Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed]   Jeu 19 Avr 2012, 1:32 pm

Putain, ça a l'air ENORME !

http://www.jeuxvideopc.com/news/32943-dishonored-devoile-premier-trailer.php

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed]   Jeu 19 Avr 2012, 1:45 pm

Je renomme le topic, j'intervient apres.

voila, ça à l'air génial si tu decouvres Assasin's Creed qui fait l'amour à Singularity et du steam-punk, maintenant il porte la marque des maudits : celle de Bethesda.
Reste à voir du gameplay, j'ai detesté Mirror's Edge et j'espere qu'on aura pas la même vue.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed]   Jeu 19 Avr 2012, 2:02 pm

Et Bioshock.

J'aime bien le trailer, j'attends le gameplay.
Aka

MessageSujet: Re: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed]   Jeu 19 Avr 2012, 2:10 pm

ISZK a écrit:
Et Bioshock.

Citation:
steam-punk

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed]   Jeu 19 Avr 2012, 2:41 pm

Pour les pouvoirs aussi
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed]   Jeu 19 Avr 2012, 2:49 pm

Stricto sensu, le steam punk se rapporte à l'époque victorienne

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed]   Jeu 19 Avr 2012, 3:01 pm

ISZK a écrit:
Pour les pouvoirs aussi

Ah, alors non.
C'est bien plus proche de Singularity que de Bioshock, puisque le "héros" semble manipuler l'espace-temps.

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed]   Jeu 19 Avr 2012, 3:15 pm

Il renomme mon topic l'enfoiré !

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed]   Jeu 19 Avr 2012, 5:11 pm

Moi aussi, le "bethesda" me fait peur... Mais c'est vrai que la premiere presentation m'avait emballé.

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed]   Jeu 19 Avr 2012, 9:21 pm

Aka a écrit:
Ah, alors non.
C'est bien plus proche de Singularity que de Bioshock, puisque le "héros" semble manipuler l'espace-temps.

T'es du genre chiant, toi, non ?
Aka

MessageSujet: Re: Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed]   Ven 20 Avr 2012, 12:23 am

Je prends ça comme un compliment >:3

-------------------

Citation:

Spoiler:

Dishonored [spin off Mirror's Edge/Assasin's Creed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1