| | la droite, c'est bien, Gaucho=lopette | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Ven 13 Juin 2008, 10:47 pm | |
| http://www.youtube.com/watch?v=v0JgX2V3P20&NR=1 ahhh Mr kuntz, ce heros ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Ven 14 Jan 2011, 1:15 pm | |
| En fait, ce serait l'inverse. http://www.telegraph.co.uk/science/science-news/8228192/Political-views-hard-wired-into-your-brain.html | Citation: | Scientists have found that people with conservative views have brains with larger amygdalas, almond shaped areas in the centre of the brain often associated with anxiety and emotions.
On the otherhand, they have a smaller anterior cingulate, an area at the front of the brain associated with courage and looking on the bright side of life.
The "exciting" correlation was found by scientists at University College London who scanned the brains of two members of parliament and a number of students.
They found that the size of the two areas of the brain directly related to the political views of the volunteers. |
Froussards. |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Sam 15 Jan 2011, 12:14 pm | |
| Quelle SCIENCE ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Sam 15 Jan 2011, 12:50 pm | |
| J'aime bien l'idée du "gène de gauche" dont ils parlent à la fin. |
|
 | |

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Lun 21 Mar 2011, 1:05 pm | |
| L'ump blossé par Marine  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Lun 21 Mar 2011, 3:05 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Lun 21 Mar 2011, 5:35 pm | |
| Copé : "pas de front républicain, vous appelez même pas à voter pour nous contre le FN" Aubry : "si si" Le Pen : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Lun 21 Mar 2011, 10:34 pm | |
| "la France "  -------------------  |
|
 | |
Marx Sous-Merde

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Lun 02 Mai 2011, 5:53 pm | |
| La mouvance d'extrême droite |
|
 | |

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Lun 02 Mai 2011, 6:09 pm | |
| nous aussi on kiffe tuer les opposants politique en guise de hors d'oeuvre et foutre ceux qui resistent en camp de la mort version travail, mais ca doit rester un secret  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Marx Sous-Merde

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Lun 02 Mai 2011, 6:34 pm | |
| Lien entre l'URSS (etc) et ce que je viens de dire ? |
|
 | |

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Lun 02 Mai 2011, 6:54 pm | |
| "marx" "bouh l'extreme droite" Et comme si l'extreme gauche s'arretait 'etre extreme et nefaste une fois sortie de russie  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Marx Sous-Merde

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Lun 02 Mai 2011, 7:13 pm | |
| Bouga bouga bien de croire que les dirigeants de l'ex URSS ont appliqués les théories Marxiennes sans les déformer! |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Lun 02 Mai 2011, 7:28 pm | |
| Peut etre, qu'elle tendent à etre déformées facilement. |
|
 | |

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Lun 02 Mai 2011, 7:29 pm | |
| "nan mais marx c'est chouette a la base" "ah ouais?" "ouais, ca parle de genre tuer des gens pas d'accord avec toi et d'instaurer une dictature du peuple, c'est franchement kawaii" Bon sinon... tu suces? edit only : "  " ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Lun 02 Mai 2011, 7:31 pm | |
|  : |
|
 | |

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Lun 02 Mai 2011, 7:32 pm | |
| Marx était un bon économiste.
Mais il avait tort. |
|
 | |

| |
 | |
Marx Sous-Merde

| |
 | |

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Lun 02 Mai 2011, 8:00 pm | |
| "bouh haters de baz" Interessant.
Je crois qu'on pourrait en effet discuter longtemps du bienfait d'une dictature , de pauvres ou de crasseux qui plus est.
Je me retire, on va finir par me prendre pour un mec de droite. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Lun 02 Mai 2011, 8:02 pm | |
| En vrai, je n'en sais rien. J'ai une image de gauchiste dont je dois me débarrasser. |
|
 | |

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Lun 02 Mai 2011, 8:07 pm | |
| Prends toi en photo en faisant un salut nazi devant un resto chinois, ca nous suffiras ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Marx Sous-Merde

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Lun 02 Mai 2011, 8:08 pm | |
| Avec une photo de Marx devant toi. Bref je vois pas comment tu peux établir un lien entre Marx et dictature... Vouloir faire cesser la relation oppresseur/opprimés ça n'a rien à voir. Bon j'arrête avant que l'on me prenne pour un dictateur en puissance |
|
 | |

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Jeu 20 Oct 2011, 8:24 pm | |
| Giulia | Spoiler: | | | Nan en fait oseb de son chiard, de sa morue et de ce nom immonde |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette Jeu 20 Oct 2011, 8:29 pm | |
| D'ailleurs je reposte ici pour ceux qui l'auraient loupé (lire du bas vers le haut) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | la droite, c'est bien, Gaucho=lopette | |
|