| | Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed] Jeu 19 Avr 2012, 1:32 pm | |
| Putain, ça a l'air ENORME !
http://www.jeuxvideopc.com/news/32943-dishonored-devoile-premier-trailer.php -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed] Jeu 19 Avr 2012, 1:45 pm | |
| Je renomme le topic, j'intervient apres.
voila, ça à l'air génial si tu decouvres Assasin's Creed qui fait l'amour à Singularity et du steam-punk, maintenant il porte la marque des maudits : celle de Bethesda. Reste à voir du gameplay, j'ai detesté Mirror's Edge et j'espere qu'on aura pas la même vue. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed] Jeu 19 Avr 2012, 2:02 pm | |
| Et Bioshock.
J'aime bien le trailer, j'attends le gameplay. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed] Jeu 19 Avr 2012, 2:10 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Et Bioshock. |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed] Jeu 19 Avr 2012, 2:41 pm | |
| Pour les pouvoirs aussi  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed] Jeu 19 Avr 2012, 2:49 pm | |
| Stricto sensu, le steam punk se rapporte à l'époque victorienne  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed] Jeu 19 Avr 2012, 3:01 pm | |
| | ISZK a écrit: | Pour les pouvoirs aussi  |
Ah, alors non. C'est bien plus proche de Singularity que de Bioshock, puisque le "héros" semble manipuler l'espace-temps.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed] Jeu 19 Avr 2012, 3:15 pm | |
| Il renomme mon topic l'enfoiré ! -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed] Jeu 19 Avr 2012, 5:11 pm | |
| Moi aussi, le "bethesda" me fait peur... Mais c'est vrai que la premiere presentation m'avait emballé. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed] Jeu 19 Avr 2012, 9:21 pm | |
| | Aka a écrit: | Ah, alors non. C'est bien plus proche de Singularity que de Bioshock, puisque le "héros" semble manipuler l'espace-temps. |
T'es du genre chiant, toi, non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed] Ven 20 Avr 2012, 12:23 am | |
| Je prends ça comme un compliment >:3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed] | |
|