| | C'est quoi donc ton manga préféré ? | |
|
|
| C'est quoi donc ton manga préféré ? | | One Piece assurement | | 23% | [ 5 ] | | Naruto, what else ? | | 19% | [ 4 ] | | DBZ of course ! | | 4% | [ 1 ] | | Son of a Bleach | | 14% | [ 3 ] | | C'est quoi un manga ? | | 0% | [ 0 ] | | Je préfere les hentai... | | 38% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011
 | Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Sam 14 Mai 2011, 12:39 am | |
| J'attendrais le dessin animé |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Sam 14 Mai 2011, 12:43 am | |
| notsureifserious.gif ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Jeu 04 Aoû 2011, 12:23 am | |
| One piece depuis 3 mois : "blahblahblah" Oda, cette descente aux enfers :2zem: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Jeu 04 Aoû 2011, 11:16 am | |
| Moi je suis sur Reborn en ce moment, vu que j'avais 3 volumes de retard... Et malgré le coté "pokemon" ( dixit Aka), j'adore... Bon c'est surtout dû au charadesign qui est vraiment tiptop ( putin, la team Vongola 10 qui debarque ENFIN en costard  Tsuna qui a de plus en plus la classe  Gokudera et Hibari  ) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Jeu 04 Aoû 2011, 2:15 pm | |
| Tiens on a eu un nouveau chapitre de XHX au fait  Togashi fait en sorte de tuer le roi raidement, histoire d'abreger sa serie  Je me demande combien d'arcs l'auteur de Reborn va nous infliger avant de changer de serie :hm1 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Jeu 04 Aoû 2011, 2:36 pm | |
| En fait si je comprends bien, tu n'aimes aucun manga fleuve dans son integralité c'est ça? C'est quoi, une sorte de credo que tu t'es créé, ou bien t'as de vrais arguments contre ce genre de series?  : -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Jeu 04 Aoû 2011, 8:09 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Jeu 04 Aoû 2011, 8:14 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | En fait si je comprends bien, tu n'aimes aucun manga fleuve dans son integralité c'est ça? C'est quoi, une sorte de credo que tu t'es créé, ou bien t'as de vrais arguments contre ce genre de series? : |
One piece c'est une bonne série, mais l'arc actuel est franchement mauvais. C'est mou, mou et super mou. Reborn, ca fait quand même un moment que c'est devenu n'importe quoi, un peu comme Dragon Ball vers la fin sans le talent. Ca aurait du s'arreter à Xanxus.
HxH, j'ai adoré, mais Togashi est un connard qui sait exactement comment pourrir ses series et degouter ses fans. Preuve en est avec le dernier chapitre.
Vonder:  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Jeu 04 Aoû 2011, 8:36 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | En fait si je comprends bien, tu n'aimes aucun manga fleuve dans son integralité c'est ça? C'est quoi, une sorte de credo que tu t'es créé, ou bien t'as de vrais arguments contre ce genre de series? : |
Auteur : "encore 5 tomes et j'arrête" Fans + éditeur : nope.jpg Auteur : okay.jpg |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Lun 08 Aoû 2011, 10:45 am | |
| Dans le cas One Piece, je le repete mais je pense qu'il emmerde tout le monde...
Apres pour Naruto et autres je dis pas.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Ven 10 Fév 2012, 5:36 pm | |
|  Sinon le jump qui coule, c'est chaud toute cette mediocrité... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Mer 28 Mar 2012, 1:34 pm | |
|  Zorro o: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Mer 28 Mar 2012, 1:54 pm | |
| Oh, ils recommencent Digimon? -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Mer 28 Mar 2012, 2:27 pm | |
| Aka > C'est quoi ? Darka > Homme de peu de gouts -_- Confondre Reborn avec Digimon c'est comme oser confondre DragonBall a pokemon. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Mer 28 Mar 2012, 4:22 pm | |
| Quel troll de merde... Zorro : juste l'image de "promo" du groupe qui scan-trad reborn, mais j'ai pensé que t'aimerais voir le Primo (et ça doit venir de l'anime  ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: C'est quoi donc ton manga préféré ? Mer 28 Mar 2012, 5:53 pm | |
| Ouais le Primo vient d'un des films il me semble. Sur les arcobaleno. Et ouais, il pue la classe! -------------------  |
|
 | |
| | C'est quoi donc ton manga préféré ? | |
|