | C'est quoi donc ton manga préféré ? | |
|