|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Heavy Rain Jeu 04 Fév 2010, 6:59 am | |
| | Aka a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | Bah disons que si la campagne solo de BF:BC2 depasse les 10h, moi ça m'ira. C'est en dessous que je commence a regretter mes deniers. Et Heavy rain, ouaip comme t'as dit, film interactif c'est chouette mais pas au prix fort. | Je parlais de MAG en fait. |
Autant pour moi, j'avais pas pigé. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Heavy Rain Jeu 04 Fév 2010, 10:45 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Heavy Rain Jeu 04 Fév 2010, 10:53 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Heavy Rain Jeu 04 Fév 2010, 11:24 pm | |
| Ben je t'aurait bien mit mon pied au cul mais t'est pas assez proche de chez moi. Sorry. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Heavy Rain Jeu 04 Fév 2010, 11:36 pm | |
| | Miltiades a écrit: | Ben je t'aurait bien mit mon pied au cul mais t'est pas assez proche de chez moi. Sorry. |
Et je rajouterai "connard d'aka" pour le debile de service  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Heavy Rain Jeu 04 Fév 2010, 11:39 pm | |
| J'avoue que ma vanne était juste à chier voir carrément minable mais il n'empêche que le message d'Aka m'amuse beaucoup. Je peux pas dire pourquoi (sinon ça supprimerait le côté comique) mais sérieusement quand j'ai lu ce post j'ai souris. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Heavy Rain Jeu 04 Fév 2010, 11:42 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Heavy Rain Jeu 04 Fév 2010, 11:43 pm | |
| C'est parce que t'as imaginé le perso de son avatar en train de dire le contenu de son post peut etre...? |
|
 | |

| Sujet: Re: Heavy Rain Jeu 04 Fév 2010, 11:47 pm | |
| Ouais  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Heavy Rain Jeu 04 Fév 2010, 11:50 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | C'est parce que t'as imaginé le perso de son avatar en train de dire le contenu de son post peut etre...? |
Non non.
Tiens c'est amusant toi ta un élément qui pourrait te permettre de comprendre. |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Heavy Rain Jeu 04 Fév 2010, 11:56 pm | |
| | Miltiades a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | C'est parce que t'as imaginé le perso de son avatar en train de dire le contenu de son post peut etre...? |
Non non.
Tiens c'est amusant toi ta un élément qui pourrait te permettre de comprendre. |
Moi j'ai pas entravé un mot de ton post par contre. Une redite - en français courant - est-elle possible?-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Heavy Rain Jeu 11 Fév 2010, 9:57 pm | |
| C'est une putain de tuerie.
En tout cas, c'est l'impression que la démo me donne :O |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Heavy Rain Ven 12 Fév 2010, 7:08 am | |
| Lol, gamekult a été mis sur liste noire de sony parce qu'ils ont mis 6 au jeu  : |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Heavy Rain Ven 12 Fév 2010, 10:00 am | |
| Le problème des japonnais c'est qu'ils connaissent pas les notes au dessous de 30/40. Famitsu..  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Heavy Rain Ven 12 Fév 2010, 3:58 pm | |
| Les ricains non plus, EA avait fait la meme a je sais plus quel site pour la sortie de je sais plus quel jeu. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Heavy Rain Ven 12 Fév 2010, 4:49 pm | |
| a noter qu'ils se sont deja pris un aller-retour pour la blacklist de Sony, en en profitant au passage pour jouer les chevaliers du web independant alors que l'affaire semble lié à une sortie de test hative de gamekult là ou Sony avait imposé une date precise comme c'est souvent le cas. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Heavy Rain Ven 12 Fév 2010, 8:08 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Heavy Rain Ven 12 Fév 2010, 8:09 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Lol, gamekult a été mis sur liste noire de sony parce qu'ils ont mis 6 au jeu : |
t'as vue ça ou? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Heavy Rain Ven 12 Fév 2010, 8:14 pm | |
| | Seto a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | Lol, gamekult a été mis sur liste noire de sony parce qu'ils ont mis 6 au jeu : |
t'as vue ça ou? | C'etait annoncé sur leur forum, "sony va prendre ses distances avec la redaction de gamekult"------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Heavy Rain Sam 13 Fév 2010, 7:21 pm | |
| Le passage avec le privé: Le passage avec le flic du FBI: La bande annonce juste après la fin de la démo:  David Cage  Oh, l'animation des visages est immonde. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Heavy Rain Lun 22 Fév 2010, 8:59 pm | |
| bon je sais pas ou le commander. la version UK est seulement en anglais donc faut un site ricain. des idées? j'irai voir sur ebay au pire |
|
 | |

| Sujet: Re: Heavy Rain Lun 22 Fév 2010, 9:28 pm | |
| le fait que le chef des flics ait la même voix que Stan Smith dans American Dad à ruiné ce moment du jeu. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Heavy Rain Lun 22 Fév 2010, 10:00 pm | |
| | Seto a écrit: | bon je sais pas ou le commander. la version UK est seulement en anglais donc faut un site ricain. des idées? j'irai voir sur ebay au pire | https://www.hdmoviesource.com/ Le Service client est le meilleur que j'ai jamais vu d'ailleurs.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Heavy Rain Lun 22 Fév 2010, 10:57 pm | |
| c'est commandé, merci. c'est long à arrivé par contre? |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Heavy Rain Lun 22 Fév 2010, 11:00 pm | |
| | Seto a écrit: | c'est commandé, merci. c'est long à arrivé par contre? |
4 jours pour God of War collections.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Heavy Rain Lun 22 Fév 2010, 11:38 pm | |
| |
|
 | |
|