Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

la droite, c'est bien, Gaucho=lopette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Ven 13 Juin 2008, 10:47 pm

http://www.youtube.com/watch?v=v0JgX2V3P20&NR=1
ahhh Mr kuntz, ce heros

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Ven 14 Jan 2011, 1:15 pm

En fait, ce serait l'inverse.

http://www.telegraph.co.uk/science/science-news/8228192/Political-views-hard-wired-into-your-brain.html

Citation:
Scientists have found that people with conservative views have brains with larger amygdalas, almond shaped areas in the centre of the brain often associated with anxiety and emotions.

On the otherhand, they have a smaller anterior cingulate, an area at the front of the brain associated with courage and looking on the bright side of life.

The "exciting" correlation was found by scientists at University College London who scanned the brains of two members of parliament and a number of students.

They found that the size of the two areas of the brain directly related to the political views of the volunteers.

Froussards.
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Sam 15 Jan 2011, 12:14 pm

Quelle SCIENCE !

-------------------
http://www.geektamere.com
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Sam 15 Jan 2011, 12:50 pm

J'aime bien l'idée du "gène de gauche" dont ils parlent à la fin.
Aka

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 21 Mar 2011, 1:05 pm

L'ump blossé par Marine :

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 21 Mar 2011, 3:05 pm

J'avoue.
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 21 Mar 2011, 5:35 pm

Copé : "pas de front républicain, vous appelez même pas à voter pour nous contre le FN"
Aubry : "si si"
Le Pen :
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 21 Mar 2011, 10:34 pm

"la France "

-------------------
Marx
Sous-Merde

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 02 Mai 2011, 5:53 pm

La mouvance d'extrême droite
Aka

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 02 Mai 2011, 6:09 pm

nous aussi on kiffe tuer les opposants politique en guise de hors d'oeuvre et foutre ceux qui resistent en camp de la mort version travail, mais ca doit rester un secret

-------------------

Citation:

Spoiler:

Marx
Sous-Merde

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 02 Mai 2011, 6:34 pm

Lien entre l'URSS (etc) et ce que je viens de dire ?
Aka

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 02 Mai 2011, 6:54 pm

"marx"
"bouh l'extreme droite"

Et comme si l'extreme gauche s'arretait 'etre extreme et nefaste une fois sortie de russie

-------------------

Citation:

Spoiler:

Marx
Sous-Merde

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 02 Mai 2011, 7:13 pm

Bouga bouga bien de croire que les dirigeants de l'ex URSS ont appliqués les théories Marxiennes sans les déformer!
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 02 Mai 2011, 7:28 pm

Peut etre, qu'elle tendent à etre déformées facilement. :cutetroll
Aka

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 02 Mai 2011, 7:29 pm

"nan mais marx c'est chouette a la base"
"ah ouais?"
"ouais, ca parle de genre tuer des gens pas d'accord avec toi et d'instaurer une dictature du peuple, c'est franchement kawaii"

Bon sinon... tu suces?

edit
only : ""

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 02 Mai 2011, 7:31 pm

:balladur:
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 02 Mai 2011, 7:32 pm

Marx était un bon économiste.

Mais il avait tort.
Aka

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 02 Mai 2011, 7:35 pm

onlyyouu a écrit:
:balladur:
Ca par contre, c'est pas avant qu'on soit 8/9

-------------------

Citation:

Spoiler:

Marx
Sous-Merde

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 02 Mai 2011, 7:44 pm

Aka a écrit:
"nan mais marx c'est chouette a la base"
"ah ouais?"
"ouais, ca parle de genre tuer des gens pas d'accord avec toi et d'instaurer une dictature du peuple, c'est franchement kawaii"

Le mec qui connaît Marx qu'a travers la propagande de bas étage de ses détracteurs

ISZK a écrit:
"Marx était un bon économiste.

Mais il avait tort.

Sur...?

En ce qui concerne la bipolarisation de la société je suis pas d'accord avec toi, l'évolution du marché du travail et la remontée des inégalités donnent un regain de crédibilité à ses thèses.

Ensuite niveau dictature révolutionnaire du prolétariat c'est vrai qu'on pourrait en discuter longuement.
Aka

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 02 Mai 2011, 8:00 pm

"bouh haters de baz"
Interessant.

Je crois qu'on pourrait en effet discuter longtemps du bienfait d'une dictature , de pauvres ou de crasseux qui plus est.

Je me retire, on va finir par me prendre pour un mec de droite.

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 02 Mai 2011, 8:02 pm

En vrai, je n'en sais rien. J'ai une image de gauchiste dont je dois me débarrasser.
Aka

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 02 Mai 2011, 8:07 pm

Prends toi en photo en faisant un salut nazi devant un resto chinois, ca nous suffiras

-------------------

Citation:

Spoiler:

Marx
Sous-Merde

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 02 Mai 2011, 8:08 pm

Avec une photo de Marx devant toi.

Bref je vois pas comment tu peux établir un lien entre Marx et dictature...
Vouloir faire cesser la relation oppresseur/opprimés ça n'a rien à voir.

Bon j'arrête avant que l'on me prenne pour un dictateur en puissance
Aka

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Jeu 20 Oct 2011, 8:24 pm

Giulia

Spoiler:

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Jeu 20 Oct 2011, 8:29 pm

D'ailleurs je reposte ici pour ceux qui l'auraient loupé (lire du bas vers le haut)

Spoiler:

la droite, c'est bien, Gaucho=lopette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant