Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

J'ai les oreilles qui saignenttttttt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Lun 10 Oct 2011, 5:02 pm

Pour les fans de rock a la Pixies:

C'est mon coup de coeur de l'été. J'ai eu la chance de les voir a Paris, et ça envoie du steack. Le rock indé anglais n'a qu'a bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Sam 22 Oct 2011, 5:15 pm

Willy_Fox
J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mar 29 Nov 2011, 1:52 am

Ce que j'écoute en jouant sur KF ( ça change pas beaucoup du post précédant ). :cool:

http://retro-indie.blogspot.com/ En ligne
Willy_Fox

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 16 Déc 2011, 2:57 pm

J'ai raté ça... purée.

Libre écoute de la track sur cette page. ( 30 mn )
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 16 Déc 2011, 3:12 pm

Tiens, Amon Tobin. J'ai un pote qui n'arrête pas de poster des trucs de lui aussi.
Willy_Fox

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 16 Déc 2011, 3:24 pm

Je ne connais que depuis que je sais qu'il va faire un truc avec Tessa Farmer.

Tiens, va faire un tour sur son site, tu devrais apprécier.
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 16 Déc 2011, 3:44 pm

Le topic n'a jamais aussi bien porté son nom :2yao:

Pour remonter le niveau :

Edit: bon elle vaut pas celle de Matthias Goerne et alfred brendel mais bon :sorhy:

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 16 Déc 2011, 6:57 pm

Willy_Fox a écrit:
J'ai raté ça... purée.

Pas fan de la musique... mais le show
Willy_Fox

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 16 Déc 2011, 8:17 pm

ISZK a écrit:

C'est un peu la même tête que je vais faire ce soir en face de ça :

inb4 aka bien ou bien ta décadence musicale ?
Aka

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 16 Déc 2011, 8:37 pm

Faudrait deja considerer "ça" comme de la musique en fait.
C'est pour quand ton coming-out sur la dubstep sinon ?

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 16 Déc 2011, 8:43 pm

Perso je préfère la metal.
Willy_Fox

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 16 Déc 2011, 8:47 pm

Aka a écrit:

C'est pour quand ton coming-out sur la dubstep sinon ?

Comment ?
Aka

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 16 Déc 2011, 8:48 pm

Nan mais à ecouter ce genre de musique, dans pas longtemps tu vas nous poster de la dubstep (quelle horreur putain, mais quelle horreur)

-------------------

Citation:

Spoiler:

Willy_Fox

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 16 Déc 2011, 9:12 pm

Euh ce que tu écoutes là c'est de la dnb/dubstep.

Tu es sur d'avoir écouté ?

Puis y a dubstep et dubstep, le style n'a pas vraiment de définition à part la dominante en sub-bass et les dissonances, et encore. En gros arrête 4chan.
Aka

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 16 Déc 2011, 9:55 pm

Disons que j'avais ecouté des trucs nettement plus affreux, j'ai vaguement ecouté on aurait dit de la mauvaise techno sortit d'un cauchemard des producteurs des années 80.

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Ven 16 Déc 2011, 10:57 pm

J'aime bien lelectro mais pas le dernier truc posté par Willy... Désolé. Et sinon en parlant de dubstep, j'ai écouté le dernier korn. J'ai pensé à only en me disant qu'il allait avoir le même avis que moi sur ce coup la: korn est mort, c'est de la merde. Qu'on les enterre vivants, leur dernier album dans le cul comme on était censé le faire pour linkin park. Et si on peut les recouvrir de merde au passage, ce sera encore mieux et définitivement dans le thème de l'album.

-------------------
Willy_Fox

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Jeu 05 Jan 2012, 2:56 pm

Pour le clip, mais le son n'est pas deg, car même s'il y a des arrière gout de rap us de quartier, la mise en scène et le rapport son/vidéo reste sympa.

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mer 11 Jan 2012, 4:05 pm

Le clip claque vraiment, Willy! Bon la musique faut aimer mais visuellement c'est enorme.

Un groupe que j'avais deja posté ici ya quelques temps deja. Je savais pas qu'ils avaient sorti un nouveau morceau ( en meme temps, la com' c'est pas leur fort j'ai l'impression...)... Mais musique electro rock bien catchy + clip psyché qui ferait passer ceux des White Stripes pour des vieux grincheux chiant sur les hippies = ça poutre

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Mar 14 Fév 2012, 4:16 pm

Enter Shikari.... Cette tuerie!! C'est bizarre, c'est certainement a cause de la voix mais ça me rappelle cette chanson de Refused:

Best.Punkcore.ever

-------------------
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Jeu 16 Fév 2012, 5:22 pm

L'album "The Rising Tied" de Fort Minor est quand même une putain de tuerie !

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Jeu 16 Fév 2012, 5:28 pm

http://www.youtube.com/watch?v=FUyylCzSlOs&feature=youtu.be

OH GOD

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Jeu 16 Fév 2012, 7:13 pm

J'ai mis le curseur à un endroit aléatoire, j'ai entendu "une rose disparaît, un flingue apparaît", j'ai fermé.

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Jeu 16 Fév 2012, 7:28 pm

Moi j'ai entendu "cul" et "levrette". J'ai fermé parce que ma copine était à côté.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Jeu 16 Fév 2012, 7:44 pm

DarkAnother a écrit:
L'album "The Rising Tied" de Fort Minor est quand même une putain de tuerie !

Lesgars de Linkin park font toujours de la bonne musique... Mais separement...

-------------------
DarkAnother

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Jeu 16 Fév 2012, 8:00 pm

ISZK a écrit:
Moi j'ai entendu "cul" et "levrette". J'ai fermé parce que ma copine était à côté.

Et donc vous êtes allé pratiquer ?

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: J'ai les oreilles qui saignenttttttt   Jeu 16 Fév 2012, 10:28 pm

Non, la douche est en travaux.

J'ai les oreilles qui saignenttttttt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant