Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

J'ai les oreilles qui saignenttttttt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Goom
Sous-Merde

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mar 27 Jan 2009, 10:12 pm

Bah oui Brassens ça tue ...

http://www.deezer.com/track/512577
Revenir en haut Aller en bas
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mar 27 Jan 2009, 10:51 pm

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mar 27 Jan 2009, 11:48 pm

Je prefere " je danse le mia" perso... :
Goom
Sous-Merde

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mer 28 Jan 2009, 7:28 pm

Ouais pas mal aussi
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 02 Fév 2009, 10:08 pm

Mon dieu...Goomette...mais c'est genial ta musique.

http://www.youtube.com/watch?v=xcFtuVauJVU
Et leur dernier album pete mamie dans l'escalier

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 02 Fév 2009, 10:21 pm

Mais c'est un peu naze ce groupe......On dirait que c'est a l'emo ce que simple plan est au pop punk quoi....
Aka

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 02 Fév 2009, 10:27 pm

Je te merde mon cher

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 02 Fév 2009, 10:51 pm

Non mais c'etait pas gratuit mon cher aka... Tu m'inquietes, toi qui as si bons gouts musicaux d'habitude.... Je te jure, ça m'a vraiment fait pensé a Simple plan...
Aka

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mar 03 Fév 2009, 10:25 am

roronoa-zorro a écrit:
Non mais c'etait pas gratuit mon cher aka... Tu m'inquietes, toi qui as si bons gouts musicaux d'habitude.... Je te jure, ça m'a vraiment fait pensé a Simple plan...
t'as ecouté quoi de "A day to remember", hormis l'acoustique de "Monument" ?
Essaie "Why walk on water when we've got boats?" "i'm made of wax, lary what are you made of?" "Colder than my heart if you can imagine" et "You way with words is through".

Et j'ai jamais ecouté simple plan

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mar 03 Fév 2009, 10:51 am

Ah desolé, j'en connaissais qu'une autre ( que t'avais aussi posté avant) et que je trouvais aussi mielleuse et naze que ton accoustique la...

Ceci dit, j'aime toujours pas, j'ai du mal avec les grosses voix comme ça... Je prefere les hurlements aigüs a la limite du screamo...

Genre ça en fait...

http://www.youtube.com/watch?v=N6hoCSjb0e4&feature=related
Aka

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mar 03 Fév 2009, 5:00 pm

roronoa-zorro a écrit:
Ah desolé, j'en connaissais qu'une autre ( que t'avais aussi posté avant) et que je trouvais aussi mielleuse et naze que ton accoustique la...

Ceci dit, j'aime toujours pas, j'ai du mal avec les grosses voix comme ça... Je prefere les hurlements aigüs a la limite du screamo...

Genre ça en fait...

http://www.youtube.com/watch?v=N6hoCSjb0e4&feature=related
je peux pas entendre ce que tu postes (lycée toussa) mais niveau hurlement suraigu, essaie le "gruik", fin Despiced Icons et leur album "Ills of modern man" devrait deja etre un peu plus dans tes cordes.

edit: j'ai rien dit, Despiced c'est aussi du gros scream *memoire de tanche*

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mar 03 Fév 2009, 7:47 pm

Nan mais des fois j'aime bien les grosses voix, mais pas a outrance... Dans psykup, ça passe tres bien quand milka pousse des hurlements dans les graves... Mais parce qu'apres ya Ju qui gueule dans les aigüs :

En fait, je crois que ce que j'aime pas quand c'est trop dans les graves, c'est que du coup, j'ai l'impression d'ecouter un ours en rut plutot qu'un gars qui vomit son degout ou sa tristesse... Ca fait moins vrai en fait, et bien plus forcé.... Chai pas si tu vois... Si tu vois pas, un exemple: Slipknot... Au debut, j'adorais la voix de taylor... Un regal sur le 1er album, tout autant sur le second, inexistante sur le 3eme ( probleme d'alcool toussa...), et sur le dernier bah... Je sais pas, on a l'impression qu'il gueule pour gueuler mais sur la plupart des morceaux, ya plus la flamme qui animait le chanteur je trouve... Plus de colere ni rien....
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mer 04 Fév 2009, 3:41 pm

The Blood brothers...

Et encore....

Et encore...

... Et le meilleur pour la fin...

*bave*
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mer 11 Fév 2009, 4:44 pm

J'ai chopé le dernier Nine inch nails ICI.

C'est pas du grand NIN, mais y a quand même 1 ou 2 morceaux qui valent le coup.

Discipline est super, et rappelle la pop de with teeth que j'aime bien. Ca bouge bien.

The lights in the sky est magnifique je trouve, elle n'aurait même pas fait tâche sur The fragile.

Bref, y a encore du potentiel en ce gar là, et y en aura jusqu'à ce que des gens atteignent ce niveau de variété, d'imagination et de capacité à émouvoir dans ce genre de musique.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mer 11 Fév 2009, 8:32 pm

Reznor est un genie, point barre...
Pour le nouvel an, il avait fait cadeau a ses fans de 400Go de live a telecharger gratuitement sur son site.....
Prune

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Jeu 12 Fév 2009, 12:39 am

AHA AHA

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 13 Fév 2009, 11:39 pm

Le Roi Heenok:
http://www.youtube.com/watch?v=wKykJUA3LqQ&feature=related

c'est priceless =, je vous conseille de passer un peu de temps a ecouter ce qu'il fait tellement c'est "bon"

-------------------

Citation:

Spoiler:

Prune

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 14 Fév 2009, 12:01 am

les commentaires :

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 20 Fév 2009, 6:07 pm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 23 Fév 2009, 12:51 pm

Prune

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 23 Fév 2009, 1:39 pm

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 28 Fév 2009, 9:54 pm

J'me rappelle quand j'étais petit y avait une k7 qui tournait en boucle dans ma chambre, dedans y avait le lavabo, la zoubida, sans chemise sans pantalon, du polnareff et d'autres morceaux bien vintage. Ca vous détruit une vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 28 Fév 2009, 10:27 pm

Avec une recette aussi dégueulasse on pouvait obtenir qu'un xboiteux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 28 Fév 2009, 10:28 pm

Focompte a écrit:
Avec une recette aussi dégueulasse on pouvait obtenir qu'un xboiteux.

au fait t'es quoi toi?
"bouh vous etes des s sex."
"ahah les xboiteux"
"lolz les wiisex"

serait tu... pro objectif? O______o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 28 Fév 2009, 10:33 pm

C'était surtout une réflexion à deux rond qu'il fallait pas prendre au sérieux.

Mais sinon oui, je trouve pathétique tous ceux qui se rangent derrière une marque.

C'est comme si on était fan de Daewoo parce que leurs aspirateurs ils roxx quoi.

Sinon j'ai revu Wayne's world 1 et 2 récemment, dire qu'à l'époque j'avait pas réalisé à quel point la bande son est énormissime.

Edit : je vient de me rendre compte que de manière indirecte je dit que je vous trouve pathétique.
Je voudrait laisser un petit message d'explication ou d'excuse mais c'est pas l'esprit du fofo, donc, let's rock and troll.
onlyyouu

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 28 Fév 2009, 11:56 pm

Focompte a écrit:
Mais sinon oui, je trouve pathétique tous ceux qui se rangent derrière une marque.

Et c'est loin d'être mon cas.

J'ai les oreilles qui saignenttttttt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant