| | Geek's life, vos jeux du moment | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Lun 13 Fév 2012, 12:27 pm | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Lun 13 Fév 2012, 1:53 pm | |
| | Willy_Fox a écrit: | Aucun semble ne respecter le pixel 1:1 ...
Sinon le deuxième, mais c'est pas la joie. |
je sais, j'arrive pas non plus a trouver le compartiment a piles sur mon SII, je suis tristesse ;-;
mais si t'as une appli avec un meilleur rendu je prends..------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Lun 13 Fév 2012, 3:19 pm | |
| Je trouve aussi que le second est mieux... Le rendu jaune du premier est ignoble. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 14 Fév 2012, 1:27 am | |
| Je relis le manga Pokemon sortit il y'a plus de 10 ans chez Glenat (excellent travail au passage, pour une fois), et en fait Pokemon Rouge/Bleu c'est juste l'un des meilleurs jeux toujours Cet univers, ce concept, le design attachant des monstres, je tuerait pour redecouvrir ce jeu. Maintant je vais pioncer /o\ ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 14 Fév 2012, 7:22 am | |
| Tiens, ça me fait penser à Cyprien et sa vidéo "c'était mieux avant".  -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 14 Fév 2012, 2:13 pm | |
| En ce moment, je joue a Ghost Trick sur iphone... J'ai craqué, j'ai payé ça 8€.... Mais ça les vaut vraiment. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 14 Fév 2012, 2:40 pm | |
| J'allais dire "may c'est sur DS", mais en fait t'as la superior version. GG  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 14 Fév 2012, 3:16 pm | |
| Ouais. Je sais pas en quoi c'est une superior mais franchement, meme si c'etait une inferior je m'en taperais tellement c'est bon  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 14 Fév 2012, 3:32 pm | |
| "le tactile" "sur DS" enough said. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 14 Fév 2012, 4:21 pm | |
| Pas faux... M'enfin, Ghost trick ya pas grand chose de tactile... Je veux dire par la que le gameplay au tactile n'est pas essentiel, c'est plus le level design et l'histoire qui sont foutrement joussifs. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 14 Fév 2012, 4:33 pm | |
| Je me suis pas du tout interessé au jeu, je croyais que c'etait un point n click classique. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 14 Fév 2012, 5:34 pm | |
| Mmmmh en fait non... Mais apres, j'avoue que ma connaissance dans le Point n click est tres limitée.
M'enfin je t'encourage a le tester si t'as l'occasion, c'est vraiment sympa a suivre comme histoire, et les puzzles sont a la fois bien fichus et diablement stressants quand il s'agit d'eviter la mort de quelqu'un. -------------------  |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Sam 18 Fév 2012, 1:54 pm | |
| Skyrim commencé. Aussi buggé qu'Arena et un gameplay inutile comme dans n'importe quel wrpg. C'est gris et/ou bleu sans pour autant être pesant ou inquiétant, ce que j'aurais préféré dans ce type de cadre d'action. Le scénario n'est pas captivant et je me demande encore qu'est ce que je fous à faire des quêtes molles sans réel panache. BGE
Dernière édition par Willy_Fox le Sam 18 Fév 2012, 5:52 pm, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Sam 18 Fév 2012, 3:30 pm | |
| Les W-RPG ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Lun 20 Fév 2012, 11:03 am | |
| En gros, il est en train de confirmer ce que je pensais du jeu: c'est bien un jeu bethesda, digne suite de Morrowind/Oblifion... Merci Willy, au moins grace a toi je me ferai pas avoir  -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Jeu 23 Fév 2012, 10:48 am | |
| J'ai fini Ghost Trick. Ce jeu est vraiment excellent du debut a la fin. L'histoire est captivante, les enigmes vont crescendo ( vers les 2 tiers du jeu c'est meme abusé comment c'est dur :p) et les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres.
Et j'adore la revelation finale sur le heros :3 -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 28 Fév 2012, 7:46 pm | |
| Prince of Persia HD Prologue (le dlc) J'ai mis 20 PUTAINS DE MINUTES A ME SOUVENIR COMMENT ON PASSE LE PREMIER PUTAIND 4ANNEAU FUUU Mais une fois les commandes retrouvées, ce jeu c'est vraiment comme une partition de musique : si on presse les bonnes touches au bon moment, c'est un bonheur, et une mauvaise pression = fail Ce jeu  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 28 Fév 2012, 8:42 pm | |
| Du grand Ubisoft...  -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 29 Fév 2012, 2:14 pm | |
| Malgré les conseils d'Aka, je me suis quand meme pris Motorstron RC... Et c'est quand meme fun, tout rappelle micromachine, meme le gameplay foireux  Mais je m'eclate vraiment. Ca vaut ses 5€. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 02 Mar 2012, 12:30 pm | |
| Je dois pas être loin de la fin du premier Jak, qui est comme je l'ai déjà dit, toujours aussi sympa. Par contre, je note pas mal de problèmes de caméra, on a parfois l'impression de se battre plus contre la caméra que contre les pièges d'un niveau, c'est parfois vraiment chiant, même si on s'en sort toujours puisque le jeu est globalement facile. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 02 Mar 2012, 12:50 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 02 Mar 2012, 5:44 pm | |
| Ouais, le 2 est un peu chiant par moment... Et je sais pas sur le remake HD, mais sur l'original ps2, le framerate est a la ramasse, ce qui complique souvent le bordel. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 02 Mar 2012, 11:49 pm | |
| UMvsC3. Ou comment faire d'un des meilleurs jeux de baston online une grosse merde: prenez une console tactile mais aussi de super boutons, rendez le jeu tellement maniable que quasi aucun souci de gameplay ne vous posera de problème en offline. Branchez le wifi, mettez 30000 abrutis en mode commande simplifiée via le tactile. Tadaaaaaaam, faites vous violer aléatoirement selon si la console préfère son bourrinage d'écran au votre.
Ah et si vous espériez que les filtres pour les parties allaient changer la donne, rêvez pas: étant donné qu'aucun joueur ne joue sans tactile, vous pouvez toujours vous gratter. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Sam 03 Mar 2012, 12:01 am | |
| J'ai la solution : apprends à jouer  | Spoiler: | | | En même temps tu le cherches, jouer online sur un jeu de baston... |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Sam 03 Mar 2012, 1:22 am | |
| C'est quand même important le multi pour un jeu de baston, parce que le solo on en a vite fait le tour. Certes, le multi local est le meilleur, mais faut avoir un pote sous la main, et ici, de surcroit, un pote qui a la vita, ce qui ne court pas les rues en ce moment !
Sinon j'ai fini Jak 1, et je confirme mes dires : sans les ÉNORMES problèmes de caméra, et avec une carte des niveaux, ça pourrait vraiment être "un BGE". -------------------  |
|
 | |
| | Geek's life, vos jeux du moment | |
|