|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lloydinou Un clown dans la bouche, une 3DS à la main : TOUT VA BIEN
 | Sujet: Re: Resident Evil 6 Mar 31 Jan 2012, 2:15 pm | |
| | Aka a écrit: | | Et puis Chris qui tabasse à mains nues un rocher, SERIOUSEMENT. |
loool c'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est quelque peu abusé. Tu me diras Wesker il esquive les balles d'une mitraillettes...dopé ou non voila, puis resident evil dans son ensemble est un petit peu abusé en fait. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mar 31 Jan 2012, 2:53 pm | |
| Il les evitent en se teleportant comme naruto ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mar 31 Jan 2012, 4:51 pm | |
| Bah Wesker est un surhomme depuis qu'il a ressucité du 1 quoi... Partant de la, on savait que ce serait n'importe quoi... mais Chris qui tabasse un rocher -_-
Sinon, RE revelations est plutot bien noté sur Gk et jv.fr .
Et je suis deg': capcom a decidé de mettre une demo de RE6 en cadeau pour l'achat de Dragon's dogma... Uniquement sur 360... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mar 31 Jan 2012, 5:20 pm | |
| J'ai lu que c'etait aussi sur PS3 moi...
Nan mais un surhomme, OKAY, un mec qui se teleporte et arrete des roquettes à mains nues.... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mar 31 Jan 2012, 5:42 pm | |
| | Citation: | | Dès le 25 mai prochain, les possesseurs de PS3 et de 360 pourront éventrer du griffon dans la joie et l'allégresse grâce à Dragon's Dogma. |
De Jv.com  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mar 31 Jan 2012, 5:43 pm | |
| Oui mais p'tet que y'a que le Dragon Dogma de la 360 qui contient en plus la démo ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mar 31 Jan 2012, 5:50 pm | |
| ah merde, j'ai mal copié....
> en effet, l'éditeur japonais nous apprend que chaque boîte de Dragon's Dogma contiendra un code pour télécharger une démo de Resident Evil 6 ! Toutefois, il faudra être patient puisque cette dernière ne sera disponible que le 3 juillet sur le Xbox Live et carrément deux mois plus tard (le 5 septembre) sur le PSN européen ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mar 31 Jan 2012, 10:30 pm | |
| | Aka a écrit: | J'ai lu que c'etait aussi sur PS3 moi...
Nan mais un surhomme, OKAY, un mec qui se teleporte et arrete des roquettes à mains nues.... |
On parle d'une série ou les monstres arrivent pas à passer une porte, ou de simples plantes te soignent la ou une morsure a réussi à transformer une population entière en zombies, ou un lance roquette ne casse pas une porte, ou l'Espagne est bloquée au 19ème siècle, ou il faut des clés a armoirie et des médaillons pour ouvrir des portes dans un train et un commissariat, ou un mec habillé en tutu contrôle une armée de sangsues porteuses de virus, ou l'Afrique dispose d'installations technologiquement avancées... Et toi tu bloques juste sur un mec qui arrive à se teleporter et arrêter des missiles à mains nues?-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mar 31 Jan 2012, 10:45 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | On parle d'une série ou les monstres arrivent pas à passer une porte, ou un lance roquette ne casse pas une porte, ou il faut des clés a armoirie et des médaillons pour ouvrir des portes dans un train et un commissariat, |
Reprocher un manque de cohérence dans le gamedesign d'un jeu : 
| Citation: | | ou de simples plantes te soignent la ou une morsure a réussi à transformer une population entière en zombies, |
Idem + Outbreak
| Citation: | | ou l'Espagne est bloquée au 19ème siècle, |
Je ne vois pas le prôbleme (sinon c'est le fin fond de l'espagne, pense au pas de calais en pire )
| Citation: | | ou un mec habillé en tutu contrôle une armée de sangsues porteuses de virus |
T'avais aussi une armée de singes zombies, un mille pattes géant et des sangsues-hommes. Zero, cet épisode sous crack
| Citation: | | ou l'Afrique dispose d'installations technologiquement avancées... |
Ca me parait "normal", t'en as dans tout les pays a fort potentiel économique via les ressources naturelles (mais je sais que tu trollais )
| Citation: | | Et toi tu bloques juste sur un mec qui arrive à se teleporter et arrêter des missiles à mains nues? |
Ca sort tellement de nul part par rapport au reste de la série, que ouais j'avoue, je suis resté un peu bloqué.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mar 31 Jan 2012, 11:06 pm | |
| Bah c'est pas que je trouve nazes ces bizarreries, c'est juste que wesker en est juste une de plus. Et en plus je répète mais il est mort à la fin du 1 ( d'ailleurs dans la version saturn y'a un mode bonus ou on le voit en zombie... Oui, j'ai fait le 1er RE sur saturn et alors...).
