| | Grenier du Web : les liens en tout genre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rorr Beauf de droite typique qui bande mou.
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 16 Mai 2008, 7:39 pm | |
| |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 16 Mai 2008, 11:45 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 17 Mai 2008, 12:00 am | |
| OLOLOLOL
Elle fait peut être de la grosse daube, mais le type est loin d'être fin... En même temps il est ... noir (j'ai eu du mal à l'ecrire) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 17 Mai 2008, 2:27 am | |
| |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 17 Mai 2008, 12:45 pm | |
| Enorme c'te furie XD
Par contre l'autre tapette de Magloire faut l'exterminer à lui |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 17 Mai 2008, 12:55 pm | |
| |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 17 Mai 2008, 1:08 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 18 Mai 2008, 2:28 am | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 18 Mai 2008, 10:42 am | |
| J'ai trouvé un jeu très pédagogique XD http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.html |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 18 Mai 2008, 11:11 am | |
| redondant -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 18 Mai 2008, 12:56 pm | |
| |
|
 | |
Minus Ptit con

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 18 Mai 2008, 2:42 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Lun 19 Mai 2008, 7:46 am | |
| | Aka a écrit: | ps, juste histoire de rajouter du cirage, un pote a qui j'ai montré GF, m'a affirmé haut et fort que toi et prune vous etiez des dieux, et que Zorro et Sna suxx.... :DD |
Plusieurs solutions s'offrent a toi: 1) tu le brules 2) tu l'ecarteles 3) tu le forces a jouer a wiiplay sur un ecran HD jusqu'a ce que ses yeux implosent 4) tu lui dis que c'est le fils de pascal sevran pour qu'il se suicide et enfin 5) je l'emmerde lui et ses gouts de chiotte, je t'ai deja dit 1000 fois de changer d'amis :DD ( oui, je sais c'est pas une solution mais fallait que je le dise...) |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 20 Mai 2008, 2:41 pm | |
| Rorr: priceless
Zorro:....finalement il va s'inscrire :DD ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 20 Mai 2008, 2:48 pm | |
| | Citation: | | ps, juste histoire de rajouter du cirage, un pote a qui j'ai montré GF, m'a affirmé haut et fort que toi et prune vous etiez des dieux, et que Zorro et Sna suxx.... |
il a vraiment bon goût :0 |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 20 Mai 2008, 2:50 pm | |
| | Prune a écrit: | | Citation: | | ps, juste histoire de rajouter du cirage, un pote a qui j'ai montré GF, m'a affirmé haut et fort que toi et prune vous etiez des dieux, et que Zorro et Sna suxx.... |
il a vraiment bon goût :0 | Il est aussi pour ta canonisation *et se fourrer tes reliques dans le fondement*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 20 Mai 2008, 3:33 pm | |
| | Rorr a écrit: | | Aka a écrit: | comme ca tu peux te faire une jolie bannierre/une maniere plus originale d"d'introduire" les nouveaux membres :
ps, juste histoire de rajouter du cirage, un pote a qui j'ai montré GF, m'a affirmé haut et fort que toi et prune vous etiez des dieux, et que Zorro et Sna suxx.... :DD |
Ton pote, il suce ? | ...regarde sa tete...oui :J
et cadeau pour toi http://fr.youtube.com/watch?v=rW6M8D41ZWU------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Minus Ptit con

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 20 Mai 2008, 9:06 pm | |
| p'tain trop bon c'te video :DD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 22 Mai 2008, 11:28 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 23 Mai 2008, 12:11 am | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 23 Mai 2008, 12:16 am | |
| |
|
 | |
Minus Ptit con

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 23 Mai 2008, 8:04 pm | |
| Seto, t'a video est a chier Pruprune, je te plussois |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 24 Mai 2008, 12:59 am | |
| http://www.ciao.fr/Sodomie_La__Avis_496910
:J
: |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 27 Mai 2008, 1:28 pm | |
| | Prune a écrit: | http://www.ciao.fr/Sodomie_La__Avis_496910
:J
: | ...supayr j'etait avec mon patron quand j'ai regardé ton lien...maintenant il a plus que des doutes sur mon homosexualité :/
 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mer 28 Mai 2008, 12:28 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mer 28 Mai 2008, 10:31 pm | |
| |
|
 | |
| | Grenier du Web : les liens en tout genre | |
|