Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

De la Wii et des casuals (division de topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: De la Wii et des casuals (division de topic)   Jeu 24 Juil 2008, 12:39 am

Rappel :

• on a gentiment détourné le topic en faisant le lien entre le héros de Mad World et celui de Gears of Wars

• on a embrayé sur divers characters design puis sur la wii et ses jeux

• on a sombré avec pertes et fracas dans un débat sur le casual gaming, et le pas casual gaming

roronoa-zorro a écrit:
Mais sinon, ouaip j'aime bien Marcus...
...je t'adore mais parfois tu merite des fessées :/

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Jeu 24 Juil 2008, 8:20 am

Pourquoi? Parce que je suis pas autiste bloqué sur les persos androgyne megaclasse? :J
Aka

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Jeu 24 Juil 2008, 11:06 pm

roronoa-zorro a écrit:
Pourquoi? Parce que je suis pas autiste bloqué sur les persos androgyne megaclasse? :J
nan parceque t'as des gouts de merde parfois :/
Marcus c'est quand meme le heros le plus laid pondu sur cette gen. Meme Abe me faîsait plus d'effet :/

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Ven 25 Juil 2008, 1:22 am

Peut etre parce qu'Abe etait quand meme super bien conçu....? -_- Non mais franchement, Gears of war, si le heros avait été une lopette genre heros de survival horror ç'aurait juste été ignoble.....Par exemple... Fallait au moins un gros bourrin qui avait l'air de sortir d'un match de superbowl....
Aka

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Ven 25 Juil 2008, 11:08 am

Marcus reste pour moi l'exemple du chara design foireux
Tu m'enleveras pas de la tete qu'en gardant la thematique, ils pouvait nous faire autrechose que ça...

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Ven 25 Juil 2008, 11:24 am

Non.... Et puis j'aime bien, ça me rappelle unreal tournament, c'est tout...D'ailleurs le heros de Madworld me fait bien plus pensé au perso present sur la jaquette de Unreal tournament 3....
Aka

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Ven 25 Juil 2008, 11:37 am

ce vieux dialogue de sourd : on dirait que tu me parles des qualites de Kh II

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Ven 25 Juil 2008, 12:46 pm

En meme temps sur ce point, tu fais juste ton chieur quoi.. T'as aimé KH1 et tu chies sur KH2 qui lui est superieur sur tous les points....
Aka

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Ven 25 Juil 2008, 1:11 pm

roronoa-zorro a écrit:
En meme temps sur ce point, tu fais juste ton chieur quoi.. T'as aimé KH1 et tu chies sur KH2 qui lui est superieur sur tous les points....
mais clairement pas, KH 1 reussi a distiller son scenario au travers de tout les monde, le 2 nous propose 3 h de revelations, a la fin
KH 1 proposait de l'exploration (cave du tigre, meme atlantica etait plus qu'une salle) le 2 nous offre 3/4 zones par Monde, relativement vides, et servant a enchainer des cinematiques sans interet
Le premier opus proposait autre chose que des minis jeux, ou des combats scenarisés cassant toute dynamique (tu sais les zooms avec fondu en noir, et un "information" qui te prends en general pour une tanche :/ )
Dans Kh1 quand je mourrait c'etait a cause d'un niveau trop bas ou d'erreurs de ma part, dans KH je meurt parceque je rate des mini jeux en plein milieux d'un boss...
MAIS je reconnais que dans les combats, le 2 est bien meilleur, plus vif, sauf peut etre dans le remaniemment des sorts Glace/Feu, qui fait que tu n'utilises plus que Foudre :/

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Ven 25 Juil 2008, 1:43 pm

Ah parce qu'on utilisait la magie dans le 1??? Et sinon, le jeu est plus long, je suis jamais mort a cause des "minijeux" comme tu dis ( qui sont que des QTE mais bon...), sephiroth est encore plus hardcore que dans le 1 ( dans le 1 c'etait surtout du a la camera de merde...)...Enfin bref....
Aka

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Ven 25 Juil 2008, 1:51 pm

de l'avis de pas mal de monde, sephi est bien plus fort dans le 1
pour les mini jeux, je suis mort 4/5 fois dans le combat contre un membre de l'organisation, mais ça reste casse couilles

et oui j'adore utiliser ma magie, sauf quand c'est illimité :/

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Ven 25 Juil 2008, 2:18 pm

T'as reussi a mourir contre un des gars de l'organisation......?
Aka

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Ven 25 Juil 2008, 6:19 pm

celui avec sa gratte, à la deuxième rencontre.
le fait qu'il active 2 fois un mini- jeux decisif en pleine bataille, oui je suis mourrut (surtout avec un niveau relativement bas)
Meme topo pour le blond pedo/gay, surtout grace a des explications tres tres claires.....

