| | J'ai les oreilles qui saignenttttttt | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Jeu 18 Fév 2010, 11:24 pm | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Jeu 18 Fév 2010, 11:42 pm | |
| J'ai assisté à l'un de leur concert avec un pote (à un Festival hein). -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Ven 19 Fév 2010, 8:15 am | |
| Et? a Rock en Seine, yavait un gros truc tout pourri nommé sliimy, c'est pas pour ça que je suis allé le voir  -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Ven 26 Fév 2010, 12:23 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mar 02 Mar 2010, 7:57 pm | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mer 03 Mar 2010, 9:30 pm | |
| Nougaro  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mer 03 Mar 2010, 10:13 pm | |
| Gorillaz + bruce willis *luv* -------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mer 03 Mar 2010, 11:19 pm | |
| |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mer 03 Mar 2010, 11:26 pm | |
| Moins longtemps que les autres groupes. :d |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Jeu 04 Mar 2010, 7:42 pm | |
| Non, mais a la base, albarn voulait quitter la scene tant que le groupe etait au top. Ceci dit, il a dit ça apres les dates ereintantes qui demandaient une organisation de titan pour reunir tous les featurings sur scene. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Dim 14 Mar 2010, 3:41 pm | |
| J'ai (enfin) le nouvel album... Et c'est une tuerie! Encore une fois, les createurs du groupe virtuel prennent les fans a contre pied et ça fait plaisir! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Lun 15 Mar 2010, 10:58 am | |
| Moi j'aime pas trop. Beaucoup trop axé rap/hip-hop, même si j'aime bien en général. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Lun 15 Mar 2010, 11:09 am | |
| Je pense que, comme pour Demon day, il va me falloir plusieurs ecoutes pour l'apprecier. Mais ya des chansons que j'ai de suite adoptées ( en tete Stylo, Some kind of nature et Plastic beach) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mar 16 Mar 2010, 4:40 am | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mar 16 Mar 2010, 7:15 am | |
| On dirait evanescence avec des guitares faites au synthé. Je crois que tout est dit. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mar 16 Mar 2010, 9:31 am | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Sam 20 Mar 2010, 9:14 am | |
| J'arrête pas d'écouter un album que mon frère m'a passé pour le moment. "Sickness", de Disturbed. Quelqu'un connaît? C'est un peu violent, mais vraiment pas mal  -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Sam 20 Mar 2010, 9:51 am | |
| Lol, Disturbed violent.
Mais oui, je connais. Et profite, c'est le seul bon album qu'ils aient fait. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Sam 20 Mar 2010, 10:25 am | |
| OMG!!  J'adore le passage avec le solo de gratte vers la fin:nerd: EDIT: OMG x2 special dedicasse a Aka. Yen a aussi de Punch out, sonic,Metroid ( enorme, faut dire que les themes sont a la base deja excellents) Faifan et j'en passe... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Sam 20 Mar 2010, 12:12 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | J'arrête pas d'écouter un album que mon frère m'a passé pour le moment. "Sickness", de Disturbed. Quelqu'un connaît? C'est un peu violent, mais vraiment pas mal  |
Ouai c'est leur seul bon album, j'ai eu un espoir pour le dernier mais en fait non. T'façons y a pas beaucoup de bons albums néométal. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Sam 20 Mar 2010, 1:08 pm | |
| Ya les Deftones... Et apres, moi j'aime LP et PoD. -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Sam 20 Mar 2010, 4:24 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | EDIT: OMG x2 special dedicasse a Aka. |
Je connaissais deja, c'est juste monstrueux *w* Et linkin park ca tabasse  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Sam 20 Mar 2010, 6:07 pm | |
| Amen.
Et j'aimerais bien qu'ils fassent d'autres remixes les 2 gars qui font du rap sur des musiques de jeu. je les ai toutes ecoutées ce matin, c'etait tres sympa! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Sam 20 Mar 2010, 6:40 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | DarkAnother a écrit: | J'arrête pas d'écouter un album que mon frère m'a passé pour le moment. "Sickness", de Disturbed. Quelqu'un connaît? C'est un peu violent, mais vraiment pas mal  |
Ouai c'est leur seul bon album, j'ai eu un espoir pour le dernier mais en fait non. T'façons y a pas beaucoup de bons albums néométal. |
Ah carrément... J'suis un peu deg, je comptais me prendre leur discographie, mais si vous me dites tous que c'est à chier... |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Sam 20 Mar 2010, 7:00 pm | |
| Tu peux tenter quelques morceaux comme believe ou une ou deux du dernier, mais se taper ces albums complets perso j'y arrive pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Sam 20 Mar 2010, 7:23 pm | |
| Merci du conseil, j'irai voir sous peu. -------------------  |
|
 | |
| | J'ai les oreilles qui saignenttttttt | |
|