| | J'ai les oreilles qui saignenttttttt | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca
 | Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Sam 20 Mar 2010, 7:23 pm | |
| Merci du conseil, j'irai voir sous peu. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Sam 20 Mar 2010, 7:29 pm | |
| Static X, les premiers albums sont pas mauvais du tout et je ne me souviens plus mais ça à un lien avec Disturbed ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Sam 20 Mar 2010, 7:39 pm | |
| Perso j'ai beaucoup cherché y a quelques années, et j'ai jamais trouvé meilleur neo-metal que korn. Le genre est pauvre, même s'il était parti fort. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Dim 21 Mar 2010, 11:32 am | |
| Korn, tu peux te limiter a Issues et Untouchables. Deftones ça bute! |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Dim 21 Mar 2010, 11:51 am | |
| et Take a Look in the Mirror? :O -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Dim 21 Mar 2010, 12:27 pm | |
| Nan, korn et life is peachy, les meilleurs selon moi. Dans take a look in the mirror y a alive par contre. |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Dim 21 Mar 2010, 12:29 pm | |
| Here It Comes Again, Y'all want a Single sont géniales too ! Et Right Now pas déplaisante -------------------  |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Dim 21 Mar 2010, 1:15 pm | |
| | Citation: | | Korn, tu peux te limiter a Issues et Untouchables. |
 |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Lun 22 Mar 2010, 6:39 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Nan, korn et life is peachy, les meilleurs selon moi. Dans take a look in the mirror y a alive par contre. |
La version b side de Alive est 1000 fois mieux que la version TaLitM -_-
Naka >> Bah ce sont les 2 plus originaux, et les 2 plus recherchés.
Sinon, oui korn et LiP sont de bons albums mais en les reecoutant maintenant, je peux plus supporter la moitié des chansons. Ceci dit, ADIDAS  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Lun 22 Mar 2010, 7:03 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | La version b side de Alive est 1000 fois mieux que la version TaLitM -_- |
Putain ouai, mais je la retrouve plus.  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Lun 22 Mar 2010, 7:42 pm | |
| Emule est ton ami  : |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Lun 22 Mar 2010, 8:03 pm | |
| Ben la derniere fois j'ai eu celle de talim, mais je réessayerai. Tout ça je l'avais dans mon baladeur dans mon ancien apart à la porte en mousse, fait chier.  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Lun 22 Mar 2010, 9:18 pm | |
| Au pire, je regarderai sur le pc familial si je l'ai pas quelque part. |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mar 23 Mar 2010, 10:58 pm | |
| -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Jeu 25 Mar 2010, 11:11 am | |
| http://www.youtube.com/watch?v=lWqJTKdznaM  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Lun 05 Avr 2010, 3:04 am | |
| http://www.dailymotion.com/video/xctjju_videogames?start=106
ce viol >_> ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mer 07 Avr 2010, 11:48 am | |
| http://www.youtube.com/watch?v=v0-b2pcpu8M
*w* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mer 07 Avr 2010, 6:41 pm | |
| c'etait surtout d'associer A perfect Circle à cette merde qui me derange. Au debut j'ai cru à un poisson d'avril pour le film d'ailleurs. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mer 07 Avr 2010, 9:52 pm | |
| Les RE ont toujours eu de bonnes OST me semble t il. Bien que je ne me souvienne pas du tout de celle du 3eme opus. Mais celle du 1er est juste ultra bandante! |
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mer 07 Avr 2010, 10:21 pm | |
| The thirteenth step c'est juste pas compatible avec cette merde. Resident evil... 
Dernière édition par onlyyouu le Mer 07 Avr 2010, 10:35 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mer 07 Avr 2010, 10:22 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Les RE ont toujours eu de bonnes OST me semble t il. Bien que je ne me souvienne pas du tout de celle du 3eme opus. Mais celle du 1er est juste ultra bandante! |
C'est un point commun avec Underworld d'ailleurs, des films immondes mais des BO vraiment bonne.
Only: Oui voila, " "------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mer 07 Avr 2010, 10:37 pm | |
| Keenan avait fait un morceau pour underworld, mais je l'ai trop écouté.  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| |
 | |

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Mer 07 Avr 2010, 10:45 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt Jeu 08 Avr 2010, 6:53 am | |
| Putin, l'actrice d'Underwolrd Et sinon, pour les RE, je suis persuadé qu'on aurait pu les apprecier s'ils ne s'etaient pas appelés RE... Et si l'actrice principale etait pas aussi insupportable. |
|
 | |
| | J'ai les oreilles qui saignenttttttt | |
|