| | Achat d'un ordinateur fixe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Achat d'un ordinateur fixe Sam 03 Mar 2012, 6:43 pm | |
| Yo !
Mon père va m'acheter un nouvel ordinateur :assisté: et comme vous vous en doutez, j'en ai ras le cul d'Apple, donc je souhaite me prendre un fixe avec Windows. Le budget c'est 1000 euros (éventuellement un peu plus, mais je crois que y'a déjà moyen de faire avec ça), mais le problème, c'est que je n'y connais RIEN !
En gros ce que je veux, c'est un bon ordi, sans écran (j'ai déjà), qui puisse faire tourner des jeux, et qui reste bon plusieurs années, avec ce budget, j'imagine (j'espère) que c'est possible, mais vous avez des trucs (marques, sites) à me conseiller ? Parce que je vais un peu voir les caractéristiques des ordis sur le net, et c'est comme du chinois pour moi !
Help me plox ! -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Sam 03 Mar 2012, 6:49 pm | |
| http://www.materiel.net/ Tu peux choisir les composants, y a l'option pour qu'ils t'assemblent tout ça.
Y a des configs toute pretes aussi. http://www.materiel.net/ordinateur/#prods Attention y en a sans OS.
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-canhard-xi-edition-windows-76352.html
|
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Sam 03 Mar 2012, 7:01 pm | |
| Medion c'est pas mal. Ou Compaq. Tu seras large avec 256 Mo de RAM et une CG 64Mo VRAM Prends une 3DFX bien entendu. Le disque dur, un petit 60GO en 3200 tours, c'est aussi abordable dans tes prix, et plutôt cossu. Processeur, t'as peut être moyen de taper un AMD 2000+ -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Sam 03 Mar 2012, 7:19 pm | |