| | Grenier du Web : les liens en tout genre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 20 Aoû 2010, 01:21 | |
| Avec le succès que l'on sait.
Si tu veux réellement écourter la discussion, tu commences par ne pas répondre à ton interlocuteur. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 20 Aoû 2010, 01:32 | |
| Je trouve plus franc de dire qu'on quitte la discussion, perso. Enfin, plus poli, à minima. |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 20 Aoû 2010, 01:41 | |
| Si tu la quittes effectivement. Renchérir et prétendre abandonner la discussion, c'est demander à l'autre de te laisser le dernier mot . |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 20 Aoû 2010, 01:45 | |
| Tu peux aussi t'abstenir te venir relancer la chose que MSN tu sais. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 20 Aoû 2010, 01:46 | |
| Je n'ai jamais prétendu vouloir arrêter la discussion. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 20 Aoû 2010, 01:57 | |
| Et donc il fallait forcement que tu viennes m'en parler? "hé j'ai compris que tu voulais pas forcement en remettre une couche mais je viens quand meme te casser les couilles avec mes notions d'art contemporain  " Et pour y repondre de suite, oui j'aurais pu t'ignorer mais je laisse ça à Seto et autres. "mais quel grand seigneur  " ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 20 Aoû 2010, 02:03 | |
| | Citation: | | Et donc il fallait forcement que tu viennes m'en parler? |
Comme je te l'ai dit sur msn, il ne s'agissait pas, initialement, de relancer le débat. La discussion a rapidement dévié d'un reproche sur la forme à un débat sur le fond.
| Citation: | | Et pour y repondre de suite, oui j'aurais pu t'ignorer mais je laisse ça à Seto et autres. |
M'ignorer ? Non. Dire que tu ne voulais pas relancer une discussion que tu venais - supposément - d'arrêter, oui. |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 20 Aoû 2010, 02:08 | |
| T'sais, aka, il y a d'autres moyens de discuter que toi jetant un mot d'esprit sur la table dès que tu as la parole.
Prune a probablement pensé que tu le savais, et qu'il était possible que tu l'éclaires sur ta vision à défaut d'invalider la sienne. Ne lui reproche pas d'avoir été optimiste.
edit : ou pas :sweatf |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 20 Aoû 2010, 13:10 | |
| http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2010-08-18-Videosurveillance
Hortefeux veut tripler le nombre de caméras de vidéosurveillance en France, Estrosi sanctionner les maires qui n'en sont pas fans, et il y a 4000 caméras à Lille.
Et sur l'efficacité du truc : http://www.comedonchisciotte.org/site/modules.php?name=News&file=article&sid=5637&mode=thread&order=0&thold=0 |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 20 Aoû 2010, 13:21 | |
| |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 20 Aoû 2010, 13:23 | |
| Eh l'asiat on se calme.  : |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Ven 20 Aoû 2010, 13:27 | |
| Je crois que Prune voulait mettre ça en lien
http://www.monde-diplomatique.fr/2008/09/LE_BLANC/16294
Estrosi, putain de rital, quoi ! |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 21 Aoû 2010, 00:57 | |
| http://www.rtbf.be/video/v_laurent-louis-tient-des-propos-racistes-sur-facebook?id=411662&category=info
Des gens que je connais regardent cette vidéo, et leur critique contre le mec, c'est "il passe sa vie sur facebook, c'est un con"...
Pour moi, y'a deux-trois trucs à dire un peu plus importants que ça ! Sérieusement, c'est quoi ce clown? Je ne sais pas ce qui me choque le plus, la façon dont il s'exprime par écrit, avec ses répétitions, ou bien sa prestation orale... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 21 Aoû 2010, 01:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 21 Aoû 2010, 01:12 | |
| Putain, il fallait que tu postes ça juste après mon lien :( -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 21 Aoû 2010, 01:22 | |
| Darka: Il a raison pour les roms Par contre, ma main à coupé que sa cousine est egalement sa maman, ou quelque chose du genre. edit: soit pas deg. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Sam 21 Aoû 2010, 13:36 | |
| Faudrait que je prenne des photos de toutes les voitures dépouillées sur le bord des routes près de chez moi. Je félicite sarko moi aussi pour le coup. :france: Et +1 pour le taureau. |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 22 Aoû 2010, 12:55 | |
| http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heures-du-17-aout-2010-6040433.html Regardez le chapitre 10 (avec la barre de défilement)! Roselmack |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 22 Aoû 2010, 13:28 | |
| Ce héros  : |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Lun 23 Aoû 2010, 23:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 26 Aoû 2010, 00:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 26 Aoû 2010, 06:50 | |
| Le mec pret à tout pour etre connu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 26 Aoû 2010, 16:11 | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 07 Sep 2010, 00:17 | |
| http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1521 l'ecrivain, avec son ton de mec defoncé qui dit que de la merde  : le patron des arenes de nice qui bave de rage "ne dites rien sur moi ou je vous attaque pour diffamation" (et qui 2s apres impute des actions terroriste au mec en face)  bordel Yves Calvi ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 12 Sep 2010, 20:10 | |
| Dimanche détente, proposé par ISZK |
|
 | |
| | Grenier du Web : les liens en tout genre | |
|