Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

J'ai les oreilles qui saignenttttttt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Jeu 18 Fév 2010, 11:24 pm

+ 1000, rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Jeu 18 Fév 2010, 11:42 pm

J'ai assisté à l'un de leur concert avec un pote (à un Festival hein).

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 19 Fév 2010, 8:15 am

Et? a Rock en Seine, yavait un gros truc tout pourri nommé sliimy, c'est pas pour ça que je suis allé le voir

-------------------
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 26 Fév 2010, 12:23 pm

Une cover pas mal.
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mar 02 Mar 2010, 7:57 pm

I WANT IT ALL
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mer 03 Mar 2010, 9:30 pm

Nougaro

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mer 03 Mar 2010, 10:13 pm

Gorillaz + bruce willis *luv*

-------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mer 03 Mar 2010, 11:19 pm

ils etaient pas morts?
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mer 03 Mar 2010, 11:26 pm

Moins longtemps que les autres groupes. :d
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Jeu 04 Mar 2010, 7:42 pm

Non, mais a la base, albarn voulait quitter la scene tant que le groupe etait au top. Ceci dit, il a dit ça apres les dates ereintantes qui demandaient une organisation de titan pour reunir tous les featurings sur scene.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Dim 14 Mar 2010, 3:41 pm

J'ai (enfin) le nouvel album... Et c'est une tuerie! Encore une fois, les createurs du groupe virtuel prennent les fans a contre pied et ça fait plaisir!

-------------------
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 15 Mar 2010, 10:58 am

Moi j'aime pas trop. Beaucoup trop axé rap/hip-hop, même si j'aime bien en général.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 15 Mar 2010, 11:09 am

Je pense que, comme pour Demon day, il va me falloir plusieurs ecoutes pour l'apprecier. Mais ya des chansons que j'ai de suite adoptées ( en tete Stylo, Some kind of nature et Plastic beach)

-------------------
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mar 16 Mar 2010, 4:40 am

je sais pas quoi penser.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mar 16 Mar 2010, 7:15 am

On dirait evanescence avec des guitares faites au synthé. Je crois que tout est dit.

-------------------
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mar 16 Mar 2010, 9:31 am

emo
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 20 Mar 2010, 9:14 am

J'arrête pas d'écouter un album que mon frère m'a passé pour le moment. "Sickness", de Disturbed. Quelqu'un connaît? C'est un peu violent, mais vraiment pas mal

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 20 Mar 2010, 9:51 am

Lol, Disturbed violent.

Mais oui, je connais. Et profite, c'est le seul bon album qu'ils aient fait.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 20 Mar 2010, 10:25 am

OMG!!

J'adore le passage avec le solo de gratte vers la fin:nerd:

EDIT: OMG x2 special dedicasse a Aka.

Yen a aussi de Punch out, sonic,Metroid ( enorme, faut dire que les themes sont a la base deja excellents) Faifan et j'en passe...

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 20 Mar 2010, 12:12 pm

DarkAnother a écrit:
J'arrête pas d'écouter un album que mon frère m'a passé pour le moment. "Sickness", de Disturbed. Quelqu'un connaît? C'est un peu violent, mais vraiment pas mal

Ouai c'est leur seul bon album, j'ai eu un espoir pour le dernier mais en fait non. T'façons y a pas beaucoup de bons albums néométal.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 20 Mar 2010, 1:08 pm

Ya les Deftones... Et apres, moi j'aime LP et PoD.

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 20 Mar 2010, 4:24 pm

roronoa-zorro a écrit:

EDIT: OMG x2 special dedicasse a Aka.

Je connaissais deja, c'est juste monstrueux *w*
Et linkin park ca tabasse

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 20 Mar 2010, 6:07 pm

Amen.

Et j'aimerais bien qu'ils fassent d'autres remixes les 2 gars qui font du rap sur des musiques de jeu. je les ai toutes ecoutées ce matin, c'etait tres sympa!

-------------------
DarkAnother

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 20 Mar 2010, 6:40 pm

onlyyouu a écrit:
DarkAnother a écrit:

Ouai c'est leur seul bon album, j'ai eu un espoir pour le dernier mais en fait non. T'façons y a pas beaucoup de bons albums néométal.

Ah carrément... J'suis un peu deg, je comptais me prendre leur discographie, mais si vous me dites tous que c'est à chier...
onlyyouu

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 20 Mar 2010, 7:00 pm

Tu peux tenter quelques morceaux comme believe ou une ou deux du dernier, mais se taper ces albums complets perso j'y arrive pas.
DarkAnother

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 20 Mar 2010, 7:23 pm

Merci du conseil, j'irai voir sous peu.

-------------------

J'ai les oreilles qui saignenttttttt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant