|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: The Last of Us Lun 12 Déc 2011, 7:51 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Je vois malheureusement personne le faire. Surtout a notre epoque ou les jeux ont tendance a etre de plus en plus faciles... |
Pas tant que ça, tu joues en difficile (ou le niveau de difficulté max) sur tout tes jeux? Sincèrement. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: The Last of Us Lun 12 Déc 2011, 11:35 pm | |
| Et? Tente le 1er ou le 3e Devil May cry en normal, tu vas pleurer autant qu'en crush sur uncharted...
Et je cherche encore un jeu aussi dur qu'un bon vieux megaman... -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: The Last of Us Lun 12 Déc 2011, 11:48 pm | |
| Ton "et?" suggère que ma question n'est pas vraiment pertinente, mais pourtant si. Ne pas faire ses jeux en difficulté max, et se plaindre que ce soit moins dur qu'avant, c'est un peu incompatible.
Et ça m'étonne que tu dises ça pour DMC et UC1, n'est-ce pas toi qui a abandonné UC1 en extrême parce que tu le trouvais trop chaud? Et tu aimerais qu'il soit encore plus dur? Faut que tu m'expliques là. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: The Last of Us Mar 13 Déc 2011, 12:00 am | |
| Non elle est pertinente ta question, je disais juste que maintenant le mode normal est bien plus facile que sur d'autres jeux plus ancien. Et pour ta remarque sur UC1 tu as raison cependant tout le monde sait que je suis un manche dans les jeux de tir -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Last of Us Mar 13 Déc 2011, 12:05 am | |
| C'est vrai que le niveau difficile d'aujourd'hui est souvent le niveau normal d'avant, mais perso ça ne me dérange pas parce que tu as souvent encore un niveau au dessus (que tu obtiens en général en finissant le jeu une première fois), et je ne me rappelle pas avoir fini un jeu sur cette gen en me disant "putain je l'aurais bien aimé encore plus dur celui là".
Maintenant, qu'un joueur vraiment méga méga doué veuille encore plus difficile, pourquoi pas, mais pour beaucoup les niveaux suffisent, je pense.
Et pour finir, pour moi, la difficulté d'un jeu 2D et d'un jeu 3D, c'est vraiment pas comparable. Ça pourrait m'éclater à crever de faire un Mario 2D HYPER difficile, je crois même que j'adorerais (mon Mario préféré est d'ailleurs The Lost Levels, parce que même si sa difficulté est un peu overhypée, il offre un challenge intéressant), mais un jeu 3D vraiment hyper hyper chaud, ça me gaverait. C'est probablement dû au fait que dans Mario et dans énormément de jeux 2D, y'a rien d'autre que le gameplay, alors que dans les jeux 3D actuels, y'a tout un autre tas de trucs sur le coté qui font que le challenge n'est plus le "seul" élément intéressant du jeu. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: The Last of Us Mar 13 Déc 2011, 12:14 am | |
| Je vois...
Mais à vrai dire, j'aimerais plutôt un truc ou t'en baves, suffisamment pour avoir de jolis moments de stress, mais pas insurmontables. -------------------  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: The Last of Us Mar 13 Déc 2011, 12:24 am | |
| | Citation: | | C'est vrai que le niveau difficile d'aujourd'hui est souvent le niveau normal d'avant, mais perso ça ne me dérange pas parce que tu as souvent encore un niveau au dessus (que tu obtiens en général en finissant le jeu une première fois), et je ne me rappelle pas avoir fini un jeu sur cette gen en me disant "putain je l'aurais bien aimé encore plus dur celui là". |
Même pas Zelda ? :d
C'est facile depuis un moment remarque... |
|
 | |

| Sujet: Re: The Last of Us Mar 13 Déc 2011, 12:30 am | |
| J'ai jamais fait aucun Zelda sur console de salon :honte:
Zoro : Uncharted en extrême ou Dead Space en jesaispluslenomdumondeextrême ont très bien remplis cette fonction chez moi. Et GOW 3 en difficile aussi. Et Castlevania : LOS, même en moyen. Et d'autres auquel je pense pas. Mais bon, c'est très personnel tout ça, on ne joue pas tous de la même manière. -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: The Last of Us Mar 13 Déc 2011, 12:47 am | |
| Castlevania en hard sans equipement ultime, ces droites dans la gueule que tu prends parfois  Dead space, c'est le mode impossible. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The Last of Us Mar 13 Déc 2011, 1:57 am | |
| Dans Mario, la difficulté s'est déplacée dans le 100%...De mon point de vue, c'est quand même moins bien. Mais on ne peut rien y faire. |
|
 | |

| Sujet: Re: The Last of Us Mar 13 Déc 2011, 2:34 am | |
| Sur console de salon tu veux dire? Et sans prendre l'episode Wii "classic", parceque sur console portable tu fait le 100% en 8h avec une main dans le slip... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The Last of Us Mar 13 Déc 2011, 2:42 am | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: The Last of Us Mar 13 Déc 2011, 9:53 am | |
| C'est clair. Et c'est naze d'ailleurs. J'aimais bien recommencer 15 fois un niveau sur Super mario world -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Last of Us Mar 13 Déc 2011, 10:08 am | |
| ouais enfin faudrait deja que j'ai envie de m'infliger plus d'une fois les niveaux d'un news smb.. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: The Last of Us Mar 13 Déc 2011, 10:33 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Non elle est pertinente ta question, je disais juste que maintenant le mode normal est bien plus facile que sur d'autres jeux plus ancien. Et pour ta remarque sur UC1 tu as raison cependant tout le monde sait que je suis un manche dans les jeux de tir |
Face à ça, j'ai envie de ressortir NG Sigma et me confronter à la dure réalité. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: The Last of Us Mar 13 Déc 2011, 10:59 am | |
| Sigma fait pas partie de la gen actuelle a mes yeux... -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: The Last of Us Mar 13 Déc 2011, 11:00 am | |
| | Aka a écrit: | | ouais enfin faudrait deja que j'ai envie de m'infliger plus d'une fois les niveaux d'un news smb.. |
J'allais le dire. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: The Last of Us Mar 13 Déc 2011, 3:35 pm | |
| Ou des enculés qui te jètent dans un trou  -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: The Last of Us Mar 13 Déc 2011, 3:36 pm | |
| Non non, je t'assure, c'etaient des nanas. Donc elles savent pas jouer correctement. CQFD -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Last of Us Mar 13 Déc 2011, 3:39 pm | |
| Le pvp c'est la meilleure chose sur NSMB Wii, le seul truc qui sauve le jeu de la fosse a puri...nan je deconne c'est quand même de la merde. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: The Last of Us Mar 13 Déc 2011, 3:41 pm | |
| En fait, je crois que le pire c'est que nintendo ne se donne meme plus la peine de rendre leurs softs jolis, a repousser les limites de leur machine...
A moins que... Mmmmhhh... -------------------  |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: The Last of Us Mer 14 Déc 2011, 10:54 pm | |
| Trois nouveaux artworks : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: The Last of Us Jeu 15 Déc 2011, 8:38 am | |
| Le 1er je le trouve vraiment joli. -------------------  |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: The Last of Us Jeu 15 Déc 2011, 11:23 am | |
| Le troisième fait plus sens à mon avis. On aura surement un trip La Route. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: The Last of Us Jeu 15 Déc 2011, 4:26 pm | |
| Ouais mais le 1er fait tres walking dead. Et j'aime walking dead. Je tuerais pour un jeu dans le meme esprit que walking dead. -------------------  |
|
 | |
|