| | Achat d'un ordinateur fixe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Achat d'un ordinateur fixe Sam 03 Mar 2012, 6:43 pm | |
| Yo !
Mon père va m'acheter un nouvel ordinateur :assisté: et comme vous vous en doutez, j'en ai ras le cul d'Apple, donc je souhaite me prendre un fixe avec Windows. Le budget c'est 1000 euros (éventuellement un peu plus, mais je crois que y'a déjà moyen de faire avec ça), mais le problème, c'est que je n'y connais RIEN !
En gros ce que je veux, c'est un bon ordi, sans écran (j'ai déjà), qui puisse faire tourner des jeux, et qui reste bon plusieurs années, avec ce budget, j'imagine (j'espère) que c'est possible, mais vous avez des trucs (marques, sites) à me conseiller ? Parce que je vais un peu voir les caractéristiques des ordis sur le net, et c'est comme du chinois pour moi !
Help me plox ! -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Sam 03 Mar 2012, 6:49 pm | |
| http://www.materiel.net/ Tu peux choisir les composants, y a l'option pour qu'ils t'assemblent tout ça.
Y a des configs toute pretes aussi. http://www.materiel.net/ordinateur/#prods Attention y en a sans OS.
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-canhard-xi-edition-windows-76352.html
|
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Sam 03 Mar 2012, 7:01 pm | |
| Medion c'est pas mal. Ou Compaq. Tu seras large avec 256 Mo de RAM et une CG 64Mo VRAM Prends une 3DFX bien entendu. Le disque dur, un petit 60GO en 3200 tours, c'est aussi abordable dans tes prix, et plutôt cossu. Processeur, t'as peut être moyen de taper un AMD 2000+ -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Sam 03 Mar 2012, 7:19 pm | |
| Prends un Alienware d'occasion. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Sam 03 Mar 2012, 7:39 pm | |
| Merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça. Par contre 60Go de disque dur c'est ultra peu, non ?! Edit : Je suis trop con, je viens de comprendre que le message de rorr est un gros troll -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Sam 03 Mar 2012, 11:02 pm | |
| Tas été long À ce prix la, monte toi un Pc avec une geforce gtx 560, un Core i5 ou i7 dernier cri et un DD hybride, le tout avec 8Go de Ram. Tu devrais pouvoir faire tourner quasiment tous les jeux actuels en fullhd sans problème, et lancer tous les programmes de la suite adobe en même temps sans que ta bécane bronche.  Edit: Tiens, celui ci est pas mal et dans ton ordre de prix. Et Aka, alienware, tu payes surtout la gueule de la bête. Vaut mieux prendre un Asus ( bien que je ne sais pas s'ils font des Pc fixes griffés RoG.) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Sam 03 Mar 2012, 11:27 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Et Aka, alienware, tu payes surtout la gueule de la bête. Vaut mieux prendre un Asus ( bien que je ne sais pas s'ils font des Pc fixes griffés RoG.) | Mon message est la suite de celui de Rorr en fait. Alienware = caca pour pigeons------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Sam 03 Mar 2012, 11:38 pm | |
| Whoa roro, celui que tu m'as sélectionné a l'air énorme, tu sais s'il est mieux ou moins bien que celui là? http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-millenium-74204.html
Désolé de mes questions d'attardé mais j'y connais vraiment rien en pc :/ -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Sam 03 Mar 2012, 11:40 pm | |
| Là faut payer l'os en plus. Tu as l'indice Mat. Bench pour les performances si tu veux comparer. (et j'avais posté le même /attention whore  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Sam 03 Mar 2012, 11:44 pm | |
| Ah ouais merde, j'avais pas vu qu'ils donnaient pas l'OS avec celui là :radins:
Et je me renseignerai demain sur l'indice alors, merci dude ! -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Dim 04 Mar 2012, 9:04 am | |
| Techniquement, il est mieux pour la simple et bonne raison qu'il a une mémoire flash. Après, si tu cherches pas forcément à te branler sur des chargements plus courts, je te conseille quand même le mien qui possède un DD de 1To ( par contre sur le mien j'ai pas réussi à voir si c'est un 5400 ou un 7200t/mn... Si c'est le 1er c'est un peu moisi...) Aka> j'avais pas compris le troll  ceci dit, de la à dire que c'est de la merde faut pas exagérer. C'est juste que tu payes le design en plus et que ça monte le tarif à 300€ au dessus de la concurrence. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Dim 04 Mar 2012, 10:27 am | |
| Bah payer plus cher juste pour une coque, avec des composants identiques et des cpu overclockés, si c'est pas de la merde je sais pas ce que c'est  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Dim 04 Mar 2012, 11:48 am | |
| Et si c'est comme pour les RoG, les cpu sont même pas overclockés  . Et je suis pas d'accord, ça veut pas dire que c'est de la merde, juste que c'est de lenculade. Si jamais on t'en offre un, tu vas pas le jeter en disant "c'est de la merde"  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Dim 04 Mar 2012, 11:51 am | |
| Si on me l'offre oui, sauf que là on parle d'acheter  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Dim 04 Mar 2012, 1:21 pm | |
| Ouais on est d'accord...
Et dans l'absolu, je préfère Asus à dell donc bon. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Dim 04 Mar 2012, 1:26 pm | |
| On s'en branle un peu de la marque sur un fixe à mon avis. |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Dim 04 Mar 2012, 1:32 pm | |
| Et celui là (y'a l'OS dedans), il est beaucoup mieux ? http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-millenium-xtreme-edition-windows-74493.html
Promis c'est la dernière fois que je demande :d -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Dim 04 Mar 2012, 1:35 pm | |
| Oui il est mieux. Sur les offres de materiel.net, tu as l'indice de performance en bas de page, ici c'est 122 au lieu de 107 pour celui plus haut. |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Dim 04 Mar 2012, 1:37 pm | |
| Sweet, je vais essayer d'avoir celui là  -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Lun 05 Mar 2012, 7:38 am | |
| Ah beh il déboite, mais c'est plus cher que ce que tu nous avais dit  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Lun 05 Mar 2012, 10:45 am | |
| Ouais, je vais montrer à mon père celui que tu m'a montré et celui à 1200 et on verra ce qu'il en pense :d -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Lun 05 Mar 2012, 12:04 pm | |
| Que le moins cher sera le mieux ?  Sinon, c'est sur que celui a 1200 deboite grave quoi. Il a une des meilleures cartes graphiques du marché couplé au meilleur proc... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Lun 05 Mar 2012, 12:34 pm | |
| Putain, j'espère qu'il sera d'humeur généreuse. Enfin l'autre est déjà super génial et j'ai de la chance de recevoir un tel cadeau, j'en suis conscient ! -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Lun 05 Mar 2012, 11:09 pm | |
| Bah ecoutes, dis toi que l'autre est supérieur au mien en tout point et j'ai pas encore trouvé un jeu qui le mette à genoux ( pas même crysis2 ).
Bon, ok, j'ai pas encore choper battlefield 3... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Achat d'un ordinateur fixe Mar 06 Mar 2012, 8:53 pm | |
| Putain, l'ordi ( http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-millenium-xtreme-edition-windows-74493.html ) que je vous montrais y'a pas 2 jours n'est "plus dans le catalogue", il est même mis "plus fabriqué". Ma chance -------------------  |
|
 | |
| | Achat d'un ordinateur fixe | |
|