Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Dead Rising Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dead Rising Wii   Ven 18 Juil 2008 - 16:08

Spoiler:

c'est pas beau
mais c'est pas laid non plus compte tenu du nombres de zombies qu'il devrait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Ven 18 Juil 2008 - 18:21

Osef d'un jeu développé avec le moteur de Monster Hunter Portable.

-------------------
http://www.geektamere.com
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Ven 18 Juil 2008 - 18:52

putain l'aliasing des poutres en bois :noel:
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Lun 21 Juil 2008 - 0:09

Moi du moment que ça m'empeche encore d'avoir a raquer pour la console a Billou, j'en ai rien a foutre que le jeu soit moins beau....
Rorr

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Lun 21 Juil 2008 - 15:04

Vivement !

http://www.generation-nt.com/e3-dead-rising-wii-zombie-sacrifice-ikenie-actualite-125151.html

Citation:
Pour justifier les pertes techniques que subira l'épisode en comparaison avec le volet Xbox 360, Nakai a pris l'exemple de son frère qu'il considère comme « casual gamer », qui n'aime pas lorsque les « images sont trop complexes où élaborées ».

Citation:
Nakai s'est tout d'abord focalisé sur le public résolument plus élargi que la société compte viser avec Dead Rising : Zombie Sacrifice : « La version 360 est difficile à acheminer dans les meilleures conditions. Vous mourrez souvent au début du jeu, vous devez augmenter votre niveau si vous voulez progresser dans l'histoire. C'est un jeu réellement plaisant si vous pouvez vous adapter à cela, mais je pense qu'une partie de l'expérience a été un peu rude pour les joueurs occasionnels. C'est pourquoi nous ajustons le jeu afin de le rendre plus facile à prendre en main ».

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Lun 21 Juil 2008 - 23:57

FUCK!
Djoss
Ptit con

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 22 Juil 2008 - 0:25

Le nom de la version européenne sera dead Rising : Chop Till You Drop

tiep tiep tiep
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 13:50

Hop la, remontage de topic pour vous faire partager le fait que la plupart du forum avait a priori raison sur la future catastrophe de cette mouture wii, et surtout le fait que phanto avait tort :DD

Tadaaaaaaaaam!!!

Ne me remerciez pas, va... Remerciez Nintendo... Ou plutot capcom, qui est bien decidé a se faire des couilles en or en ne branlant rien sur la wii....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 14:22

De bonnes choses sont confirmées, de mauvaises apparaissent (la vue essentiellement). Le résultat a l'air mauvais, mais moins que sur 360.

Conclusion => ce sera pour une prochaine fois [que phanto avait tort] ;)
Rorr

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 14:24

OK believe

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 14:28

Un apéricube ?
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 14:43

Dieu a écrit:
De bonnes choses sont confirmées, de mauvaises apparaissent (la vue essentiellement). Le résultat a l'air mauvais, mais moins que sur 360.

Conclusion => ce sera pour une prochaine fois [que phanto avait tort] ;)

Non mais j'ai jamais vu une mauvaise foi pareille... : Le testeur dit clairement qu'hormis le systeme de sauvegarde dont on ne sait toujours rien, tout le reste est inferieur a la version 360 ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 14:48

Ah bon, parce qu'écouter la presse quand elle va dans notre sens seulement n'est pas de la mauvaise foi ? :p

S'il te plaît, retrouve les posts où on en parle. Si mes souvenirs sont bons, je considérais DR 360 comme une bouse à cause du timer et des photos à prendre, entre autres, ce qui dispersait l'attention du massacre que j'espérais effectuer. Donc oui, pour moi, retirer ça fait automatiquement un jeu meilleur (le downgrade technique ne me traumatisant pas, tant qu'il n'affecte pas le gameplay, mais comme ça semble être le cas ici je garde l'appellation "mauvais jeu").
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 14:57

Beh c'est juste que tu n'aimes pas le jeu a la base, t'avais donc pas a dire que la version wii serait mieux -_- Et j'ecoute pas la presse que quand elle va dans notre sens, la ya meme pas de notes, et tout ce que je vois c'est que tout ce qui m'attire sur la version 360, a savoir un challenge bien corsé, plein d'options possibles et des dizaines de zombies qui m'entourent que je peux librement massacrer, tout en proposant un gameplay au poil avec une bonne camera puisque libre, ça a disparu de la version wii....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 15:04

