Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Mar 31 Jan 2012, 10:44 pm

Les tests m'ont donné envie de jouer à resident evil revelations...

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Mar 31 Jan 2012, 10:46 pm

Pareil il me tente assez.
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Mar 31 Jan 2012, 10:46 pm

Topic confe...j'ai rien dit.
Attends que Capcom fasse un portage sur Vita, t'aura un vrai ecran

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Mar 31 Jan 2012, 10:57 pm

Ouais et peut être moins de ralentissements.

Sans parler des temps de charg... Oh wait!

Ceci dit, j'avoue que j'avais même pas pensé à l'éventualité d'un portage vita :

-------------------
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Mar 31 Jan 2012, 11:01 pm

Ouais enfin ça a pas non plus l'air d'être le jeu de l'année...

-------------------
http://www.geektamere.com
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Mar 31 Jan 2012, 11:13 pm

Si je jouais qu'aux jeux de l'année, j'aurais pas grand chose à me mettre sous la dent. Et puis le côté nostalgie avec des passages sombres et un peu flippants j'ai envie du croire.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Jeu 02 Fév 2012, 8:44 pm

Peut etre ce weekend je tenterai de le prendre. Mon leclerc doit avoir un bon prix. :pigeon

Enfin d'abord, je vais me renseigner pour voir s'il est pas aussi daubique que le 5.
Aka

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Jeu 02 Fév 2012, 8:51 pm

Oublie pas de payer 20€ pour le second pad

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Jeu 02 Fév 2012, 8:53 pm

Le don pour le gameplay des développeurs me fait peur, si il me faut 4 mains sans le pigeonstick je vais pourrir ce jeu.

Dernière édition par onlyyouu le Jeu 02 Fév 2012, 9:00 pm, édité 1 fois
Aka

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Jeu 02 Fév 2012, 8:57 pm

Je crois que tu peux pas avancer en tirant sans le pigeonstick en fait, et la petitebite de Gamerama à dit que tu passes pas mal de temps sur les gachettes, et que c'est pas tres confortable sur de longues durées...

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Jeu 02 Fév 2012, 9:03 pm

:mf T'es sérieux ?
Faut payer QUE 20 euros pour enfin avancer en tirant dans un resident evil ?

:beujou

Nan mais les gachettes iront, c'est plus pour la visée que je m'inquiète.
Aka

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Jeu 02 Fév 2012, 9:09 pm

Avec les boutons de facade, comme sur Peace Walker et Quake Dreamcast

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Jeu 02 Fév 2012, 9:13 pm

Faut que je retrouve une dragone de ds fat en gros si je veux du tactile.
Aka

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Jeu 02 Fév 2012, 9:16 pm

Ou tu files 5€ a un roumain pour qu'il joue avec toi.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Jeu 02 Fév 2012, 10:04 pm

J'en connais pas. Un asiat ça marche ? :trollface:
Willy_Fox
J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Jeu 02 Fév 2012, 10:08 pm

Un roumasiate.

Spoiler:

http://retro-indie.blogspot.com/
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Jeu 02 Fév 2012, 11:11 pm

onlyyouu a écrit:
J'en connais pas. Un asiat ça marche ? :trollface:

Aka

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Jeu 02 Fév 2012, 11:26 pm

En plus avec la main qu'il lui reste, il pourra se gratter.
Merci Nintendo :cool

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Sam 04 Fév 2012, 6:47 pm

Je l'ai acheté ! Mais ils sont plus à 35€ à leclerc. emo

Je vais peut être me lancer ce soir.
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Sam 04 Fév 2012, 7:14 pm

Aka a écrit:
Je crois que tu peux pas avancer en tirant sans le pigeonstick en fait, et la petitebite de Gamerama à dit que tu passes pas mal de temps sur les gachettes, et que c'est pas tres confortable sur de longues durées...

Ce RE me fait de l'oeil aussi mais je préfère y jouer comme ça même si la maniabilité est aussi dure que de jouer avec les pieds plutôt que d'acheter cette honte de l'humanité.
onlyyouu

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Sam 04 Fév 2012, 9:17 pm

Tu peux avancer en tirant avec les boutons, mais on les troquerait bien pour un stick c'est vrai. Y a aussi une maniabilité proche de re4. Je ne l'ai pas retenu après avoir connu les déplacements plus libres.
Sinon y a le tactile, mais ça a l'air
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.   Dim 05 Fév 2012, 12:44 am

Oh my... Maniabilité au tactile sur un RE...

-------------------

Resident Evil revelations ! En 2D non tactile of course.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1