Ceci dit j'ai oublié quelques bizarreries tout aussi ridicules comme le méchant du 4 qui contrôle tous les ganados, Chris qui tabassé un rocher à mains nues, Les ganados qui malgré leur intelligence par rapport aux zombies sont incapables de fouiller une poubelle pour trouver la personne convoitée ni même se souvenir ou ils ont placé des explosifs, le fait que tous les épisodes se terminent par une grosse explosion, ou encore la culotte de la fille du président dans le 4 qui reste mystérieusement non visible. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mer 01 Fév 2012, 8:15 am | |
| Il est mort apres avoir prit une dose virus g modifié, donc bon. Et arretes de repeocher au jeu des incoherences classiques et necessaires ou due a l'ia  les explosions, c'est tres serie b japonaise; suffit de voir kamen rider black rx :3 Et on peut voir sa culotte dans la chapelle non ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mer 01 Fév 2012, 2:04 pm | |
| Non, il est mort empalé par le premier tyrant  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mer 01 Fév 2012, 2:18 pm | |
| Ouais mais il avait pris la dose de virus avant de se faire empaler comme une merde non ? Ca differe entre Veronica et Rebirth sur ce point mais j'ai franchement la mémoire en compote sur ce detail précis.
edit : du wikia anglais
During the ensuing chaos, Wesker injected himself with an Prototype virus given to him by his partner, William Birkin.[18] After allowing the Tyrant to "kill" him, the virus reanimated his body after the room became empty. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mer 01 Fév 2012, 4:55 pm | |
| Ca sort d'ou cette explication en bois?  Non mais je te parle du vrai RE1. Dans le Rebirth deja, si tu reviens dans la piece apres le combat contre le tyrant, chris/Jill fait une petite reflexion devant la flaque de sang de wesker ( genre " tiens, c'est bizarre, le corps a disparu...") -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mer 01 Fév 2012, 5:00 pm | |
| Surement d'un des Wesker Report ? (qui sont canon, au sens scénaristique ).
Et je vois pas trop en quoi elle est en bois, wesker s'injecte le virus modifié un peu avant la rencontre avec Chris/Jill face au tyrant, et sa mort active juste plus vite que prévu le virus. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mer 01 Fév 2012, 5:07 pm | |
| Ouais, mais je dis pas que la raison n'est pas bonne, c'est juste une excuse en bois rajoutée a la va vite pour reintegrer Wesker a la serie. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mer 01 Fév 2012, 5:18 pm | |
| Ouais enfin c'est un peu le personnage central de la série hein ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mer 01 Fév 2012, 8:32 pm | |
| Bah ouais c'est le dark vador de resident evil quoi. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mer 01 Fév 2012, 8:37 pm | |
| Question de noob, wesker est bien le gars au tout début du 1 qui tripote la cheminee pendant qu'on va découvrir pour la première fois la gueule d'un zombi c'est ça ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mer 01 Fév 2012, 8:38 pm | |
| Oui, c'est lui (le chef d'equipe) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mer 01 Fév 2012, 8:44 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mer 01 Fév 2012, 8:50 pm | |
| Only, tu ne cesseras jamais de m’épater :tcp: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Jeu 02 Fév 2012, 12:15 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Jeu 02 Fév 2012, 8:37 pm | |
| Sur gamecube à la fin ouais, d'occasion, mais les cinématiques saccadent sur mon exemplaire, ça m'a énervé. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Jeu 02 Fév 2012, 10:58 pm | |
| Si tu parles des ralentissements notamment sur la cinématique ou Barry décapite le 1er zombie, c'est normal, c'est pas juste ton exemplaire  Tiens ça me redonne envie d'y jouer. J'ai jamais tenté le rang s sur celui la... -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mar 10 Avr 2012, 4:28 pm | |
| Nouveau trailer pour RE6....
J'ai meme pas envie de mettre le lien tellement il est moisi.
Sinon Chris a une tete un poil plus potable que dans RE5 ( donc il est toujours hideux mais ça passe mieux...), ceci dit le charadesigner de Ada merite la mort. Mais vraiment. Et tant qu'on y est, qu'on abatte le scenariste qui a eu l'idée de faire un "fils" a Wesker. -------------------  |
|
 | |
|