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Ven 25 Juil 2008, 6:35 pm

Le blond pedo gay pour moi c'est celui avec la guitare... Et celui avec la gratte faut juste etre super rapide, je vois pas ou est le minijeu quoi..... T'es juste nul... :J
Aka

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Ven 25 Juil 2008, 7:20 pm

nan le pedogay, c'est celui qui utilise des cartes ,vers la fin du jeu.
sinon le combat s'arette, et tu dois dans un laps de temps tres court remplir un objectif...chez mwa ca s'apelle un mini-jeu :/
Et je t`emmerde :J

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Mar 29 Juil 2008, 6:18 pm

En meme temps, avec ce genre de resonnements, tous les jeux presentés depuis le debut de l'année, c'est 0 a ce niveau la :J
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Mar 29 Juil 2008, 8:58 pm

roronoa-zorro a écrit:
Ca a deja l'air plus audacieux que n'importe quel jeu nintendo sorti sur wii.....

Ah non, même Boogie était plus audacieux.

Le résultat était contestable, mais sortir un truc pareil, fallait des couilles
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Mar 29 Juil 2008, 11:00 pm

Euuuh... Hebien ça depend dans quel sens tu vois ça... Mais tu vois, sortir un jeu sur wii se revendiquant clairement HxC gamer, qui plus est avec un design plus qu'atypique et foutrement sanglant, je trouve que faut carrement plus de couille que de sortir un party game clairement axé dans la cible des 30 000 autres softs proposés par la machine parce que ça marche presque a coup sur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Mer 30 Juil 2008, 1:52 am

Les jeux hardcore faisant l'objet d'une bonne com' se vendent bien sur wii ^.^

C'est surtout un pari visuel (en tout cas pour le moment)
Aka

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Mer 30 Juil 2008, 7:33 am

Legion a écrit:
Les jeux hardcore faisant l'objet d'une bonne com' se vendent bien sur wii ^.^
Genre y'a des jeux pour Hardcore gamer sur Wii...

-------------------

Citation:

Spoiler:

Djoss
Ptit con

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Mer 30 Juil 2008, 7:54 am

Resident Evil c'est pour ta grand-mère peut-être ?
Va finir Umbrella Chronicles au plus haut niveau de difficulté stp...
Aka

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Mer 30 Juil 2008, 8:12 am

Djoss a écrit:
Resident Evil c'est pour ta grand-mère peut-être ?
Va finir Umbrella Chronicles au plus haut niveau de difficulté stp...
j'aurais parié mon slip que tu citerais SSBB...jte l'envoie propre ou deja porté?

Et zupayr y'a un jeux oriente gamer sur wii \o/ (bon 3 avec Fireemblem et Nomore heroes...)

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Mer 30 Juil 2008, 8:15 am

Et metroid prime 3....Et SSBB.....

Ensuite on peut aussi citer des jeux de merde... Certes ce sont des jeux de merde mais des jeux de merde pour gamer, genre redsteel :J
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Mer 30 Juil 2008, 10:57 am

Et Z&W

Mais je pense qu'il citait RE:UC surtout parce qu'il s'est le mieux vendu (ou RE4)
Aka

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Mer 30 Juil 2008, 11:49 am

roronoa-zorro a écrit:
Et metroid prime 3....Et SSBB.....

Ensuite on peut aussi citer des jeux de merde... Certes ce sont des jeux de merde mais des jeux de merde pour gamer, genre redsteel :J
*haha.jpg*

Phantochou, Bayo 4 edition wii, c'est tout sauf un jeu de HGC avec sa saloperie de visée assistée :/

-------------------

Citation:

Spoiler:

De la Wii et des casuals (division de topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant