|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 7:15 pm | |
| Désolé de faire chier, mais ma boite mail merde, et il faut absolument que je conserve ce mail d'ici là, et je n'ai pas trouvé d'autre moyen que GTM pour le stocker (je n'ai pas d'application "Bloc note" sur mon ordinateur, pas de clé usb, une seule boit mail sur un seul serveur, et je ne connais pas non plus de site me permettant d'héberger mon contenu. Je ne sais pas non plus comment m'envoyer un mp pour garder ça privé, je dois donc le publier ici, ne me voyez pas comme une attention whore svp).
Mon amour, cette seconde nuit avec toi fut incroyable, j'ai hâte que nous puissions nous enfuir ensemble, j'espère quAka ne se doute toujours de rien, je crois qu'il ne pourrait pas comprendre ce qui nous arrive, la force et la puissance de nos ébats. T'avoir fait découvrir l'orgasme est pour moi la chose la plus belle qui me soit arrivée depuis ma venue au monde. Je t'aime tant mon coeur, à très bientôt.
Simon. -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 7:19 pm | |
| 1/10 pour m'avoir fait repondre. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 7:20 pm | |
| |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 7:21 pm | |
| |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 7:24 pm | |
| 10 / 10 / 10 |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 7:25 pm | |
| MELOL -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 7:26 pm | |
| Ah putain j'avais pas lu le texte.  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 7:32 pm | |
| 'tain il a réédité les titres. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 7:36 pm | |
| Et son nom dans mon texte, sans parler du fait qu'il est allé se justifier sur l'autre topic + qu'il damage controle à crever ici "j'avais pas vu la fin". -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 7:39 pm | |
| |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 7:42 pm | |
|  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 7:43 pm | |
| J'ai quand même l'impression que t'es revenu encore plus conviviaux qu'avant... Pour un type qui couine quand on met son prénom ici tu manque pas d'air
Only : je uis pas sur que ma mère ait finit et si elle repasse ici, elle va juste rien comprendre vu son expérience sur internet. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 7:48 pm | |
| Ca m'aurait fait marrer qu'elle voit le gif de phanto.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 7:51 pm | |
| Elle a vu pire, elle est sortie avec un negre  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 7:58 pm | |
| Ca aurait pu etre pire, elle aurait pu sortir avec moi :parpaing: :grut: :boomheadshot: :sucemoipendantmapartiedebc2:  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 7:59 pm | |
| Cette sensation affreuse rien qu'en y pensant  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 8:17 pm | |
| faut enlever viviaux, j'ai polioté sur mon correcteur. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 8:18 pm | |
| Pour une fois que c'est toi qui rage, ça fait du bien. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 8:24 pm | |
| "je rage" :  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
Dernière édition par Aka le Jeu 08 Déc 2011, 8:31 pm, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 8:26 pm | |
| T'es le mec du forum qui dit le plus que les autres ragent donc franchement, ton image -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 8:29 pm | |
| Je ne vois pas de quoi tu parles ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 8:34 pm | |
|  : Cette rage. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 8:40 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ici 2 Jeu 08 Déc 2011, 8:45 pm | |
| Putain wtf, pourquoi t'as édité tes deux posts Aka? -------------------  |
|
 | |
|