Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Grenier du Web : les liens en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Lun 23 Aoû 2010, 11:32 pm

Revenir en haut Aller en bas
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Jeu 26 Aoû 2010, 12:09 am

-------------------
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Jeu 26 Aoû 2010, 6:50 am

Le mec pret à tout pour etre connu.
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Jeu 26 Aoû 2010, 4:11 pm

BEST.VIDEO.EVER

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mar 07 Sep 2010, 12:17 am

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1521

l'ecrivain, avec son ton de mec defoncé qui dit que de la merde :
le patron des arenes de nice qui bave de rage "ne dites rien sur moi ou je vous attaque pour diffamation" (et qui 2s apres impute des actions terroriste au mec en face)

bordel Yves Calvi

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Dim 12 Sep 2010, 8:10 pm

Dimanche détente, proposé par ISZK
onlyyouu

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Dim 12 Sep 2010, 8:36 pm

Désolé pour le hudge penis mais...

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Dim 12 Sep 2010, 9:02 pm

Pas mal mais moi j'ai surtout halluciné pour la banderole publicitaire "C'est plus fort que toi".
onlyyouu

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mer 15 Sep 2010, 9:27 pm

http://www.answerbag.com/q_view/1874123

Mais... delarue1
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mar 21 Sep 2010, 5:53 pm

Attention, c'est énorme:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mar 21 Sep 2010, 6:18 pm

Putain ! C'est grandiose !

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mar 21 Sep 2010, 7:01 pm

Ca serait énorme ça!
PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mar 21 Sep 2010, 10:39 pm

c'est moche, c'est naze, pikachu ressemble a riens, Ondine ressemble a une pute,...
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mar 21 Sep 2010, 10:54 pm

Tu viens encore de prouver que tu étais con. Bravo

Aka

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mar 21 Sep 2010, 11:03 pm

On aurait tous preferé Ondine en gamine de 10ans, mais apparemment ça passe pas au cinema ;_;

"please be gentle, i'm a gym leader"

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mar 21 Sep 2010, 11:05 pm

Et personne ne relève le fait que Ash soit paki?

-------------------
PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mar 21 Sep 2010, 11:10 pm

Spidey a écrit:
Tu viens encore de prouver que tu étais con. Bravo

Parce que j'ai répondu sérieusement et ai donné mon avis?

ok...
Aka

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mar 21 Sep 2010, 11:16 pm

Nan mais comme commentaire serieux c'etait inutile.
Comme troll, c'etait juste pitoyable.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mar 21 Sep 2010, 11:16 pm

Dans la mesure ou t'es pas foutu de comprendre que y a une thématique "adulte" dans la vidéo et que, effectivement, Ondine est aguichante, oui

Sinon je rappelle que c'est une fausse bande annonce amateur donc gauge ça pour ce que ça vaut, même Uwe Boll arriverait pas à ça. Mais peut-être aimes-tu Uwe Boll. Peut-être même que tu veux te marier avec.
PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mar 21 Sep 2010, 11:17 pm

en fait, l'intelligence, c'est juste a quel point on est d'accord avec toi c'est ca?
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mar 21 Sep 2010, 11:33 pm

Irrécupérable
PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mar 21 Sep 2010, 11:38 pm

Et ta mère elle est récupérable?
Aka

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mar 21 Sep 2010, 11:41 pm

Smiley + tag.

-------------------

Citation:

Spoiler:

PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mer 22 Sep 2010, 12:16 am

j'aime =]
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mer 22 Sep 2010, 12:17 am

Mon dieu
Aka

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mer 22 Sep 2010, 12:19 am

"heureux les simples d'esprit, le paradis leur appartient déjà"

-------------------

Citation:

Spoiler:

Grenier du Web : les liens en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant