Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Pixe'n love, des bouquins sur le retrogaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Pixe'n love, des bouquins sur le retrogaming   Sam 10 Mai 2008, 10:28 pm

Le site

comme ça, vous pourrez briller sur les forums en vous donnant des airs de vieux gamer expérimenté même si vous n'êtes pas loin de croire que Nintendo a inventé le jeu vidéo :

il y a 4 tomes pour l'instant, à 9 euros chaque plus frais de port, mais ceux-ci sont très réduits si vous faites une commande groupée.

sur gamekult, ils en sont contents; moi, j'ai commandé les 4 tomes, je vous raconterai :DD

PS : à propos de Nintendo, ils vont éditer plusieurs tomes sur leur histoire, dédicace à nkekev.

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Pixe'n love, des bouquins sur le retrogaming   Sam 10 Mai 2008, 10:36 pm

j'ai vu les flyers au bazar, ca me tente, et j'attendrais de savoir ce que tu en penses pour commander :p

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Pixe'n love, des bouquins sur le retrogaming   Mer 14 Mai 2008, 10:58 am

bon ça commence bien, j'ai arraché un bout de page en voulant détacher un cd audio avec 3 titres, faute à une colle chiante ._.

mais ça a l'air bien fichu. j'viens d'apprendre que sans la fille conne de yamauchi on aurait eu une digit vocale à l'écran titre de metroid nes :J

-------------------
Goom
Sous-Merde

MessageSujet: Re: Pixe'n love, des bouquins sur le retrogaming   Mer 21 Mai 2008, 2:49 pm

J'les lis souvent aux chiottes quand je vais chez un pote, c'est sympa

Pixe'n love, des bouquins sur le retrogaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1