| | Grenier du Web : les liens en tout genre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011
 | Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Lun 23 Aoû 2010, 11:32 pm | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 26 Aoû 2010, 12:09 am | |
| |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 26 Aoû 2010, 6:50 am | |
| Le mec pret à tout pour etre connu. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Jeu 26 Aoû 2010, 4:11 pm | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 07 Sep 2010, 12:17 am | |
| http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1521 l'ecrivain, avec son ton de mec defoncé qui dit que de la merde  : le patron des arenes de nice qui bave de rage "ne dites rien sur moi ou je vous attaque pour diffamation" (et qui 2s apres impute des actions terroriste au mec en face)  bordel Yves Calvi ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 12 Sep 2010, 8:10 pm | |
| Dimanche détente, proposé par ISZK |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 12 Sep 2010, 8:36 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Dim 12 Sep 2010, 9:02 pm | |
| Pas mal mais moi j'ai surtout halluciné pour la banderole publicitaire "C'est plus fort que toi". |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mer 15 Sep 2010, 9:27 pm | |
| http://www.answerbag.com/q_view/1874123
Mais... delarue1 |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 21 Sep 2010, 5:53 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 21 Sep 2010, 6:18 pm | |
| Putain ! C'est grandiose ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 21 Sep 2010, 7:01 pm | |
| Ca serait énorme ça! |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 21 Sep 2010, 10:39 pm | |
| c'est moche, c'est naze, pikachu ressemble a riens, Ondine ressemble a une pute,... |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 21 Sep 2010, 10:54 pm | |
| Tu viens encore de prouver que tu étais con. Bravo |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 21 Sep 2010, 11:03 pm | |
| On aurait tous preferé Ondine en gamine de 10ans, mais apparemment ça passe pas au cinema ;_;
"please be gentle, i'm a gym leader" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 21 Sep 2010, 11:05 pm | |
| Et personne ne relève le fait que Ash soit paki? -------------------  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 21 Sep 2010, 11:10 pm | |
| | Spidey a écrit: | Tu viens encore de prouver que tu étais con. Bravo |
Parce que j'ai répondu sérieusement et ai donné mon avis?
ok... |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 21 Sep 2010, 11:16 pm | |
| Nan mais comme commentaire serieux c'etait inutile. Comme troll, c'etait juste pitoyable. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 21 Sep 2010, 11:16 pm | |
| Dans la mesure ou t'es pas foutu de comprendre que y a une thématique "adulte" dans la vidéo et que, effectivement, Ondine est aguichante, oui Sinon je rappelle que c'est une fausse bande annonce amateur donc gauge ça pour ce que ça vaut, même Uwe Boll arriverait pas à ça. Mais peut-être aimes-tu Uwe Boll. Peut-être même que tu veux te marier avec. |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 21 Sep 2010, 11:17 pm | |
| en fait, l'intelligence, c'est juste a quel point on est d'accord avec toi c'est ca? |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 21 Sep 2010, 11:33 pm | |
| Irrécupérable  |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 21 Sep 2010, 11:38 pm | |
| Et ta mère elle est récupérable? |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mar 21 Sep 2010, 11:41 pm | |
| Smiley + tag. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mer 22 Sep 2010, 12:16 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mer 22 Sep 2010, 12:17 am | |
| Mon dieu |
|
 | |

| Sujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre Mer 22 Sep 2010, 12:19 am | |
| "heureux les simples d'esprit, le paradis leur appartient déjà" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | Grenier du Web : les liens en tout genre | |
|