Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

C'est quoi donc ton manga préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

One Piece assurement
25%
 25% [ 5 ]
Naruto, what else ?
15%
 15% [ 3 ]
DBZ of course !
5%
 5% [ 1 ]
Son of a Bleach
15%
 15% [ 3 ]
C'est quoi un manga ?
0%
 0% [ 0 ]
Je préfere les hentai...
40%
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Nkekev
Nintendosexuel 6 mois sur 12.

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Dim 04 Jan 2009, 1:44 am

J'ai édité pendant que tu écrivais ton post.

Et arrête un peu ta mascarade car c'est Aka qui a attaqué sur l'orthographe. J'ai avoué bien avant faire des fautes aussi, alors essayer de retourner la situation d'une telle manière est d'un niveau tellement nul que ça me donne la gerbe.

Quelle stupidité...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Dim 04 Jan 2009, 1:50 am

Citation:

Et arrête un peu ta mascarade car c'est Aka qui a attaqué sur l'orthographe. J'ai avoué bien avant faire des fautes aussi, alors essayer de retourner la situation d'une telle manière est d'un niveau tellement nul que ça me donne la gerbe.

Y'a une différence entre une moquerie opportune sur une forme maladroite comme un lapsus ou une phrase du style "tu fait trop de faute"(mes derniers posts), et se prendre au sérieux avec une critique idiote (ta réaction au post d'aka).

Si je fais une faute très conne alors que mon niveau de langue est correct, j'ai quand même à accepter qu'il s'en trouve un pour me rouler gentiment dessus, à moins de trouver une répartie amusante. C'est un peu la règle du jeu, la fuite n'est pas une solution.

-------------------
Dante
Sous-Merde

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Dim 04 Jan 2009, 11:45 am

tout sa pour l'orthographe serieu il ya trop de critique sur ce forum et c'est dommage parce que par exemple si quelqu'un pose une question conne au lieu d'y repondre vous aller l'enfoncer je trouve sa dommage, bref de toute fason je comptai pas non plus méternisé sur se forum la critique gratos et sans raison c'est tres lourd à force bref je serai bien reste sur ce forum pour quelque uns de vos membres tel que Nkekev (pour parler Naruto) ou zorro (FF) et le plus important Seto (perso)
c'est quand meme dommage qu'on doit prouver sa "valeur" pour etre sur un simple forum bref bye
et aller rajouter des truc telle que "enfin il c'est barre" ou autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Dim 04 Jan 2009, 1:15 pm

Alors en vrac : Nkekev, tes derniers posts sont complètement débiles et j'ai pas besoin de me justifier plus que ça, tu dit de la merde et si tu sait pas le sentir toi même bah va te faire sodo par un vieux juif.

Ensuite je compte bien sur ce barbecue virtuel promis par aka pour fêter le départ de Dante.

Et enfin que tous ça me rappelle fortement le genre d'anecdotes lues sur bashfr.
Prune

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Dim 04 Jan 2009, 1:48 pm

Citation:
et le plus important Seto (perso)

C'est très gentil, je suis sûr que ça le touche énormément :

-------------------
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Dim 04 Jan 2009, 3:40 pm

Connards - Dante: 1-0

Faut pas partir comme ça, t'as pas encore perdu la... guerre!

Ton dernier post est mieux que les autres d'ailleurs, on n'a plus l'impression qu'avait rorr, à savoir un mélange pas très heureux. :
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Dim 04 Jan 2009, 4:24 pm

Prune a écrit:
Citation:
et le plus important Seto (perso)

C'est très gentil, je suis sûr que ça le touche énormément :
tu peux pas savoir à quel point ça le touche

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Dim 04 Jan 2009, 4:38 pm

Je crois que si

-------------------
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Dim 04 Jan 2009, 4:48 pm

Prune a écrit:
Je crois que si

...ou presque :

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Dim 04 Jan 2009, 4:54 pm

Je pensais plutôt à lui. :

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Dim 04 Jan 2009, 5:04 pm

Je vous aiment bande de cons.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Dim 04 Jan 2009, 11:17 pm

Nkekev a écrit:
Arrête de faire ton deg va.
On s'en fout de la différence, on parle orthographe depuis le début, c'est toi qui lui a maladroitement reproché.

PS : Enlève tes guillemets aussi, les oublis d'accents sont bien des fautes, no damage control stplz.

Non. Connard... Moi je mets jamais les accents, parce que ça me soule de perdre des secondes a chercher les touches qu'il faut :

onlyyouu a écrit:
Moi aussi je voulais réagir sur ce post de Aka.