Ce n'est pas que je n'aime pas le jeu, c'est que j'avais des attentes (c'est même sans doute le jeu pour lequel j'avais le plus d'attentes en prenant une 360) et qu'à cause de ces conneries, il est passé à côté de son objectif. Pour un jeu que je jugeais représentatif du côté positif de la next-gen, ça la fout quand même mauvaise de voir que j'aurais pu préférer la version wii, si tant est qu'elle n'avait pas été amputée dans une belle logique décidément très capcomienne ces jours-ci, qui est "faisons comme RE4".
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 15:09

Sauf que RE4 a le merite d'etre reussi dans le genre shoot em all.... Et encore une fois, c'est fou qu'on arrive a un resultat technique en deça d'un jeu paru en 2004....
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 15:26

Dieu a écrit:
Ce n'est pas que je n'aime pas le jeu, c'est que j'avais des attentes (c'est même sans doute le jeu pour lequel j'avais le plus d'attentes en prenant une 360) et qu'à cause de ces conneries, il est passé à côté de son objectif.
de TON objectif, parceque selon un bon paquet de joueur (et pas les les kevins "wii playz" ) le jeu etait bon, et repondait franchement a l'idée d'un massacre dans un wallmart.
Quand je lit tes posts, j'ai l'impression que si je pondais un autre jeu, et que je fout "Dead rising" sur la boite, ca te fera le meme effet. Enlever le timer,les photos ou tout autre element du gameplay ne fera pas de Dead rising Wii un meilleur jeu, mais un autre jeu, pour gamer handicapés ou chiants comme la pluie (j'aime pas cdette putain de pluie ._." )

Bref Dear rising c'est sur 360, si vous voulez du zombie goulu sur wii, faudra attendre Rebirth :/ (et sa manaibilité wii...je sent qu'on va rire *manette gc compatible* )

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 15:53

Je fais parti de ces joueurs qui ont trouvé leur compte en pensant jouer a une simu de massacre dans un wallmart....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 16:22

Citation:
(et pas les les kevins "wii playz" )

C'est quoi ton problème au juste ?

Tu me gaves, sérieux. J'aime pas spécialement partir en claquant la porte mais je n'ai pas envie de déranger les vrais gamers qui savent s'amuser.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 17:08

Je te soutiens, phanto... Apres tout avec mes potes on s'est bien marré devant wiiplay.... Peut etre pas pour les bonnes raisons mais l'important c'est de rire non? :
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 17:10

Dieu a écrit:
Citation:

Tu me gaves, sérieux. J'aime pas spécialement partir en claquant la porte mais je n'ai pas envie de déranger les vrais gamers qui savent s'amuser.

T'as le même comportement vis-à-vis des HCG, hein.

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 18:10

Prune a écrit:
Dieu a écrit:
Citation:

T'as le même comportement vis-à-vis des HCG, hein.
Si tu n'existait pas, je t'inventerait ma prunette d'amour *bisous*

Zorro: des fois je t'aime fort...c'est le cas ici.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Rorr

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 18:12

Non mais Phanto, tu exposes tes envies, ok, mais ces envies représentent des apsirations à de la casualisation, un jeu sans challenge ni autre but que le plaisir de massacrer. Tout seul, ça fait un peu juste.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 18:26

Bah c'est surtout que le but de massacrer est aussi tres present dans DR sur 360.... Le mode survie est fait pour ça......Et pis DR c'est comme GTA: tu peux suivre l'histoire puis, a tout moment, en avoir rien a foutre du scenar' moisi et dezinguer a tour de bras tout ce qui te passe a portée de batte....
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 18:48

Rorr a écrit:
Non mais Phanto, tu exposes tes envies, ok, mais ces envies représentent des apsirations à de la casualisation, un jeu sans challenge ni autre but que le plaisir de massacrer. Tout seul, ça fait un peu juste.

Je ne pense pas qu'il désire ça. Mais je crois que c'est effectivement le sens des modifications apportées pour la mouture Wii.

C'est un peu comme pour RE4, en fait : que ce soit ou non meilleur sur le papier, il y a toujours l'idée d'un low-joueur.

-------------------

Dead Rising Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant