| | Gears of War 2, la vidéo de gameplay | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Sam 10 Mai 2008, 4:05 pm | |
| http://www.forums.nintendomaine.net/viewtopic.php?t=935
neeeeeeeeeed |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Sam 10 Mai 2008, 4:25 pm | |
| |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Dim 11 Mai 2008, 3:49 pm | |
| ce bide £D j'suis le seul à avoir la 360 ici ?  : |
|
 | |
Minus Ptit con

| Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Dim 11 Mai 2008, 8:57 pm | |
| disons que nous autres nous achetons de vrai console tels la MD et autres N64... Apres sa... p'tete la NGC ? Ou la Wii ?...nan pas la Wii |
|
 | |
Minus Ptit con

| Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Dim 11 Mai 2008, 8:58 pm | |
| allez la PS2 et la NGC mais apres elles... |
|
 | |
David Sous-Merde

| Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Dim 11 Mai 2008, 11:16 pm | |
| tu peux parler, :DD t'es un fan de kotor  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Lun 12 Mai 2008, 2:15 am | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Lun 12 Mai 2008, 10:32 am | |
| Et alors?? Je vais pas me plaindre de RE5 sous pretexte que ce ne sera qu'un RE4+  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Lun 12 Mai 2008, 10:56 am | |
| jdit juste que ya pas de quoi gueuler au genie pour le coup. dejas plus pour RE5 |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Lun 12 Mai 2008, 11:24 am | |
| Bah ouaip, parce que de RE4 a RE5 ya une gen d'ecart mais bon.... |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Mer 14 Mai 2008, 10:12 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Bah ouaip, parce que de RE4 a RE5 ya une gen d'ecart mais bon.... | NON..Bayo5 propose de massacrer des noirs, qu'il soit benit pour cela------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Mer 14 Mai 2008, 5:20 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Bah ouaip, parce que de RE4 a RE5 ya une gen d'ecart mais bon.... |
ya une vrai dif entre les deux la je vois un add on de gow quoi.
(SSBM et SSBB ya beau avoir une gen d'ecart ça tien plus de l'add on quoi) |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Dim 07 Déc 2008, 2:08 pm | |
| Hop hop hop!! Remontage de topic parce que le test de gamerama est bien trip  : ici meme! Notez la notation de noel qui descend le jeu :DD |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Mar 13 Jan 2009, 7:08 am | |
| Juste un 'tit message pour essayer de faire vivre la section bobox....
Et pour dire que j'ai parlé a un pote, fan du 1er GeOW et qui m'a dit que le 2 etait pourri ( solo sympa - court mais sympa - mais multi a chier).... Voila, je suis deçu, l'un des 2 titres qui me poussaient a me prendre la 360 vient de se faire casser.. Reste Fable... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Mar 13 Jan 2009, 1:31 pm | |
| Ouais enfin c'est parce que y à un type qui descend GoW 2 qu'il est vraiment mauvais ... |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Mar 13 Jan 2009, 3:51 pm | |
| 'parait que le titre gagne en solo ce qu'il perd en multi ouaip. Ca reste super bandant quand même, même si c'est pas mon style de jeu. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Mar 13 Jan 2009, 10:20 pm | |
| Beh ils etaient 4 ou 5 a se fritter entre eux sur le live du 1er et il parait qu'ils ont pas beaucoup joué a celui du 2nd tant il est mauvais... Mais oui, le solo est bon... Ceci dit, le solo representant a peu pres 1% de la durée de vie de ce genre de soft...  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Mar 13 Jan 2009, 10:48 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Beh ils etaient 4 ou 5 a se fritter entre eux sur le live du 1er et il parait qu'ils ont pas beaucoup joué a celui du 2nd tant il est mauvais... Mais oui, le solo est bon... Ceci dit, le solo representant a peu pres 1% de la durée de vie de ce genre de soft... : |
Parle pour toi, j'en ai rien à foutre du online, y compris pour ce genre de jeux. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Mer 14 Jan 2009, 7:14 am | |
| Bah tu peux dire ce que tu veux, mais vu la durée de vie en carton pate du solo de ce genre de jeu, la durée de vie dûe au multi est a prendre en compte.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Mer 14 Jan 2009, 12:31 pm | |
| Mais je l'ai prise en compte. 0 heure. Donc le solo reste le best. :nerdjump: |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Mer 14 Jan 2009, 2:08 pm | |
| Bah ecoute, pas ma faute si t'es un ermite virtuel en plus d'etre un agoraphob...euh geek, et que donc tu ne trouves aucun plaisir a jouer avec d'autres gens  : |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Mer 14 Jan 2009, 6:07 pm | |
| focompte c'est momock avec des mauvais gouts en fait  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Mer 14 Jan 2009, 7:30 pm | |
| Je connaît pas Momock donc bon (il à pas poster des masses depuis que je suis ici). Mais je préciserait quand même que ce que j'ai dit sur les shoot em up avait juste pour but de vous faire vomir sur vos claviers.  : Sinon autant je trouve que jouer à plusieurs avecd es gens ça roxx, autant le online ça pue du cul. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Mer 14 Jan 2009, 8:45 pm | |
| fais gaffe. raisin va te botter le cul. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Gears of War 2, la vidéo de gameplay Mer 14 Jan 2009, 10:17 pm | |
| Bah ecoute, le online c'est quand meme moins contraignant qu'une soirée, techniquement parlant... Et ça coute moins de sous aussi.... Et puis l'un n'empeche pas l'autre ( tu peux te defoncer la gueule entre pote en online en semaine et leur botter le cul en local le weekend...) |
|
 | |
| | Gears of War 2, la vidéo de gameplay | |
|