Pour dire que franchement, moi ce genre de post, ça me fait

Spoiler:

Exclue totale GTM: le seul forum ou tu peux faire fermer sa gueule a qui tu veux sans risquer de se prendre un code alacon, voire un ban
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Dim 04 Jan 2009, 11:38 pm

roronoa-zorro a écrit:
Nkekev a écrit:
Arrête de faire ton deg va.
On s'en fout de la différence, on parle orthographe depuis le début, c'est toi qui lui a maladroitement reproché.

PS : Enlève tes guillemets aussi, les oublis d'accents sont bien des fautes, no damage control stplz.

Non. Connard... Moi je mets jamais les accents, parce que ça me soule de perdre des secondes a chercher les touches qu'il faut :
Alors t'as un niveau en français plutôt mediocre 1!1!1!one!eleven
Et fait pas ton deg :^^

-------------------

Citation:

Spoiler:

Gérard Manganier
Sous-Merde

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Lun 05 Jan 2009, 5:13 am

Sans dec il se barre Dante ? Putain je l' avais vraiment mauvaise qu' il me dépasse dans le top des posteurs, surtout que le quantitatif dépassait largement le qualitatif. :cool

Par contre j' admire votre.....euh patience ? Ouais ça doit être ce mot-là. La situation était claire Aka fait des fautes mais laisse une compréhension fluide dans son expression là où Dante pose des difficultés vu le bas niveau de sa syntaxe, je ne vois pas ce qu' on peut ajouter de plus. Ah si, Dante les gens qui fuient les conflits n' apprennent qu' à devenir des losers toute leur vie, si tu veux tenter de te transcender reste ici, comprend ce qu' on te dit, accepte le fait d' être plus faible que d' autres au lieu de prendre la mouche et bouge-toi le cul pour t' améliorer. Pour ma part je veux bien faire l' effort de te comprendre si de ton côté tu fais celui de t' éclaircir dans ton langage, fais-le pour toi parce que tu vas bien en chier quand il s' avérera important transmettre ce que tu es supposé savoir faire grâce au système scolaire de base.

Si par contre tu préfères rejoindre un milieu où on se fiche des valeurs élémentaires du respect des autres ( ouais parce que traiter Focompte d' enculé ou Nkekev d' abruti c' est pas gentil mais ça reste un jeu, ne pas faire l' effort de leur signaler qu' ils sont des enculés et des abrutis de façon parfaitement limpide ça n' est pas respectueux ) à ce moment là effectivement casse-toi et bon vent au pays des kikoolol.

Bref tu choisis, mais évite de jouer la carte du pauvre jeune persécuté encerclé par des gens trop fermés, si c' était le cas t' aurais été banni depuis longtemps vu le peu de consistance de tes interventions et la façon dont elles sont rédigées.

Grandis Dante et Nkekev c' est pas un concours de celui qui a la plus grosse si tu veux vraiment défendre Dante signale-lui qu' il a des carrences au lieu de feinter ne pas le voir et encourage-le à s' en défaire. Tu ne rends pas toujours service à quelqu' un en lui disant qu' il a raison, bien au contraire.

Par contre vous pouvez vous rendre service en admettant moi j' ai raison et me vénérer . :cool
Nkekev

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Lun 05 Jan 2009, 10:56 am

Gérard Manganier a écrit:
Nkekev c' est pas un concours de celui qui a la plus grosse si tu veux vraiment défendre Dante signale-lui qu' il a des carrences au lieu de feinter ne pas le voir et encourage-le à s' en défaire. Tu ne rends pas toujours service à quelqu' un en lui disant qu' il a raison, bien au contraire.

Hey les gars, j'ai juste fait une remarque à Aka plus ou moins bien prise, j'ai rien à voir avec l'histoire entre Dante et Aka. 8D
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Lun 05 Jan 2009, 7:30 pm

Nkekev a écrit:
Gérard Manganier a écrit:
Nkekev c' est pas un concours de celui qui a la plus grosse si tu veux vraiment défendre Dante signale-lui qu' il a des carrences au lieu de feinter ne pas le voir et encourage-le à s' en défaire. Tu ne rends pas toujours service à quelqu' un en lui disant qu' il a raison, bien au contraire.

Hey les gars, j'ai juste fait une remarque à Aka plus ou moins bien prise, j'ai rien à voir avec l'histoire entre Dante et Aka. 8D

voila un exemple de remarque à "plus ou moins bien prendre" :
Citation:
La situation était claire Aka fait des fautes mais laisse une compréhension fluide dans son expression là où Dante pose des difficultés vu le bas niveau de sa syntaxe

toi, c'était plus une vieille attaque mesquine et foireuse cachée sous de faux semblants, mais ce n'est pas très grave de ne pas y voir de différences

-------------------

Citation:

Spoiler:

Nkekev

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Lun 05 Jan 2009, 7:42 pm

La prochaine fois, je te lécherai les deux boules.

