| | J'ai les oreilles qui saignenttttttt | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Goom Sous-Merde
 | Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mar 27 Jan 2009, 10:12 pm | |
| Bah oui Brassens ça tue ...
http://www.deezer.com/track/512577 |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mar 27 Jan 2009, 10:51 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mar 27 Jan 2009, 11:48 pm | |
| Je prefere " je danse le mia" perso...  : |
|
 | |
Goom Sous-Merde

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mer 28 Jan 2009, 7:28 pm | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Lun 02 Fév 2009, 10:08 pm | |
| Mon dieu...Goomette...mais c'est genial ta musique.
http://www.youtube.com/watch?v=xcFtuVauJVU Et leur dernier album pete mamie dans l'escalier ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Lun 02 Fév 2009, 10:21 pm | |
| Mais c'est un peu naze ce groupe......On dirait que c'est a l'emo ce que simple plan est au pop punk quoi.... |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Lun 02 Fév 2009, 10:27 pm | |
| Je te merde mon cher  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Lun 02 Fév 2009, 10:51 pm | |
| Non mais c'etait pas gratuit mon cher aka... Tu m'inquietes, toi qui as si bons gouts musicaux d'habitude.... Je te jure, ça m'a vraiment fait pensé a Simple plan... |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mar 03 Fév 2009, 10:25 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Non mais c'etait pas gratuit mon cher aka... Tu m'inquietes, toi qui as si bons gouts musicaux d'habitude.... Je te jure, ça m'a vraiment fait pensé a Simple plan... | t'as ecouté quoi de "A day to remember", hormis l'acoustique de "Monument" ? Essaie "Why walk on water when we've got boats?" "i'm made of wax, lary what are you made of?" "Colder than my heart if you can imagine" et "You way with words is through".
Et j'ai jamais ecouté simple plan------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mar 03 Fév 2009, 10:51 am | |
| Ah desolé, j'en connaissais qu'une autre ( que t'avais aussi posté avant) et que je trouvais aussi mielleuse et naze que ton accoustique la...
Ceci dit, j'aime toujours pas, j'ai du mal avec les grosses voix comme ça... Je prefere les hurlements aigüs a la limite du screamo...
Genre ça en fait...
http://www.youtube.com/watch?v=N6hoCSjb0e4&feature=related |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mar 03 Fév 2009, 5:00 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Ah desolé, j'en connaissais qu'une autre ( que t'avais aussi posté avant) et que je trouvais aussi mielleuse et naze que ton accoustique la...
Ceci dit, j'aime toujours pas, j'ai du mal avec les grosses voix comme ça... Je prefere les hurlements aigüs a la limite du screamo...
Genre ça en fait...
http://www.youtube.com/watch?v=N6hoCSjb0e4&feature=related | je peux pas entendre ce que tu postes (lycée toussa) mais niveau hurlement suraigu, essaie le "gruik", fin Despiced Icons et leur album "Ills of modern man" devrait deja etre un peu plus dans tes cordes.
edit: j'ai rien dit, Despiced c'est aussi du gros scream *memoire de tanche*------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mar 03 Fév 2009, 7:47 pm | |
| Nan mais des fois j'aime bien les grosses voix, mais pas a outrance... Dans psykup, ça passe tres bien quand milka pousse des hurlements dans les graves... Mais parce qu'apres ya Ju qui gueule dans les aigüs  : En fait, je crois que ce que j'aime pas quand c'est trop dans les graves, c'est que du coup, j'ai l'impression d'ecouter un ours en rut plutot qu'un gars qui vomit son degout ou sa tristesse... Ca fait moins vrai en fait, et bien plus forcé.... Chai pas si tu vois... Si tu vois pas, un exemple: Slipknot... Au debut, j'adorais la voix de taylor... Un regal sur le 1er album, tout autant sur le second, inexistante sur le 3eme ( probleme d'alcool toussa...), et sur le dernier bah... Je sais pas, on a l'impression qu'il gueule pour gueuler mais sur la plupart des morceaux, ya plus la flamme qui animait le chanteur je trouve... Plus de colere ni rien.... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mer 04 Fév 2009, 3:41 pm | |
| The Blood brothers...
Et encore....
Et encore...
... Et le meilleur pour la fin...
*bave* |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mer 11 Fév 2009, 4:44 pm | |
| J'ai chopé le dernier Nine inch nails ICI. C'est pas du grand NIN, mais y a quand même 1 ou 2 morceaux qui valent le coup. Discipline est super, et rappelle la pop de with teeth que j'aime bien. Ca bouge bien. The lights in the sky est magnifique je trouve, elle n'aurait même pas fait tâche sur The fragile. Bref, y a encore du potentiel en ce gar là, et y en aura jusqu'à ce que des gens atteignent ce niveau de variété, d'imagination et de capacité à émouvoir dans ce genre de musique. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mer 11 Fév 2009, 8:32 pm | |
| Reznor est un genie, point barre... Pour le nouvel an, il avait fait cadeau a ses fans de 400Go de live a telecharger gratuitement sur son site..... |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Jeu 12 Fév 2009, 12:39 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Ven 13 Fév 2009, 11:39 pm | |
| Le Roi Heenok: http://www.youtube.com/watch?v=wKykJUA3LqQ&feature=related
c'est priceless =, je vous conseille de passer un peu de temps a ecouter ce qu'il fait tellement c'est "bon" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Sam 14 Fév 2009, 12:01 am | |
| les commentaires  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Ven 20 Fév 2009, 6:07 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Lun 23 Fév 2009, 12:51 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Lun 23 Fév 2009, 1:39 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Sam 28 Fév 2009, 9:54 pm | |
| J'me rappelle quand j'étais petit y avait une k7 qui tournait en boucle dans ma chambre, dedans y avait le lavabo, la zoubida, sans chemise sans pantalon, du polnareff et d'autres morceaux bien vintage. Ca vous détruit une vie.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Sam 28 Fév 2009, 10:27 pm | |
| Avec une recette aussi dégueulasse on pouvait obtenir qu'un xboiteux. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Sam 28 Fév 2009, 10:28 pm | |
| | Focompte a écrit: | | Avec une recette aussi dégueulasse on pouvait obtenir qu'un xboiteux. |
au fait t'es quoi toi? "bouh vous etes des s sex." "ahah les xboiteux" "lolz les wiisex"
serait tu... pro objectif? O______o |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Sam 28 Fév 2009, 10:33 pm | |
| C'était surtout une réflexion à deux rond qu'il fallait pas prendre au sérieux. Mais sinon oui, je trouve pathétique tous ceux qui se rangent derrière une marque. C'est comme si on était fan de Daewoo parce que leurs aspirateurs ils roxx quoi. Sinon j'ai revu Wayne's world 1 et 2 récemment, dire qu'à l'époque j'avait pas réalisé à quel point la bande son est énormissime. Edit : je vient de me rendre compte que de manière indirecte je dit que je vous trouve pathétique.  Je voudrait laisser un petit message d'explication ou d'excuse mais c'est pas l'esprit du fofo, donc, let's rock and troll. |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Sam 28 Fév 2009, 11:56 pm | |
| | Focompte a écrit: | | Mais sinon oui, je trouve pathétique tous ceux qui se rangent derrière une marque. |
Et c'est loin d'être mon cas. |
|
 | |
| | J'ai les oreilles qui saignenttttttt | |
|