|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: SSBB Ven 04 Juil 2008, 8:03 am | |
| non mais acheter ce gernre de bouquin c'est useless quoi ça te fer pas mieu jouer |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: SSBB Ven 04 Juil 2008, 9:05 am | |
| Ca te fait pas mieux jouer mais peut-être que ça peut te faire mieux écrire, achète-le Seto ;)
Sinon vous êtes vraiment des bites à ce jeu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SSBB Ven 04 Juil 2008, 3:36 pm | |
| Et peut etre que ça rend moin con, give a try.
Sinon j'y pensait dans le train (oui jme fais chier dans le train) mais snake aurai pu etre fait clairmeent autrement :/ du genre a la place du missile de teleguider, un pistolet tranquilisant. ou par exemple si il ne bouge pas pendant 4sec il devien "invisible" (camouflage optique) et redevien visible des qu'il bouge. ou au minimum pouvoir rester dans le carton aussi longtemp qu'on veut. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: SSBB Ven 04 Juil 2008, 5:50 pm | |
| Euh.... Je sais pas mais perso, il reste tres longtemps sous le carton et ça sert a rien.... Ton histoire de camouflage optique ça sert a rien.... Ya que l'idée du pistolet tranquilisant qui est allechante, mais bon, perso je le trouve suffisament fourbe comme ça :DD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SSBB Ven 04 Juil 2008, 6:03 pm | |
| le carton reste utile en multi hein sachant que ton "1P" disparait pendant que tu est dedans, dans les grand niveau en melee on te vois plus xD |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: SSBB Lun 07 Juil 2008, 6:17 pm | |
| Ah oui, j'avais pas tilté ce detail :DD Mais le truc c'est que quand tu rentres un nom a ton perso, il disparait plus  : |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: SSBB Mer 03 Juin 2009, 12:06 am | |
| Y en a qui y rejouent à ce jeu d'merde? |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: SSBB Mer 03 Juin 2009, 12:08 am | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: SSBB Mer 03 Juin 2009, 2:56 am | |
| | Vonder a écrit: | | Y en a qui y rejouent à ce jeu d'merde? | Quand t'as qu'une wii, et un culture des jeux de bastons qui s'arretent à "SéFeu Trouah Seurd Strique cay aussi technike que SSBB" oui.
Ou que t'as des amis, mais que tu les aimes pas.
Ah zut, grillé par Nkekev  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: SSBB Mer 03 Juin 2009, 11:13 am | |
| On a déjà dit que t'étais privé de débat sur SSBB. |
|
 | |
|