Ouais en fait non, y aura pas de prochaine fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Lun 05 Jan 2009, 9:02 pm

Aller vous enculé ailleurs bande d'enfoirés.
onlyyouu

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Dim 26 Juil 2009, 12:31 am

J'ai regardé un épisode d'anime qui trainait sur mon DD, Code geass, et j'ai trouvé ça à chier. C'est normal?
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Dim 26 Juil 2009, 12:58 am

J'ai pas accroché plus que ça, et l'excuse de Clamp au design est foireuse.
Si tu veux une serie sympa, y'a ToraDora. C'est certes une histoire d'amour avec une fin previsible, mais le comique de la serie est grandiose, et l'heroine est tres attachante (que tu aimes ou pas le Loli).
Et dans le genre barré, je recommande à tous Tentei Senshi Sunred, c'est du sentai (power rangers) avec des mechants qui parle poliment et font la conversations aux vieilles dames du quartier, alors que le heros est un branleur notoir, irracible et colerique.

Et si tu peux, y'a toujours l'animé de Jojo Bizarre Adventure avec son doublage enorme "Enchanté monsieur joesta' " "Neee Sinééé Zozo" (oui Dio zozotte enormement :x )

Et je renouvelle mon amour inconditionnel pour HiloHiko Alaki et Go Nagai.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Dim 26 Juil 2009, 1:10 am

Tentai Senshi Sunred j'viens de voir un extrait ça me plait bien, mais je trouve qu'en streaming, avec ce salopard de pc qui a pas de son.
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Dim 26 Juil 2009, 2:15 am

onlyyouu a écrit:
Tentai Senshi Sunred j'viens de voir un extrait ça me plait bien, mais je trouve qu'en streaming, avec ce salopard de pc qui a pas de son.
http://www.megaupload.commegaupload.com/?d=NLB1WHWV
De rien.

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Dim 26 Juil 2009, 10:58 pm

Dans le genre serie bien debile, j'ai matté une partie de Fullmetal panic fumofu et j'ai bien apprecié...

Sinon, grande nouvelle: une nouvelle serie animée tirée de Fullmetal alchemist est sortie.. Ca s'appelle Fullmetal alchemist brotherhood, ça suit apparemment plus fidelement l'histoire du manga, et... C'est en streaming officiel et gratuit en vostfr ( par dybex, qui s'occupe de pas mal de trad' ) sur pas mal de sites...
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Dim 26 Juil 2009, 11:01 pm

Heuresement que c'est gratos. C'est le même genre d'arnaque que la nouvelle serie Dragon Ball Z, et ça marche toujours aussi bien aupres des fans niais.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Lun 24 Aoû 2009, 9:52 am

Shaman King.
Shamang King c'est avant tout une reference ultime à Jojo Bizarre Adventure, un manga qui este excellent sur ses 6 premiers tomes et les 2 derniers, et pour le reste...oublions le reste.
Le jump avait carrement viré la serie; en obligeant l'auteur à finir en 2 tomes un manga qui s'essouflait; chose assez rare quand on passe la barre des 25 tomes deja imprimés.

Et recemment, grâce à je ne sais quel rituel demoniaque necessitant le foi d'alain madelin, Hiloyui Takei à eu le droit de publier les 13 chapitres qui comble l'elipse du volume 32.
J'ai finalement eu le courage de lire d'une traite (important, sinon vous allez vomir partout, voir Jean pierre Chevenement en boubou africain vous parlez de la cuission des artichauds et vomir dans les coins de votre appart).

Jamais, mais jamais je n'ai vu une fin aussi mauvaise. C'est completement moche, les planches sont vides de sens ou d'esthetique (on dirait du kishimoto) , le scenario part encore plus en sucette et rien mais alors rien n'explique le delire metaphycolove de fin.

Fallait juste que j'exorcise rapidement la chose, et que je rajoute que le shounen classique c'est vraiment de la merde sortit des classique Hunter X Hunter (et YuuYuu) Dragon Ball, Ken et Jojo.
Generation d'attardés...

-------------------

Citation:

Spoiler:

Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ?   Ven 16 Oct 2009, 1:28 am

J'ai maté 5 episodes ce soir, je pense continuer un peu vu que j'ai pas sommeil, mais l'anime Toladola > le reste des animés produit ces 25 dernieres années.

edit: bon, jme suis tapé 15 episodes ce soir et donc la fin, BEST ANIME EVER

-------------------

Citation:

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant