| | Grenier du Web : les liens en tout genre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Grenier du Web : les liens en tout genre Mer 07 Mai 2008, 10:51 pm | |
| tout est dans le titre
images, vidéos, citations...
ah, une question : http://www.dailymotion.com/video/x52qo7_fabienne-dupond-ep01-le-yaourt_people
vous aussi, vous avez eu une pensée que vous n'auriez pas eu plus jeune à la fin de la vidéo ? c'est rigolo de vieillir.
Dernière édition par Prune le Jeu 08 Mai 2008, 1:01 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 08 Mai 2008, 12:52 am | |
| Fake... c'est obligé.
Edit : l'épisode 2 -> http://www.dailymotion.com/related/8525959/video/x530ps_fabienne-dupond-ep02-les-cheveux_fun
Encore meilleur.
"maintenant on dirait un arabe"
XD
Dernière édition par Djoss le Jeu 08 Mai 2008, 1:00 am, édité 1 fois |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 08 Mai 2008, 12:53 am | |
| EXPLDR, je m'étouffe. xDDDD |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 08 Mai 2008, 1:01 pm | |
| http://www.dailymotion.com/relevance/search/fabienne%2Bdupond/video/x530yx_fabienne-dupond-ep04-on-est-des-gra_people  : |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 08 Mai 2008, 3:14 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 09 Mai 2008, 4:53 pm | |
| Class Pas ClassAu pique-niqueMamie à l'hospiceA un enterrementAu théâtremythique  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 09 Mai 2008, 6:21 pm | |
| |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 09 Mai 2008, 7:03 pm | |
| Quelques classiques :
RoulRoul Par contre c'est moi ou il dit "Univers Kirby" à la fin ? Dans ce cas y a une petite chance que ce gars soit en réalité... Nkekev :J
Le rappeur du 92
Les 2 minutes du peuple version FF VII |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 10 Mai 2008, 1:27 am | |
| | Djoss a écrit: |
RoulRoul Par contre c'est moi ou il dit "Univers Kirby" à la fin ? Dans ce cas y a une petite chance que ce gars soit en réalité... Nkekev :J
|
Pourquoi ça ? Je connais Univers Kirby et leurs administrateurs mais je vois pas pourquoi ça serait moi... C'est un gars de leur forum, il traine aussi sur jv.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 10 Mai 2008, 4:00 pm | |
| http://www.forumdesforums.com/modules/news/article.php?storyid=6925 :hitler: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 15 Mai 2008, 8:46 pm | |
| http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html mon record est 8 secondes bonne chance  : |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 16 Mai 2008, 3:43 pm | |
|  gros coucou a Rorr :J ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| |
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 16 Mai 2008, 4:23 pm | |
| comme ca tu peux te faire une jolie bannierre/une maniere plus originale d"d'introduire" les nouveaux membres  : ps, juste histoire de rajouter du cirage, un pote a qui j'ai montré GF, m'a affirmé haut et fort que toi et prune vous etiez des dieux, et que Zorro et Sna suxx.... :DD ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 16 Mai 2008, 4:33 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 16 Mai 2008, 4:35 pm | |
| 17 sec apres ça m'a gonfler |
|
 | |

| |
 | |
Minus Ptit con

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 16 Mai 2008, 7:24 pm | |
| Mouais ça sent la magouille.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 16 Mai 2008, 7:39 pm | |
| 23.00 -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 16 Mai 2008, 11:45 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 17 Mai 2008, 12:00 am | |
| OLOLOLOL
Elle fait peut être de la grosse daube, mais le type est loin d'être fin... En même temps il est ... noir (j'ai eu du mal à l'ecrire) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 17 Mai 2008, 2:27 am | |
| |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 17 Mai 2008, 12:45 pm | |
| Enorme c'te furie XD
Par contre l'autre tapette de Magloire faut l'exterminer à lui |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 17 Mai 2008, 12:55 pm | |
| |
|
 | |
| | Grenier du Web : les liens en tout genre | |
|