Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Resident Evil 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Resident Evil 5   Sam 31 Mai 2008, 11:23 am

nouveau trailer

neeeeeed :

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Djoss
Ptit con

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Sam 31 Mai 2008, 11:57 am

RE 4 HD.

Mais ça me pose pas de problèmes étant donné que RE4 est le best.game.ever
Si y a bien un jeu que j'ai envie d'avoir maintenant, c'est celui-là *bave*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Sam 31 Mai 2008, 12:06 pm

RE 4 HD
olol?

Quantitée de "zombies" ennormes
map toutes aussi immenses ect.
Le gameplay est ptet le meme mais la c'est une putain de tuerie encor pire que le 4 quoi :0

je surneed une ps3 maintenant u_u
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Sam 31 Mai 2008, 12:43 pm

...bilan mitigé, pour moi c'est juste un bayo4 + toujours bourré de defauts tuant le realisme du soft ._."

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Lun 02 Juin 2008, 9:43 am

Ololol realisme dans un jeu ou on peut massacrer des africains sans se retrouver avec les organismes des droits de l'homme sur le dos ... :
Aka

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Lun 02 Juin 2008, 12:37 pm

roronoa-zorro a écrit:
Ololol realisme dans un jeu ou on peut massacrer des africains sans se retrouver avec les organismes des droits de l'homme sur le dos ... :
bah dans une preview, les realisateurs parlait du realisme des armes, en s'astiquant sur des modeles 3D dignes d'une bagnole de GT5, et juste apres tu vois une scene de combat sans degats localisés, et avec des cadavres qui disparaissent encore comme par magie

ca leur prendrait pas tant de temps que ca d'instaurer un systeme a la MGS3, et ca renforcerait le systeme "survival"...branleur de devs.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Jeu 05 Juin 2008, 10:13 am

Systeme a la MGS3, jeu que tu conchies allegrement? :J
Aka

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Jeu 05 Juin 2008, 12:39 pm

roronoa-zorro a écrit:
Systeme a la MGS3, jeu que tu conchies allegrement? :J
l'idée de base etant bonne, et logique (celle des blessures a soigner)
l'application etait bancal, et se fracturer 12 fois les cotes ne t'empechera pas de faire de pirouettes comme une gymnaste russe
Le truc est donc a retravailler, en y appliquant l'idée du corps dommageable comme dans Vagrant story

-------------------

Citation:

Spoiler:

Momock
Ptit con

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Ven 06 Juin 2008, 10:37 pm

Il faudrait qu'on ne puisse pas totalement récupérer des blessures les plus graves, et que les PV max diminuent au fur et à mesure qu'on se fait blesser, en gros.
Prune

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Ven 06 Juin 2008, 10:46 pm

et se retrouver avec un PV au boss final parce qu'on a eu la flemme de refaire le jeu une cinquième fois ? bof...

-------------------
Momock
Ptit con

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Ven 06 Juin 2008, 10:47 pm

Chacun sa merde.
Prune

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Ven 06 Juin 2008, 10:54 pm

bah le système de mgs3 est loin d'être parfait mais concilier réalisme et qualité du gameplay est pas si facile. ça consiste en quoi le système de corps dommageables de Vagrant Story ?

ce qui m'a plus gêné, c'est la bouffe. se nourrir moins souvent mais avoir plus de difficultés à trouver sa pitance aurait pu être intéressant.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Ven 06 Juin 2008, 10:56 pm

Prune a écrit:
bah le système de mgs3 est loin d'être parfait mais concilier réalisme et qualité du gameplay est pas si facile. ça consiste en quoi le système de corps dommageables de Vagrant Story ?

ce qui m'a plus gêné, c'est la bouffe. se nourrir moins souvent mais avoir plus de difficultés à trouver sa pitance aurait pu être intéressant.
dans Vagrant Story, tout les degats sont localisés (deja ca, si ils le foutent dans Bayo 5 ont aura fait un grand pas....) et petit a petit tes membres meurt, ce qui entrainent une perte d'efficacité.
Bien sur rien n'est definitif, et aucun concept de malus n'est annéxé au gameplay, mais l'idée de base est deja bonne...

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Ven 06 Juin 2008, 11:03 pm

genre avoir le bras droit blessé et viser comme un pied parce qu'on doit se démerder avec le gauche (avec montée à l'échelle impossible ou galère). ou devoir appuyer à répétition sur un bouton pour courir (genre gta, mais en plus rapide) quand la jambe a pris. y'a des trucs sympas à faire, je pense.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Ven 06 Juin 2008, 11:06 pm

c'est pas possible, tout les game designes bossent sur la modelisation des armes :

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Ven 06 Juin 2008, 11:09 pm

syndrome next gen xd

je pense à une chose : sans dégâts définitifs, une petite période de rétablissement (genre 5-10 mn selon la gravité des dégâts, avec corps plus fragile ) pourrait le faire.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Ven 06 Juin 2008, 11:19 pm

Prune a écrit:
syndrome next gen xd

je pense à une chose : sans dégâts définitifs, une petite période de rétablissement (genre 5-10 mn selon la gravité des dégâts, avec corps plus fragile ) pourrait le faire.
comme l'hemoragie dans outbreak (tu as un % de chances de tomber en hemoragie apres uncoup, si c'est le cas, ta vie baisse graduellement, tu estplus lent dans les mouvements, tu peux meme te faire porter par tes potes, et tu frappes comme une fillette)

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Lun 09 Juin 2008, 10:07 am

Non mais deja si les dev' pouvaient remettre l'effet des blessures visibles quand la vie est basse ce serait bien: ça fait longtemps que j'attends de revoir un heros de RE trainer lamentablement la patte lorsque sa vie est dans le rouge quoi....
Prune

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Sam 27 Sep 2008, 12:52 pm

image

image du modèle

:nerdjump:

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Sam 27 Sep 2008, 12:56 pm

roronoa-zorro a écrit:
Non mais deja si les dev' pouvaient remettre l'effet des blessures visibles quand la vie est basse ce serait bien: ça fait longtemps que j'attends de revoir un heros de RE trainer lamentablement la patte lorsque sa vie est dans le rouge quoi....
Outbreak bitch :p
degats localisés, corps non solubles a l'air, et interface de gestion des degats a la Vagrant story (genre mgs a encore pompé un truc :p ) ca serait juste un miracle...ces cons preferent modeliser fidelement 46 armes quoi :/

edit: putain j'avais pas vu la date du post ...

prune : :lov

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Lun 29 Sep 2008, 10:03 am

Mais OSEF des outbreak!!! Ils sont bien, mais je veux que les progres effectués par ces opus soient integrés aux vrais episodes!!!
Aka

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Lun 29 Sep 2008, 4:37 pm

roronoa-zorro a écrit:
Mais OSEF des outbreak!!! Ils sont bien, mais je veux que les progres effectués par ces opus soient integrés aux vrais episodes!!!
genre c'est un faux jeu ._."
Son seul defaut, qu'il tient de son gameplay, et de n'offrir non pas une mission de 5/6 h, mais 5 missions d'une heure chacune (oui au debut tu merdes legerement ._. )
bon sinon il est prevu pour quand le 5? mon costume de fantome du texas est pas encore arrivé, j'espere le recevoir a temps :

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Lun 29 Sep 2008, 5:17 pm

mars apparemment.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Lun 29 Sep 2008, 5:20 pm

Prune a écrit:
mars apparemment.
pile pour mon annif :

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Lun 29 Sep 2008, 5:28 pm

On va acheter un boy pour t'apporter le paquet cadeau.

-------------------

Resident Evil 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant