Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

J'ai les oreilles qui saignenttttttt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Dim 29 Aoû 2010, 9:05 pm

Queen of the stone age.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Dim 29 Aoû 2010, 9:15 pm

onlyyouu a écrit:
QOTSA?

ELLES SONT CUITAS
LES BANANES
DÉCOUPÉS EN DOS
LES PATATOS
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 30 Aoû 2010, 12:04 am

onlyyouu

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 30 Aoû 2010, 7:26 pm

Roro avait donné un lien y a quelques pages, c'est bien!

T'as un album roro?
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 30 Aoû 2010, 8:42 pm

J'en ai meme 2

Et oui c'est bien, et en live c'est juste.... juste .... Enorme quoi!

-------------------
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 30 Aoû 2010, 9:21 pm

Moi aussi j'ai les deux albums et j'adore, mais je ne suis pas du tout intéressé par les voir en live... Voir un faux singe qui chante sur un écran comme je pourrais le voir à la tv, non merci.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 30 Aoû 2010, 9:45 pm

Faudra que je me prenne ça.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mar 31 Aoû 2010, 7:50 am

DarkAnother a écrit:
Moi aussi j'ai les deux albums et j'adore, mais je ne suis pas du tout intéressé par les voir en live... Voir un faux singe qui chante sur un écran comme je pourrais le voir à la tv, non merci.

.......................?? Et sinon avant de parler tu mattes des lives d'eux? Non, parce que ça bouge hein, ya pas qu'un ecran avec Goz...

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 04 Sep 2010, 7:43 pm

DarkAnother

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mar 28 Sep 2010, 11:26 pm

Putain je viens d'apprendre que Mike Portnoy a quitté Dream Theater

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mer 29 Sep 2010, 10:08 am

Moi je viens d'apprendre que le bon gout a quitté Linkin Park.... A chaque groupe son lot de misere :

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mer 29 Sep 2010, 10:47 am

Linkin Park ? Le groupe émo ?
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mer 29 Sep 2010, 10:53 am

C'est pas un groupe emo!!!!......

..... Enfin, maintenant qu'ils arrivent a faire du crunkcore, je dirai que c'est juste un groupe de merde. -_-

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mer 29 Sep 2010, 10:54 am

Bah disons que ça fait quelques années qu'ils se vendent avec des musiques pour chialeuses quoi.

CRAAAAAAAWLING IIIIIIIIIIIIIIIIN MY SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mer 29 Sep 2010, 11:26 am

Depuis quand on appelle "emo" les groupes qui ont des paroles d'ados en pleine crise? Non parce que sinon, Korn, NiN etc. sont des groupes d'emo

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mer 29 Sep 2010, 11:34 am

"Ado en pleine crise" recoupe des notions plus larges que "chialer sur son sort en utilisant toujours la même imagerie". Korn je sais pas, mais Trent Reznor a sorti *un* album de dépression en s'attendant à le voir se faire descendre en flammes, et même sur cet album le thème est abordé avec infiniment plus de complexité et de recul que chez LP.
onlyyouu

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mer 29 Sep 2010, 4:01 pm

Trent reznor, c'est mon dieu.

C'est vrai que linkin park, c'est de la musique pour minettes maintenant.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mer 29 Sep 2010, 7:58 pm

ISZK a écrit:
"Ado en pleine crise" recoupe des notions plus larges que "chialer sur son sort en utilisant toujours la même imagerie". Korn je sais pas, mais Trent Reznor a sorti *un* album de dépression en s'attendant à le voir se faire descendre en flammes, et même sur cet album le thème est abordé avec infiniment plus de complexité et de recul que chez LP.

Mais sauf que LP ne joue pas du tout dans la meme cour que Reznor: Reznor fait des albums concept, bruitistes, pas tres accessibles pour les non initiés, et y mele des paroles en relation avec la musique.
LP, les trois 1ers disques ( je compte Reanimation, qui est pour moi un album a part entiere, et leur meilleur a mes yeux), c'est juste pour la musique: les paroles, on s'en tamponne le coquillard, tout ce qu'on veut, c'est que le Dj pose des ambiances callées au millieu de riffs incisifs, de double voix ultra efficaces, et d'un batteur carré et bien mis en avant.

onlyyouu a écrit:
Trent reznor, c'est mon dieu.

C'est vrai que linkin park, c'est de la musique pour tapettes maintenant.

Fixed.

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mer 29 Sep 2010, 8:33 pm

C'est toi qui as mis les deux dans le même panier, pas moi.

Pour être clair, je sais que LP n'est pas un groupe émo - c'est une autre esthétique, et même s'ils voulaient l'être ils seraient dans le bas du panier. J'aimais bien les premiers titres, mais il est pas question de bon ou de mauvais goût, c'est juste qu'ils cherchaient ce qui ferait décoller les galettes des rayons. En l'occurrence, c'est le contraire de ce que tu dis : on se fout pas des paroles, c'est elles qui nous font taper dans les suicidaires de la middle-class. Par contre, la musique se simplifie d'album en album => trois notes pour l'accord principal, répéter ad nauseam.

Je ressors la rengaine de l'artiste contre le commercial, mais Reznor fonctionne à l'expression et ça se vérifie en regardant sa carrière, de ses emmerdes avec son premier label à ses albums offerts en téléchargement en passant par ses états d'âme. J'ai beau ne pas être fan de ses paroles, il a au moins le mérite de les travailler, y compris quand elles sont sincères.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Jeu 30 Sep 2010, 10:10 am

Mais je suis le 1er a aduler Reznor, j'ai juste dit que dans le genre paroles de depressif, il a fait quelques albums aussi c'est tout. Et LP pour leur 1er disque, ils n'ont pas cherché le truc qui marcherait, ils etaient meme surpris d'avoir cartonné.... L'album de remixes est une preuve de leur talent, bien moins accessible que l'album de base, bourré de featuring inconnus histoire de faire profiter de leur gloire aux autres c'est vraiment un petit bijoux pour les hybrides d'electro/hiphop/rockmetal.Pour la suite par contre, ça se gate ( meme si j'ai bien aimé Meteora aussi...)

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Jeu 30 Sep 2010, 10:32 am

Citation:
Depuis quand on appelle "emo" les groupes qui ont des paroles d'ados en pleine crise? Non parce que sinon, Korn, NiN etc. sont des groupes d'emo

Citation:
Mais sauf que LP ne joue pas du tout dans la meme cour que Reznor

Citation:
j'ai juste dit que dans le genre paroles de depressif, il a fait quelques albums aussi c'est tout.

Tu fais la conversation tout seul en fait. :
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Jeu 30 Sep 2010, 3:49 pm

Ouais mais en meme temps faut bien, dans mon entourage personne n'y connait que dalle en musique : J'ai du appris a argumenter tout seul!

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Jeu 30 Sep 2010, 5:24 pm

roronoa-zorro a écrit:
J'ai du appris a argumenter tout seul!
Laisse moi deviner, aucun prof de français non plus?

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Jeu 30 Sep 2010, 5:40 pm

Nice one xd
DarkAnother

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Jeu 30 Sep 2010, 6:00 pm

Drôle mais facile. (inb4: comme ta mère)

-------------------
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Jeu 30 Sep 2010, 7:01 pm

Non, ta mère est pas drôle.

J'ai les oreilles qui saignenttttttt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant