|
|
| Auteur | Message |
|---|
Momock Ptit con

| Sujet: Diablo III Dim 29 Juin 2008, 1:39 am | |
| http://eu.blizzard.com/diablo3/index.xml
*ejac* |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Diablo III Dim 29 Juin 2008, 2:16 am | |
| j'ai pensé a toi cet aprem en voyant l'annonce  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
the_superpoulet Sous-Merde

Messages: 51 Age: 26 Localisation: Lille -> Dijon -> Allemagne *_* -> Paris
 | Sujet: Re: Diablo III Dim 29 Juin 2008, 2:46 pm | |
| depuis le temps qu'on l'attend celui-là... prévu pour 2009 ?? |
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: Diablo III Mar 01 Juil 2008, 2:31 am | |
| Chais pas. Il paraît que ça fait 4 ans qu'il est en développement (et ça se voit à la vidéo)
C'est le jeu le plus gore que j'ai jamais vu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Diablo III Mar 01 Juil 2008, 11:37 am | |
| | Momock a écrit: | Chais pas. Il paraît que ça fait 4 ans qu'il est en développement (et ça se voit à la vidéo)
C'est le jeu le plus gore que j'ai jamais vu. |
LOL? |
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: Diablo III Mer 02 Juil 2008, 10:06 pm | |
| Non, pas lol. Le coup du barbare qui se fait déchiqueter en deux par le boss, avec ses tripes qui pendouillent à la gueule du monstre pendant le reste du combat, j'ai pas vu plus gore dans un JV perso (bon, à part chez le Tzimisce dans Bloodlines, mais c'est hors concours là) Ca et le reste quoi (y'a de l'hémoglobine qui vole dans tous les sens, des cages thoraciques défoncées, des bouts de viande qui s'éparpillent, des sacrifices dégueux, etc) |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Diablo III Ven 04 Juil 2008, 12:08 am | |
| Ah... Perso, la tete de Leon fondant sous l'acide d'une creature des egouts dans RE4, je trouvais ça au moins du meme niveau.....  : Et le coup special du heros de dead rising qui te permet d'arracher les tripes des zombies a mains nues c'est bien pire :DD |
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: Diablo III Ven 04 Juil 2008, 12:23 am | |
| J'avoue! Enfin ça joue dans la cour des grands quoi. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Diablo III Ven 04 Juil 2008, 5:54 pm | |
| Oh mon dieu, parler de dead rising m'a donné envie d'avoir la 360... Je pars me flageller, et je reviens... |
|
 | |

| Sujet: Re: Diablo III Sam 05 Juil 2008, 2:18 pm | |
| | Momock a écrit: | J'avoue! Enfin ça joue dans la cour des grands quoi. | "cardinal sin " ça et le jeu de baston de Konami (quoique j'ai un doute sur l'editeur) pour la PSX où tu pouvais demembrer et sodomiser tes ennemis (m'enfin le projet a ete abandonné, car jugé trop extreme)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: Diablo III Sam 05 Juil 2008, 7:25 pm | |
| Les jeux imaginaires, ça compte pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Diablo III Sam 05 Juil 2008, 7:28 pm | |
| | Momock a écrit: | | Les jeux imaginaires, ça compte pas. | y'a eu des scans, des betas, mais le jeu a ete stoppé en plein milieu du developpement (mais putain, tu pouvais faire des orgies a 4 joueurs... !bave)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Diablo III Lun 07 Juil 2008, 6:33 pm | |
| Dans le genre vicelard, manhunt etait pas mal non plus ( meme les versions finales...) |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Diablo III Mer 09 Mai 2012, 6:08 pm | |
| Y'a une nocturne à deux pas de chez moi pour la sortie, Diablo 3 dmc à minuit pile  D'autres le prennent ? Là ça pourrait VRAIMENT être du multi sympa ... -------------------  |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Diablo III Mer 09 Mai 2012, 6:10 pm | |
| Cela va sans dire.
Je bloque ma soirée du 15 pour le faire. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Diablo III Mer 09 Mai 2012, 7:09 pm | |
| T'es un bon, mon bon  -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Diablo III Jeu 10 Mai 2012, 7:21 am | |
| Darka, tu vas acheter un jeu qui risque de provoquer des écrans bleus sur ton Pc?  Sinon moi aussi il me tente... Mais dans quelques temps. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Diablo III Jeu 10 Mai 2012, 9:56 am | |
| Des écrans bleus, c'est sur que non, c'était dû au SSD (sur à 100%). Et des freeze ça devrait aller, j'ai joué à Tropico 4 et ça allait ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Diablo III Jeu 10 Mai 2012, 10:08 am | |
| Tu devrais essayer de jouer a Stalker ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Diablo III Jeu 10 Mai 2012, 12:08 pm | |
| | Aka a écrit: | | Momock a écrit: | J'avoue! Enfin ça joue dans la cour des grands quoi. | "cardinal sin " ça et le jeu de baston de Konami (quoique j'ai un doute sur l'editeur) pour la PSX où tu pouvais demembrer et sodomiser tes ennemis (m'enfin le projet a ete abandonné, car jugé trop extreme) |
Nope, c'est ThrillKill ça.
Cardinal Sin, c'était un "concurrent" à Soul Blade en moche et boiteux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Diablo III Jeu 10 Mai 2012, 12:12 pm | |
| "ça ET" De rien. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Diablo III Ven 11 Mai 2012, 3:59 am | |
| De toute façon, je me fais pas d'illusion, c'est quasi insurmontable pour Blizzard de faire mieux que Diablo II.
Au mieux l'upgrade sera agréable, comme de Brood War à Wings of Liberty. Mais réitérer le fossé qu'il y eut entre Diablo I et II, ça non. Mais j'espère toujours que cela peut arriver. |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Diablo III Ven 11 Mai 2012, 7:51 am | |
| | Aka a écrit: | "ça ET" De rien. |
J'aime pas lire ça me donne mal à la tête  |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
|