Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

De la Wii et des casuals (division de topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Jeu 18 Sep 2008, 7:08 pm

faut aussi se demander s'ils sont forcément bons dans ce genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Jeu 18 Sep 2008, 7:12 pm

Prune a écrit:
bah Sqaure Enix est incapable de faire des Rpg credible et pourtant Valkyrie Profile est sortit de leur Studio...ah putain c'etait de Tri-Ace...bon j'ai rien dit :

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Jeu 18 Sep 2008, 7:34 pm

Nintendo était derrière eux, ça donne de bonnes choses quand les devs ne sont pas de totaux incompétents (genre metroid).

Mais bon, on aura des retours dès la semaine prochaine vu qu'il sort au Japon :
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Jeu 18 Sep 2008, 10:49 pm

Aka a écrit:
Prune a écrit:
bah Sqaure Enix est incapable de faire des Rpg credible et pourtant Valkyrie Profile est sortit de leur Studio...ah putain c'etait de Tri-Ace...bon j'ai rien dit :

FF6, 7, 8 et 9?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Jeu 18 Sep 2008, 11:02 pm

Square Enix
Aka

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Jeu 18 Sep 2008, 11:08 pm

j'avais l'impression d'avoir posté...

bref: zorral, tu enleves le 8, tu rajoutes le X, le X_2, et ona deja une bonne tranche des daubes de chez Square, chez enix...Evo search for Eden, et Dragon quest ca a juste l'air minable :/
en un mot, "Per....So...Naaaa"

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Jeu 18 Sep 2008, 11:10 pm

Seto a écrit:
Square Enix

FF6, FFT, FF3 et surtout le 4...?

Comment ça les remakes ça compte pas? :

Aka >> T'aime FF8???? Autre chose.... Pour la partie Enix, tu dis " ça a l'air".... ? Ok...
Aka

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Jeu 18 Sep 2008, 11:18 pm

cpas comme si Enix etait aussi influent, surtout en europe , au niveau des Rpgs
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Enix_games

Citation:
FF6, FFT, FF3 et surtout le 4...?

FFT...loule ce faux "tactics rpg", tu fonces tout droit ca marche quand meme "arithmetics make it holy"
FF6 me faitchier au plus haut point, les idées sont la, trop peu nombreuses, les persos dantesques aussi (Kefka, Shadow) mais c'est mou, chiantissime
FF3 et 4 j'ai meme pas osé y toucher :/ (supayr on rajoute des jobs on des conneries du genre..supayrrrrrr )

Bref Square passe plus pour des tanches que des gens talentueux, suffit de voir leur figure de proue, Nomura, incapable de faire des jeux, et encore moins un chara desing hetero et/ou classieux

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Ven 19 Sep 2008, 7:15 am

Tu devrais jouer au 4, Cecil est un pleurnichard mais il est fort attachant.....
Aka

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Ven 19 Sep 2008, 10:23 am

roronoa-zorro a écrit:
Tu devrais jouer au 4, Cecil est un pleurnichard mais il est fort attachant.....
je doute fortement qu'il me procure les meme emotions que Sanada lors de la mort de son ami, où que de sortir avec ma manager de Kendo...m'enfin quand j'aurait 5 mn a perdre entre 2 parties de Shin megami tensei 1 sur Snes je testerais

ps: si la mise en scene est aussi merdique que dans le 7, j'y touche pas

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Ven 19 Sep 2008, 10:26 am

J'en sais rien, j'ai pas taté la refonte sur Ds, et dans l'original, on peut pas vraiment parler de mise en scene :
Aka

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Ven 19 Sep 2008, 11:33 am

roronoa-zorro a écrit:
J'en sais rien, j'ai pas taté la refonte sur Ds, et dans l'original, on peut pas vraiment parler de mise en scene :
bah quand meme, la facon d'amener le scenario, le scenario en lui meme, c'est ca pour moi la mise en scene (je sais, cpas la def' mais bon...)
Jvais quand meme rester sur Persona 3 :

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Sam 20 Sep 2008, 1:05 am

Il y en a un qui a oublié de prendre ses cachets :

dommage, y'avait un bon potentiel pour ce test.

-------------------
Djoss
Ptit con

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Sam 20 Sep 2008, 1:17 am

Excellent test : Kenjin :
Aka

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Sam 20 Sep 2008, 4:39 pm

le bon test haineux...veridique mais bien haineux :

-------------------

Citation:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Lun 22 Sep 2008, 12:44 pm

Legion a écrit:
Mais bon, on aura des retours dès la semaine prochaine vu qu'il sort au Japon :

34/40 dans Famitsu (8 8 9 9)

BKOrigins avait eu la même note, et BK 31. Attendons des tests plus fiables mais c'est bon signe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Sam 04 Oct 2008, 12:24 pm

de blob a eu 7 + selec sur GK. Evidemment, les hardcoregamerz sont montés au créneau.

C'est le destin de tout jeu bien noté sur wii, ou... ?
Prune

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Sam 04 Oct 2008, 1:13 pm

ensemble des hardcore gamer pour phanto = trolls

okay

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Sam 04 Oct 2008, 1:29 pm

Non, il y en a pour qui ensemble des appréciateurs de wii # casuals ou hommes de non-goût. Mais sur GK c'est rare, ici aussi d'ailleurs :
Prune

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Sam 04 Oct 2008, 1:33 pm

Au lieu de persifler sur GK ici, tu devrais participer à guéguerre.

Ce serait plus rigolo.

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Sam 04 Oct 2008, 1:35 pm

Nan, je regarde de loin seulement. Les trolls aussi primaires que bas du front ne m'intéressent pas, j'ai eu ma dose sur nintendo france.
Prune

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Sam 04 Oct 2008, 1:37 pm

mais guéguerre est (très largement) un jeu.

et puis, en plus de tenir compagnie à seiken, tu ferais un tabac avec le comparo gears of war / space invaders !

blob a l'air sympa à part ça. peut-être en occase quand il aura baissé.

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Sam 04 Oct 2008, 1:47 pm

Je reproche à guéguerre la même chose qu'à Gears : c'est un concept vieux de 30 ans remis au goût du jour avec une technologie moderne et de nouveaux bonus. :D

Cela dit, c'est vrai que gears ne m'apportera pas la même notoriété qu'une option à mon nom dans un futur sondage de degrama
Prune

MessageSujet: Re: De la Wii et des casuals (division de topic)   Sam 04 Oct 2008, 5:10 pm

gamekult parle de disaster

J'adore

-------------------

De la Wii et des casuals (division de topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4