| | Des bons films de zombiz? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Des bons films de zombiz? Mer 04 Juin 2008, 10:29 pm | |
| En fait je cherche des bon fils de zombies et vue que je m'y connais moyen (j'ai vue que les 28... plus tard et °rec) je voulait demander l'avis des experts. (CAD momock je crois) |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Mer 04 Juin 2008, 11:31 pm | |
| alors la serie des 28 est plutot sympa, mais le 2eme, hormis la scene d'intro est carrement en dessous du 1er
Sinon, je te conseille de regarder la trilogie de romero, en commencant par le 3, puis le 2 et le 1 en dernier ( Day of the living dead, Zombie: the dawn of the living dead et Night of the livig dead ) Par conter evite la version couleur du 1er, ca n'a aucun interet hormis celui de briser la puissance du flim.
Y'a aussi Shawn of the dead, qui est a la fois un flim comique anglais, digne des monty, et un pur flim de zombies Et l'armée des morts, le remake de "zombies" mais en plus bestial, inspiré par "28" Et je te conseille "Highschool of the dead" en manga, c'est tout aussi sympa mon petit setal ^^ ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Jeu 05 Juin 2008, 12:09 am | |
| | Citation: | | (CAD momock je crois) |
Ah non. J'ai jamais vu un seul film d'horreur de ma vie. C'est trop dégueu (et sans intérêt) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Jeu 05 Juin 2008, 10:05 am | |
| Shawn j'avai dejas vue aussi xD bon bah je vais "acheter" toussa dans ma boutique : "Dvd a torrent" |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Jeu 05 Juin 2008, 10:17 am | |
| Cretin de Aka il t'a meme pas conseillé l'un des meilleurs, a savoir Brain Dead!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Ven 06 Juin 2008, 12:37 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Cretin de Aka il t'a meme pas conseillé l'un des meilleurs, a savoir Brain Dead!!!! | jel'ai pas encore vu, ma boutique est plus lente que celle de Seto :p------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Dim 14 Déc 2008, 1:58 pm | |
| J'ai acheté la trilogie de Romero, avec la version US de "dawn of the living dead". Mais le 2 a quand meme super mal vieilli, et j'accroche vraiment pas avec cet episode, alors que le 3 est toujours aussi oppressant, et le 1 restera encore pour le siecle a venir le meilleur flim de zombie. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Dim 14 Déc 2008, 2:09 pm | |
| sinon ya un mod pour L4D qui reproduit les films de romero. (enfin les maps surtout) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Lun 15 Déc 2008, 1:38 am | |
| Euh la trilogie de Romero ... Dawn of the dead c'était fait exprès l'effet comique ?
Parce que si oui c'est un bon film, sinon ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Lun 15 Déc 2008, 9:39 pm | |
| | Focompte a écrit: | Euh la trilogie de Romero ... Dawn of the dead c'était fait exprès l'effet comique ?
Parce que si oui c'est un bon film, sinon ... | Le coté "guignol"? les scenes totalement delirantes? les blagues pendant le Flim? Le fait que ce n'est pas si serieux? Oui c'est voulu, totalement en fait.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Lun 15 Déc 2008, 9:42 pm | |
| Ben le côté "nanard volontaire".
Ah ah, un moment je doit avouer que je me demandait si c'était volontaire ou pas.
Ben ça me rassure alors, il mérite sa réputation. Surtout que la fin à un petit quelque chose assez exceptionnelle. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Lun 15 Déc 2008, 10:09 pm | |
| La fin, tu parles de l'ersatz de blair witch/cannibal holocaust avec la camera amateur? *bave* |
|
 | |

| Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Lun 15 Déc 2008, 10:17 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | La fin, tu parles de l'ersatz de blair witch/cannibal holocaust avec la camera amateur? *bave* | euh tu confonds pas "dawn of the dead" et "army of the dead"?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Lun 15 Déc 2008, 10:25 pm | |
| Si la il confond c'est certains. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Lun 15 Déc 2008, 11:08 pm | |
| En meme temps, Dawn of the dead en Fr c'etait " l'armée des morts" alias remake de Zombie de romero, bande de gayz... Et a la fin ya le trip camera amateur toussa avec debarquement sur une ile inconnue ou le peu de survivant se fait massacrer d'emblée... Donc non, MOI je confonds rien du tout... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Lun 15 Déc 2008, 11:12 pm | |
| Bah le titre est bon pour les deux, fallait interpréter selon le contexte.
Et pour le remake, dans le genre grosse bastonnade bien bourrin il gère. Et la fin de celui là est effectivement très fun.
Par contre ta citer "Blair Witch project". Mouaha, ça c'est pas de la daube de pd. |
|
 | |

| Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Lun 15 Déc 2008, 11:19 pm | |
| tu peux developper? parceque j'ai toujours pas eu le temps de le voir ._." ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Lun 15 Déc 2008, 11:24 pm | |
| Ben l'idée de faire "réaliste" ma paru saugrenu mais bon pourquoi pas.
Mais au total je trouve ça juste rater. Les acteurs sont mauvais l'intrigue ... chiante je saurait même pas te la résumer en fait, j'ai oublier entre temps. Faut dire que ça ma pas marquer.
Pour moi c'est l'histoire d'une bande de con perdu en forêt et ça se résume à ça.
Maintenant des gens ont accrocher à l'ambiance mystérieuse et angoissante que cherchait à atteindre le film mais sur moi ça à vraiment pas marcher. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Lun 15 Déc 2008, 11:24 pm | |
| Sinon j'ai L4D : D
osef je sais.
sinon dans les blair witch like, °rec c'est le putain de bien. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Mar 16 Déc 2008, 7:21 am | |
| Faut toujours que je le vois Rec, on m'a dit que c'etait ZE film d'horreur.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Mar 16 Déc 2008, 8:40 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Faut toujours que je le vois Rec, on m'a dit que c'etait ZE film d'horreur.... |
non, quand meme pas, mais ça fous bien les glandes (enfin la premiere fois qu'on le vois seulement.) |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Mar 16 Déc 2008, 9:16 am | |
| Bah si ça fout les glandes une 1ere fois c'est deja ça... J'ai jamais flippé jusque la dans un film d'horreur....Ya juste dark water qui m'a mis bien mal a l'aise.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Mar 16 Déc 2008, 10:25 am | |
| "Ya juste dark water qui m'a mis bien mal a l'aise...."
Vous avez gagné un point de respectabilité |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Mar 16 Déc 2008, 10:35 am | |
| Bah en meme temps ce film est genial ( et me fait grandement penser que konami s'en est quelque peu inspiré pour silent hill4....) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Des bons films de zombiz? Mar 16 Déc 2008, 11:29 am | |
| Le best ça reste Jason X. :nerdjump: |
|
 | |
| | Des bons films de zombiz? | |
|