| | Grenier du Web : les liens en tout genre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 21 Juin 2009, 4:50 pm | |
| thème PS3 RROD  |
|
 | |
alucard Sous-Merde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 26 Juin 2009, 9:17 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 26 Juin 2009, 9:24 pm | |
| |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 26 Juin 2009, 10:10 pm | |
| |
|
 | |
Noctie Sous-Merde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 26 Juin 2009, 10:25 pm | |
| Toujours aussi bien ce genre de feuilleton pour enfant avec le petit personnage marionnette.  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 26 Juin 2009, 10:31 pm | |
| Couille Bleue, cay le bien ö ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 28 Juin 2009, 3:07 pm | |
| http://www.viedenerd.fr/  : |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 28 Juin 2009, 3:53 pm | |
| | Citation: | | Aujourd’hui, après l’avoir longuement initié au binaire, ma copine m’envoie un message. Tout content, je lui demande ce que ce message signifie. Elle me demande de le traduire moi-même, ce que je fais. Le message ? “Je te quitte”. Original… VDN |
A surveiller, mais je pense qu'on atteindra pas le niveau de VDM. :DD |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 28 Juin 2009, 5:52 pm | |
| |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 28 Juin 2009, 5:56 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 28 Juin 2009, 6:14 pm | |
| Un site donnant une idée des visages d'un éventuel nourrisson d'après les photographies de ses parents. |
|
 | |
Noctie Sous-Merde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 28 Juin 2009, 6:36 pm | |
| Tu crois vraiment que Nkekev arrivera à se reproduire un jour ? Il est toujours puceau, et je pense que vu comment c'est parti il le sera toujours à 20ans alors...  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 28 Juin 2009, 6:46 pm | |
| | Noctie a écrit: | Tu crois vraiment que Nkekev arrivera à se reproduire un jour ? Il est toujours puceau, et je pense que vu comment c'est parti il le sera toujours à 30ans alors... : | J'ai eu la même pensée...
Mais dieu que je hait les enfants, je trouve ça physiquement repugnant :x------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 28 Juin 2009, 6:50 pm | |
| Maychants. Si ça se trouve c'est un type dont tout le monde sera jalou dans quelques annees. Ouai, comme moi, bande d'enfoirés.  : |
|
 | |
Noctie Sous-Merde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 28 Juin 2009, 7:50 pm | |
| Toi tu ne connais rien à ce qui s'est passé. Pas vrai Aka ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 28 Juin 2009, 8:15 pm | |
| |
|
 | |
Noctie Sous-Merde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Lun 29 Juin 2009, 12:12 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | Ouai, comme moi, bande d'enfoirés. : |
:DD |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mer 01 Juil 2009, 8:44 pm | |
| Noctie, tu t'es présenté connard ? -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mer 01 Juil 2009, 9:01 pm | |
| conasse et oui elle c'est presentée |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mer 01 Juil 2009, 9:04 pm | |
| où ? -------------------  |
|
 | |
Kratos Sous-Merde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mer 01 Juil 2009, 9:52 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | Maychants. Si ça se trouve c'est un type dont tout le monde sera jalou dans quelques annees. Ouai, comme moi, bande d'enfoirés. : |
Là tu as de l'espoir, jamais ça se produira.
Elle s'est présenté dans la bonne section sale autiste. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mer 01 Juil 2009, 10:05 pm | |
| code jaune pour insultes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mer 01 Juil 2009, 10:34 pm | |
| Le haut conseil est d'accord avec toi. Code pourpre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 02 Juil 2009, 1:49 am | |
| | onlyyouu a écrit: | | Le haut conseil est d'accord avec toi. Code pourpre. | Je vote codé violacé et gros sel dans les fondements.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 05 Juil 2009, 2:29 pm | |
| http://www.kotaku.com.au/2009/07/donkey-kong-easter-egg-discovered-26-years-later/ Ca c'est de l'easter egg.  : |
|
 | |
| | Grenier du Web : les liens en tout genre | |
|