Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Grenier du Web : les liens en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mar 28 Sep 2010, 9:13 am

Lis le titre du sujet à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Sam 02 Oct 2010, 3:20 pm

Vous DEVEZ voir ça:
http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/mon-fils-est-persuade-d-etre-une-star-6086904.html

Je me suis bien marré devant ça hier.
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Sam 02 Oct 2010, 6:00 pm

Oui je l'ai regardé hier avec ma copine, c'était ÉNORME ! Quand il loue le carré vip de la salle pour signer des autographes

-------------------
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Sam 02 Oct 2010, 6:09 pm

Indisponible dans votre zone géographique :'(
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Sam 02 Oct 2010, 6:10 pm

Je trouve ça vraiment malsain

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Sam 02 Oct 2010, 8:20 pm

De quoI? delarue1
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Dim 03 Oct 2010, 4:05 pm

J'y crois de moins en moins à cette émission...
onlyyouu

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Dim 03 Oct 2010, 4:26 pm

C'est monté de façon à les tourner en ridicule non?
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Dim 03 Oct 2010, 4:33 pm

Oui, ils doivent en ajouter un peu aussi (si tant est que le mec existe vraiment). Ca me rappelle ce membre de GF qui avait été filmé avec ses potes pour un mini-reportage sur "les ados rebelles", avec sa chambre qui faisait pas assez rebelle et des effets sonores ajoutés au montage.

Ou une copine qui a été filmée au dernier MGS une wiimote en main pour illustrer le phénomène des gameuses... alias player 5 à NSMB wii.

Le plus déconcertant, c'était le naturel avec lequel le mec admettait qu'il allait montrer de la merde dans son reportage.
onlyyouu

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Dim 03 Oct 2010, 4:54 pm

Après, dans le cas de confessions intimes, c'est de la pure distraction quoi. Je regarde vraiment ça comme je regarde secret story ou autres. D'ailleurs je vois pas vraiment ce qu'on pourrait apprendre là dedans.
Les personnages sont à mon avis vrais, mais ça a l'air vraiment tourné en foutage de gueule ouai.
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Dim 03 Oct 2010, 4:59 pm

Je préfère un peu strip-tease dans le même genre (mais toujours à prendre avec du recul). Confessions intimes met en scène pour rendre plus crédible, eux ne mettent pas en scène et c'est parfois hallucinant.
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Dim 03 Oct 2010, 5:40 pm

Y'a pas de "trucages" ou de modifications dans confessions intimes, le truc c'est qu'ils suivent les personnes pendant 24h, et qu'ils gardent les meilleures images pour en faire une émission de 20 minutes. Forcément, ils gardent les meilleurs passages.

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Dim 03 Oct 2010, 5:56 pm

J'ai édité un de mes posts, mais si c'est sans trucage, il faudrait m'expliquer comment la caméra arrive à passer d'un plan à l'autre pendant une même conversation.

Plus généralement, j'arrive pas à m'imaginer la scène. Genre le gamin, sa mère et la caméra dans la même pièce, jouant une scène "ordinaire".
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mar 05 Oct 2010, 10:57 am

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mar 05 Oct 2010, 2:06 pm

Impressionnant!
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mer 06 Oct 2010, 8:40 pm

http://www.wat.tv/video/qui-veut-epouser-mon-fils-3460n_2vrk1_.html

SURREALISTE, MERCI LA FRANCE

onlyyouu

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mer 06 Oct 2010, 9:45 pm

Putain, ça dérape vraiment sur le concept de l'amour.

Un jour j'ai réussi à en étonner mes potes que je regardait pas "le bonheur est dans le pré" parce que je trouve pas ça moral.

-------

http://www.geektamere.com/viewtopic.forum?t=1213
onlyyouu

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mer 18 Jan 2012, 7:48 pm

Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Grenier du Web : les liens en tout genre   Mer 18 Jan 2012, 8:17 pm

je ferais bien une remarque sur les petits singe, mais on va encore me taxer de raciste.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Grenier du Web : les liens en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40