|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Postez Dim 18 Mar 2012, 11:39 pm | |
| Je suis d'accord. Il faut en trouver un nouveau, indiscutable celui-là. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Postez Dim 18 Mar 2012, 11:39 pm | |
| Sinon Rorr à un nouveau tag aussi. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Postez Dim 18 Mar 2012, 11:47 pm | |
| "je teste les jeux wii et xbox par télépathie" ? |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Postez Dim 18 Mar 2012, 11:49 pm | |
| Oh putain, best.tag.ever ! -------------------  |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Postez Dim 18 Mar 2012, 11:49 pm | |
| Criant de vérité et très drôle ! Sold ! Par contre j'ai pas compris : " jeux [...] xbox " |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Dim 18 Mar 2012, 11:55 pm | |
| Tag de qualité  Par contre je comprends pas : "jeux [...] wii" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Postez Dim 18 Mar 2012, 11:57 pm | |
| J'ai modifié le tag d'Aka, travail rapide, mais efficace, comme avec ma copine :notsureifautofrag: -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Dim 18 Mar 2012, 11:58 pm | |
| Ca ferait pas mieux avec " j'ai testé les ludos wii et xbox par télépathie" ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Postez Lun 19 Mar 2012, 12:03 am | |
| |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Postez Lun 19 Mar 2012, 12:04 am | |
| |
|
 | |

| |
|
 | |

| Celle d'etre au trou. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Postez Lun 19 Mar 2012, 12:03 pm | |
| J'ai pas compris la reference avec madame zorro  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Lun 19 Mar 2012, 12:04 pm | |
| Bah genre elle suce, et pas que toi ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Postez Lun 19 Mar 2012, 5:04 pm | |
| Par contre je pensais que la vidéo des bouffeurs de lumière postée par Willy lui vaudrait un tag plus facilement, j'avoue. |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Lun 19 Mar 2012, 5:24 pm | |
| N'empêche parfois je me passerais bien de manger, ça prend du temps c'est chiant de faire ça 3/4 fois par jours. |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Lun 19 Mar 2012, 5:27 pm | |
| Si tu le dis, Raël.
Mais je comprends. C'est encore plus chiant quand tu dois prendre la bouffe en paramètre dans chacun de tes déplacements. |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Lun 19 Mar 2012, 5:34 pm | |
| Putain, j'me suis baladé avec ma 3DS toute la journée (en ville, en cours, dans ma rue), et j'ai rencontré PERSONNE via le StreetPass, je suis deg ! Par contre, j'ai fait quasi 4000 pages, j'adore le podomètre intégré (public facile, je sais). -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Postez Lun 19 Mar 2012, 5:38 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | j'ai rencontré PERSONNE via le StreetPass, |
Tu m'etonnes..... -_--------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Lun 19 Mar 2012, 5:39 pm | |
| Je ferais un plus grand tour demain en ville, y'a intérêt à ce que je rencontre des gens :@ -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Lun 19 Mar 2012, 5:40 pm | |
| Conseil : tente la sortie des écoles. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Postez Lun 19 Mar 2012, 5:41 pm | |
| Mais reflechis.... Si tu esperes trouver quelqu'un qui a une 3DS et en plus qui utilise le street pass, le seul moyen pour toi est d'attendre a la sortie d'une ecole.  EDIT: grilled par Phanto. Les grands esprits se rencontrent  -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Postez Lun 19 Mar 2012, 5:45 pm | |
| Nan mais à l'annonce même du truc j'ai rigolé. Y a que nkekev avec les gens bizarre qu'il doit fréquenter qui en rencontre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Lun 19 Mar 2012, 5:47 pm | |
| Putain, j'vais passer pour un pédophile aux sorties des écoles  Et j'trouve ça marrant comme truc, et je suis pas un mec bizarre donc pas de jugements hâtifs STPAY -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Postez Lun 19 Mar 2012, 5:49 pm | |
| T'es un gamer, t'as une 3DS et t'as préféré prendre mario 3Dland plutot qu'un mariol kart ou meme n'importe quoi d'autre. Si, t'es bizarre. -------------------  |
|
 | |
|