| | Grenier du Web : les liens en tout genre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka Gorge profonde
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 04 Mar 2010, 1:17 am | |
| | Sexactu a écrit: | http://www.sexactu.com/2010/03/01/comment-street-fighter-a-influence-la-sexualite-dune-generation/ Street Fighter a été un modèle d’éducation sexuelle dont on retrouve les éléments dans nos lits d’adultes.
Quelle fille de trente ans ne termine pas sa fellation en pensant “FINISH HIM” ? (Oui je sais, Finish Him c’était dans Mortal Kombat, mais on a toutes joué à Mortal Kombat avant de retourner sur Street Fighter, de même que deux-trois ans plus tard, nous passions toutes sur Thrill Kill pour sodomiser des soumis SM avec une baguette électrifiée pendant que les mecs pensaient qu’on lisait OK podium.)
|

Thrill Kill, c'est un projet avorté de Konami, juste au cas où la credibilité de l'auteur etait a remettre en cause. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 04 Mar 2010, 6:27 am | |
|  Comment je deteste ce genre d'articles. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 04 Mar 2010, 8:32 am | |
| Y a des gens qui ont trop de temps pour eux apparemment. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 04 Mar 2010, 7:05 pm | |
| http://julie9070.skyrock.com/
atemumachin viens d'etre detronné. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 04 Mar 2010, 7:47 pm | |
| Wut. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Lun 08 Mar 2010, 4:13 pm | |
| http://www.ps3gen.fr/petite-fille-se-tue-croyant-jouer-wii-actualite-9626.html
"omagad cay une honte les parents sont pas inculpés" mais... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Lun 08 Mar 2010, 5:46 pm | |
| Elle devait quand même pas etre très douée a la wii.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Lun 08 Mar 2010, 5:56 pm | |
| Accident domestique? J'appelle ça "sélection naturelle". |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 09 Mar 2010, 10:48 am | |
| http://www.rtl.fr/fiche/5935461137/eric-zemmour-il-faut-detruire-la-halde.html  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 18 Mar 2010, 11:46 pm | |
| http://www.youtube.com/watch?v=RkCNCCB6tw4&feature=related  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 18 Mar 2010, 11:52 pm | |
| Je l'avais regardée cette émission. C'était hallucinant. Edit: Pourquoi on euthanasie pas ces gens là? Edit 2: Les gosses ont une V-Tech  Edit 3: Pourquoi ça existe cette merde? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 20 Mar 2010, 6:18 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 20 Mar 2010, 6:39 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 20 Mar 2010, 7:36 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 20 Mar 2010, 8:03 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 21 Mar 2010, 2:03 pm | |
| |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mer 24 Mar 2010, 9:37 pm | |
| -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mer 24 Mar 2010, 9:48 pm | |
| Je... C'est... | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mer 24 Mar 2010, 9:50 pm | |
| Exactement! Ca t'as un peu donné envie d'un CBO quand même ou pas? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mer 24 Mar 2010, 9:50 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mer 24 Mar 2010, 9:51 pm | |
| Je sais  -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 25 Mar 2010, 11:13 am | |
| http://www.dailymotion.com/video/xcoyu4_sacco-s-enerve_sport?start=1 Kratos  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 25 Mar 2010, 3:36 pm | |
| epic, mais putain de tarrer le mec |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 25 Mar 2010, 3:44 pm | |
| "tu retires ca le sponsor, TU LE RETIRE  " Et les gens qui debatent sur l'influence de ce genre de chose par rapport à la violence dans le monde des supporters...  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 25 Mar 2010, 10:38 pm | |
| Quel gros connard. Dommage qu'il ait pas fait un infare en hurlant ses conneries. |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 26 Mar 2010, 10:43 am | |
| Énorme vidéo! A un moment plus personne ne parle, on ne le filme même plus, et on réentend sa vieille voix "RETIRER LES SPONSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS" :D -------------------  |
|
 | |
| | Grenier du Web : les liens en tout genre | |
|