Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Dead Rising Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 18:48

Rorr a écrit:
Non mais Phanto, tu exposes tes envies, ok, mais ces envies représentent des apsirations à de la casualisation, un jeu sans challenge ni autre but que le plaisir de massacrer. Tout seul, ça fait un peu juste.

Je ne pense pas qu'il désire ça. Mais je crois que c'est effectivement le sens des modifications apportées pour la mouture Wii.

C'est un peu comme pour RE4, en fait : que ce soit ou non meilleur sur le papier, il y a toujours l'idée d'un low-joueur.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 19:39

Sauf que RE4 etait parti d'une bonne intention, a la base le jeu est sublimé: les graphismes sont au top, ya tous les ajouts de la mouture ps2, et le gameplay est bon meme si ça rend plus facile... Et en parlant de facilité, hormis le fait que le gameplay rend le tout bien moins difficile, la difficulté n'a pas été revu a la baisse....Dans Dead rising, ça a été clairement le leitmotiv de capcom a voir ce que ça a l'air d'etre devenu.....Alors imaginons, une difficulté tronquée + une maniabilité ayant tendance a supprimer le peu de challenge qu'il yavait a la base = un jeu qui ressemble plus a rien...
Prune

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 19:43

Citation:
Sauf que RE4 etait parti d'une bonne intention, a la base le jeu est sublimé: les graphismes sont au top, ya tous les ajouts de la mouture ps2, et le gameplay est bon meme si ça rend plus facile...

...RE4 était peut-être pas le meilleur exemple...mais ils ont accepté une grosse permissivité dans la jouabilité, non ?

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Mar 7 Oct 2008 - 19:51

Beh oui mais je veux dire, ils ont pas rallonger le timing des QTE, ils ont pas coupé les El gigante pour mettre des p'tites merdes que t'exploses en 2 coups de couteau etc.... Et la vie part toujours aussi vite quand tu te fais tapper...
Prune

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Sam 11 Oct 2008 - 17:17

Citation:
une qualité graphique revue à la baisse, moins d'ennemis et, apparemment, un peu moins d'objets à disposition dans les magasins

dixit jv.com

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Dim 12 Oct 2008 - 13:06

Prune a écrit:
Citation:
une qualité graphique revue à la baisse, moins d'ennemis et, apparemment, un peu moins d'objets à disposition dans les magasins

dixit jv.com
a tombe bien,je trouve que le nombre d'armes trop important, et nes foules de zombies nuise a l'attrait principal du jeu, a savoir un bon gros massacre de zombies dans les regles...*superior version is here*

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Dead Rising Wii   Lun 13 Oct 2008 - 7:17

Ouaip mais ya la wiimote les amis!! Et ça, ça change tout!! ( j'ai pas dit que c'etait en bien, notez la nuance

Dead Rising Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2