Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Pixe'n love, des bouquins sur le retrogaming Sam 10 Mai 2008, 10:28 pm | |
| Le sitecomme ça, vous pourrez briller sur les forums en vous donnant des airs de vieux gamer expérimenté même si vous n'êtes pas loin de croire que Nintendo a inventé le jeu vidéo  : il y a 4 tomes pour l'instant, à 9 euros chaque plus frais de port, mais ceux-ci sont très réduits si vous faites une commande groupée. sur gamekult, ils en sont contents; moi, j'ai commandé les 4 tomes, je vous raconterai :DD PS : à propos de Nintendo, ils vont éditer plusieurs tomes sur leur histoire, dédicace à nkekev. |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Pixe'n love, des bouquins sur le retrogaming Sam 10 Mai 2008, 10:36 pm | |
| j'ai vu les flyers au bazar, ca me tente, et j'attendrais de savoir ce que tu en penses pour commander :p ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Pixe'n love, des bouquins sur le retrogaming Mer 14 Mai 2008, 10:58 am | |
| bon ça commence bien, j'ai arraché un bout de page en voulant détacher un cd audio avec 3 titres, faute à une colle chiante ._.
mais ça a l'air bien fichu. j'viens d'apprendre que sans la fille conne de yamauchi on aurait eu une digit vocale à l'écran titre de metroid nes :J |
|
Goom Sous-Merde

| Sujet: Re: Pixe'n love, des bouquins sur le retrogaming Mer 21 Mai 2008, 2:49 pm | |
| J'les lis souvent aux chiottes quand je vais chez un pote, c'est sympa |
|