Invité Invité
 | Sujet: Ah bah ça c'est une bonne nouvelle dis donc. Sam 24 Mai 2008, 6:29 pm | |
| Surprise assez inattendue, Capcom a révélé que Street Fighter IV sortira également sur PC en sus des versions Xbox 360 et PS3 déjà annoncées. Encore que "révéler" soit peut-être un peu fort puisqu'en vérité l'éditeur a simplement indiqué une liste de supports dans la fiche dédiée au jeu sur son site réservé à la presse. Liste qui a rapidement été remplacée par un plus circonspect TBC, "à confirmer". On notera par ailleurs qu'une créneau de sortie a subi le même sort, selon cette information fantomatique, le titre verrait le jour cet hiver.Je pourait p'tet y jouer aussi  : |
|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Ah bah ça c'est une bonne nouvelle dis donc. Dim 25 Mai 2008, 12:36 am | |
| et la wii alors ?
:running_gag: |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Ah bah ça c'est une bonne nouvelle dis donc. Lun 26 Mai 2008, 12:45 pm | |
| prune:  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Ah bah ça c'est une bonne nouvelle dis donc. Lun 26 Mai 2008, 3:08 pm | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ah bah ça c'est une bonne nouvelle dis donc. Lun 26 Mai 2008, 6:16 pm | |
| |
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ah bah ça c'est une bonne nouvelle dis donc. Mer 28 Mai 2008, 10:04 am | |
| |
|
Momock Ptit con

| Sujet: Re: Ah bah ça c'est une bonne nouvelle dis donc. Mer 28 Mai 2008, 10:23 am | |
| C'est le gameplay qui compte
*ajoute sa merde à l'édifice* |
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Ah bah ça c'est une bonne nouvelle dis donc. Mer 28 Mai 2008, 11:29 am | |
| Je m'abstiendrai de mettre les screens des versions next gen de ce meme jeu :D |
|