Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

la droite, c'est bien, Gaucho=lopette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Jeu 20 Oct 2011, 8:29 pm

D'ailleurs je reposte ici pour ceux qui l'auraient loupé (lire du bas vers le haut)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Jeu 20 Oct 2011, 9:00 pm

Mon dieu, mais cette violence :noway:

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Ven 21 Oct 2011, 4:36 pm

Aka

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Mar 29 Nov 2011, 6:25 am

Un representant de syndicat lycéen, sur europe1, qui en gros explique qu'il ecoute tout les partit politques sauf "marine lepen et les gens de ce bord là".
cette sous race de gaucho "jhe suy tolayran may je sak pas cay enkulé de fasho"

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Mar 29 Nov 2011, 7:00 am

Nope, aucun problème là-dedans
Aka

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Mar 29 Nov 2011, 7:03 am

Quand t'acceptes de converser avec besancenot et les autres debiles du genre, un peu quand même.

Le NPA "salu gay 13 ans cou kon vot "

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Mar 29 Nov 2011, 7:10 am

Je ne vais pas prétendre connaître ses motivations mais l'extrême-gauche, derrière tout ce qu'elle a de populiste, a aussi ses économistes dont l'avis peut être intéressant en temps de crise.

L'extrême-droite n'a que le populisme, ses traditionnels boucs-émissaires et son habitude à aller contre les faits. J'entends encore chialer Marine quand on lui rappelle que l'immigration rapporte de l'argent au pays.
Aka

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Mar 29 Nov 2011, 7:18 am

Je trouve que les deux sont à jeter en fait, et si en même temps on pouvait se debarasser des ecolos ça serait vraiment pas plus mal.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Mar 29 Nov 2011, 7:38 am

"syndicat lycéen"

tu sais, à partir de là...

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Mar 29 Nov 2011, 7:40 am

"europe 1" mec, "europe 1"

-------------------

Citation:

Spoiler:

Willy_Fox
J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Mar 29 Nov 2011, 11:19 am

Je comprendrais jamais pourquoi les types de l'UNEF viennent tout le temps spammer nos début de CM. Il n'y a que des bourgeoises en histoire de l'art, alors forcement ils crient devant l'assemblé parce que tout le monde n'en a rien à secouer quand ils viennent nous parler de la bourse du crous et de la crise.

Dernière édition par Willy_Fox le Mar 29 Nov 2011, 2:57 pm, édité 1 fois
http://retro-indie.blogspot.com/
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Mar 29 Nov 2011, 12:04 pm

Je trouve aussi que les deux bords sont a jeter. D'un coté ya les pleureuses, de l'autre les rageux revolutionnaires adeptes de theorie de comptoir en fin d'after.

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Mer 07 Déc 2011, 2:36 pm

On peut renommer le topic gauche = fausse droite ?
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Mer 07 Déc 2011, 5:05 pm

Je vote pour!

-------------------
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Dim 19 Fév 2012, 1:34 am

Marine sur la 2.

"Vous semblez oublier que 20% de votre salaire sont payés par mes électeurs."

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Dim 19 Fév 2012, 2:06 pm

20%, le score qu'elle a atteint à son zénith et qu'elle arrive pas à retrouver depuis ?
Willy_Fox
J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Dim 19 Fév 2012, 3:11 pm

*vu au zapping*

Boutin - "si je n'ai pas ces signatures, je fais une grève de la faim"

Zemmour - "ouai bah un régime quoi"

DAT...

Dernière édition par Willy_Fox le Dim 19 Fév 2012, 5:29 pm, édité 1 fois
http://retro-indie.blogspot.com/
Prune

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Dim 19 Fév 2012, 3:26 pm

-------------------
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Dim 19 Fév 2012, 4:43 pm

1000000000000000/10

Je rage de pas recevoir la chaine de leur émission dans mon pays emo

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Dim 19 Fév 2012, 5:19 pm

Cette destruction :noway

Darka : meme jewtube te permet pas de voir ça correctement ? ou le site de FR2...

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Dim 19 Fév 2012, 6:44 pm

http://www.staragora.com/news/christine-boutin-moquee-par-zemmour-et-naulleau/439715

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 20 Fév 2012, 11:15 am

Meme si ça m'a fait sourire, je supporte pas Zemmour... Et l'autre jour il a commencé a defendre un mec de l'UMP qui n'etait pas defendable.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 20 Fév 2012, 11:23 am

Vanneste ?

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 20 Fév 2012, 11:30 am

Je sais pas, le mec qui a deblatéré des conneries sur l'occupation allemande en france.

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 20 Fév 2012, 11:38 am

Ca doit être ça, il disait qu'il n'y avait pas eu de déportation d'homosexuels hors Allemagne.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: la droite, c'est bien, Gaucho=lopette   Lun 20 Fév 2012, 12:01 pm

Ah oui, c'est ça

D'ailleurs ya pas eu de deportation de juifs non plus En france, on est immunisé contre toutes les saloperies c'est bien connu. Apres tout, meme les nuages nucleaires s'arretent a nos frontieres...

Bref, tout ça pour dire que Zemmour meriterait de se faire violemment frapper dans les couilles, histoire qu'il ne puisse plus se reproduire.

-------------------

la droite, c'est bien, Gaucho=lopette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant