Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

J'ai les oreilles qui saignenttttttt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiba
Bizuth

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 12 Avr 2008, 3:41 pm

je me dl plein de musik de zelda (ocarina of time, orchestrations de majora's...) , de sonic, de mario.....merci KH Insider *o*
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 12 Avr 2008, 4:07 pm

Raaah je viens de finir de voir le dvd Live is Dead de Psykup.... L'autruche a elle seule defonce tout ce qui existe en terme de show, a elle toute seule :bave: Deja que sur cd elle est divine, la c'est juste l'orgie...
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 12 Avr 2008, 6:51 pm

roronoa-zorro a écrit:
Raaah je viens de finir de voir le dvd Live is Dead de Psykup.... L'autruche a elle seule defonce tout ce qui existe en terme de show, a elle toute seule :bave: Deja que sur cd elle est divine, la c'est juste l'orgie...
megaupload it bitch...
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Dim 13 Avr 2008, 2:49 pm

Chai pas divxer un dvd....

Sinon la j'ecoute Attack of the 60 ft Lesbian octopus, une song de Does it offend you .... Juste ultra mega giga bandant....
Aka

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 18 Avr 2008, 3:20 pm

We love you all.....*bave*
David
Sous-Merde

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 18 Avr 2008, 5:06 pm

La, j'ecoute Eths
Aka

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 18 Avr 2008, 5:13 pm

David a écrit:
La, j'ecoute Eths
ecoute plutot ca jeune ignorant
http://fr.youtube.com/watch?v=FS_tebpfgQc
David
Sous-Merde

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 18 Avr 2008, 6:06 pm

ca va encore.
m ais moyen quoi, p-e que au bout de deux/trois ecoutes ...
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 18 Avr 2008, 6:49 pm

Oui c'est clair que c'est bien moins accessible que Eths, qui n'est qu'une pâle copie a michemin entre Otep et Kitties :
David
Sous-Merde

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 18 Avr 2008, 8:49 pm

de l'a part d'une ombre d'une nulitée vidéoludique, c'est presque un compliment :DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 18 Avr 2008, 10:10 pm

Prune a écrit:
non

zorro reste Rolling Eyes:

zorro craint
et Djoss aussi.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 19 Avr 2008, 12:59 am

David a écrit:
de l'a part d'une ombre d'une nulitée vidéoludique, c'est presque un compliment :DD

Au moins l'ombre elle s'y connait en musique : En plus Eths c'est encore plus a chier depuis que roswell est parti faire du hardcore....
Minus
Ptit con

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 19 Avr 2008, 11:44 am

Seto a écrit:
Prune a écrit:
non

zorro reste Rolling Eyes:

zorro craint
et Djoss aussi.

Toi aussi tu crains mec :DD
Djoss
Ptit con

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 19 Avr 2008, 11:58 am

J'ai jamais dis que je quitterai gF moi :J

Sauf bannissement :J
David
Sous-Merde

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 19 Avr 2008, 12:30 pm

roronoa-zorro a écrit:
David a écrit:

Au moins l'ombre elle s'y connait en musique : En plus Eths c'est encore plus a chier depuis que roswell est parti faire du hardcore....

gnagnagna,.... voila, je boude et met mypollux prout
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Dim 20 Avr 2008, 12:21 pm

Oh mon dieu, mypollux.... -_- La seule chanson que j'ai apprecié d'eux c'est celle ou ya le chanteur de gojira :bave:
David
Sous-Merde

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 21 Avr 2008, 4:43 am

t'es pas un çais-Fran pour rien toi, une vrai caricature lol
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 21 Avr 2008, 10:41 am

Pourquoi une carricature??? La carricature du metalleux français de base c'est d'apprecier les trucs genre Eths et gojira justement... Moi je n'aime ni l'un ni l'autre ( mais j'aime bien le chanteur de gojira en featuring Et j'aime generalement pas les groupes a chanteuse.... Et je pense que je dois etre le seul dans ce pays a pouvoir kiffer psykup et ensuite ecouter un bon vieux pleymo periode medecine cake :DD
David
Sous-Merde

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 21 Avr 2008, 4:18 pm

non, la caricature du cais-Fran c'est que ce qu'il aime pas, c'est de la merde, il est incapable d'être neutre sur un sujet; il doit toujours dire, c'est de la merde ou c'est trop cool.

contrairement a l'emo Aigri de base qui se fout de tout, incapable de s'interesser a la majoritée des sujet qui lui sont proposées :DD
Aka

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 21 Avr 2008, 6:35 pm

David a écrit:
non, la caricature du cais-Fran c'est que ce qu'il aime pas, c'est de la merde, il est incapable d'être neutre sur un sujet; il doit toujours dire, c'est de la merde ou c'est trop cool.

contrairement a l'emo Aigri de base qui se fout de tout, incapable de s'interesser a la majoritée des sujet qui lui sont proposées :DD
tu connais bien mal Zorral ...

zorral: j'ai pas trop accroché sur le 2eme CD, mais "en vivre libre ou mourrir".....*bave*
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 21 Avr 2008, 7:24 pm

J'ai pas trop accroché non plus le second skeud, a part My toy, My satan ....

Non mais david, c'est pas ou tout blanc ou tout noir hein... C'est juste que Eths c'est vraiment banal quoi... Et les metalleux de base ( comprends donc les cons) qui te sortent que ça c'est trop bien juste parce que la chanteuse vomit dans son micro, beh ça me gave.... Ceci dit, j'aime bien quelques morceaux de Eths... Les 3 premiers de Soma... Plus un d'un Ep, je sais plus lequel...
David
Sous-Merde

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 21 Avr 2008, 7:53 pm

c'est toi qui en parle comme si c'etait tout blanc ou tou noir, j'ai juste dit que j'ecoutait Eths, et tu me sors "c'est de la merde, tiens, ca c'est cool". donc forcément... sinon, je prefere les chanson ou elle chante plus qu'elle ne crie^^
de toute façon je suis un gros con et j'assume d'ecouter de la merde.
Kyoshiba
Bizuth

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 21 Avr 2008, 10:46 pm

David a écrit:
c'est toi qui en parle comme si c'etait tout blanc ou tou noir, j'ai juste dit que j'ecoutait Eths, et tu me sors "c'est de la merde, tiens, ca c'est cool". donc forcément... sinon, je prefere les chanson ou elle chante plus qu'elle ne crie^^

tas plus qua te reconvertir a TH, et tout sera complet chez toi :]
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 21 Avr 2008, 11:03 pm

David a écrit:

Ouaip mais je suis pas objectif je les ai vu en concert, et j'ai pas aimé l'attitude de la chanteuse, elle a une tete a claque en plus d'avoir une voix d'ours... Et sinon, moi aussi j'aime que les chansons ou elle chante :D ( Crucifere et celle qui est sur la BO de "un ticket pour l'espace" en tete)
David
Sous-Merde

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 21 Avr 2008, 11:06 pm

bulimiarexia \°/
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 21 Avr 2008, 11:24 pm

C'est pas celle la celle de la BO de machin chose... Ah j'ai retrouvé le titre, c'est "detruis moi"...

J'ai les oreilles qui saignenttttttt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant