|
| Auteur | Message |
|---|
Raisin Ptit con

| Sujet: PSP 3000 Sam 23 Aoû 2008, 11:44 am | |
| Lol, nouvelle PSP. RIen de bien neuf à part l'ajout d'un micro, et l'amélioration de l'écran Amélioration genre comme ça  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PSP 3000 Sam 23 Aoû 2008, 10:04 pm | |
| euh c est celle d en bas la nouvelle? |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: PSP 3000 Dim 24 Aoû 2008, 1:08 pm | |
| Ca pourrait me décider à craquer... |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: PSP 3000 Dim 24 Aoû 2008, 1:28 pm | |
| Moi... J'ai pas le choix. :noel: |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: PSP 3000 Lun 01 Sep 2008, 9:25 pm | |
| Bah niveau ecran elle est quand meme sensiblement au dessus... mais pas de quoi revendre mon ancienne pour une nouvelle... Sauf si ya une collector KH ou Dissidia qui sort.... |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: PSP 3000 Mer 03 Sep 2008, 2:41 pm | |
| J'avais une PSP-1000, me la suis faite tirer, c'ets une bonne occaz, faut voir... -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: PSP 3000 Ven 05 Sep 2008, 9:59 am | |
| je ne serais que vous conseiller d'attendre, au moins les premiers release en matiere de hacking , surtout au vu des dernieres prouesses de la psp lite , a savoir l'emulation de la dreamcast *offre un mouchoir a rorr* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: PSP 3000 Dim 07 Sep 2008, 11:39 pm | |
| On peut emuler la dream sur la psplite????????? *need* |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: PSP 3000 Lun 08 Sep 2008, 4:46 pm | |
| Deja que la N64 est pas en full speed sans le son... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: PSP 3000 Mar 09 Sep 2008, 4:29 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | On peut emuler la dream sur la psplite????????? *need* | ouiche Rorr: on arrive petit a petit a ameliorer la chose, mais il faut aussi prendre en compte les limites du hardware, et lancer le bios de la n64 sur une portable est deja un exploit en soi. tient juste en passant, la psp arrive a lancer le bios de la DS :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: PSP 3000 Mer 10 Sep 2008, 8:49 pm | |
| Ouaip mais avant de pouvoir emuler un ecran tactile t'as de la marge :J |
|
 | |

| Sujet: Re: PSP 3000 Jeu 11 Sep 2008, 3:12 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Ouaip mais avant de pouvoir emuler un ecran tactile t'as de la marge :J | tu sais que Sharp fait des ecran tactiles pour la gamme d'ecran de la psp? :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: PSP 3000 Jeu 11 Sep 2008, 11:23 pm | |
| Wouhou super, faire une emulation un brin risquée sur une psp a 170€ + raquer le prix d'un tactile sharp pour pouvoir jouer a une Ds qui n'en vaut que 140...... |
|
 | |

| Sujet: Re: PSP 3000 Ven 12 Sep 2008, 12:02 am | |
| j'ai juste dit "ca existe", de toute facon je ne pense pas que la psp soit assez puissante pouremuler correctement la DS, donc bon dans un futur proche peut etre que... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: PSP 3000 Ven 12 Sep 2008, 9:26 am | |
| Bah si elle est capable d'emuler la psone et la 64, je vois pas de probleme pour la Ds  : |
|
 | |

| Sujet: Re: PSP 3000 Ven 12 Sep 2008, 10:13 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Bah si elle est capable d'emuler la psone et la 64, je vois pas de probleme pour la Ds : | je suis pas sur, et j'aimerais que raisin, si il passe un jour confirme ou infirme, mais la DS est plus puissante qu'une ps1, et demande des trucs que la Psp ne peut pas fournir actuellement (genre memoire ram ou toute ses conneries, de toutes facon j'y comprends pas plus qu'a une dissert en chinois :/ )------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: PSP 3000 Ven 12 Sep 2008, 10:50 am | |
| oui elle est plus puissante qu'une psone mais equivalente a une 64 ( grand max....)... D'ailleurs personnellement, je trouve que ce qu'en font les dev' ça ressemble plus a de la 3D psone qu'a de la 3D 64.... |
|
 | |

| Sujet: Re: PSP 3000 Mer 22 Oct 2008, 12:41 pm | |
| http://www.gameblog.fr/news_6659_la-psp-3000-est-elle-foiree
zut. |
|
 | |

| Sujet: Re: PSP 3000 Mer 22 Oct 2008, 5:40 pm | |
| cpas non plus un phenomene "global". Ca peut arriver, comme l'ecran peut juste etre niquel. Apres reste a savoir si c'est un probleme general sur l'ecran ou sur une serie de consoles (m'enfin joseph, la seule, la vraie, la bonne PSP, c'est la FAT) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: PSP 3000 Mer 22 Oct 2008, 7:12 pm | |
| Moi j'aime bien ma slim&lite..... |
|
 | |

| Sujet: Re: PSP 3000 Mer 22 Oct 2008, 7:42 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Moi j'aime bien ma slim&lite..... | maniabilité foireuse chez moi (elle me nique les mains, mais pire que si je joues a SFZ3 sur ma fat) et j'aime pas, elle fait vraiment plastique :/------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: PSP 3000 Mer 22 Oct 2008, 8:23 pm | |
| Euuuh.. Bah c'est peut etre les couleurs mais elle fait pas plus plastique q'une fat... Et maniabilité... Bah t'façon toutes les portables me niquent les mains, encore plus quand j'essaie un jeu de baston  : |
|
 | |

| Sujet: Re: PSP 3000 Mer 22 Oct 2008, 8:33 pm | |
| | Aka a écrit: | cpas non plus un phenomene "global". Ca peut arriver, comme l'ecran peut juste etre niquel. Apres reste a savoir si c'est un probleme general sur l'ecran ou sur une serie de consoles (m'enfin joseph, la seule, la vraie, la bonne PSP, c'est la FAT) |
Selon l'article, il y aura forcément un sacrifice. |
|
 | |

| Sujet: Re: PSP 3000 Mer 22 Oct 2008, 8:37 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Euuuh.. Bah c'est peut etre les couleurs mais elle fait pas plus plastique q'une fat... Et maniabilité... Bah t'façon toutes les portables me niquent les mains, encore plus quand j'essaie un jeu de baston : | nan mais j'avais mal au mains, mais vraiment mal, sur la lite. Sur ma Fat ca passe, ca depend du jeu (sur SFZ, je ramasse regulierement mes doigts...)
Prune: J'attends d'en etre certain, mais si c'est le cas, ca craint ._.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: PSP 3000 Mer 22 Oct 2008, 8:40 pm | |
| Ils disent que c'est un problème physique, et que c'est un mal pour un bien. Si bien sûr on passe à côté des PSP défaillantes. |
|
 | |
|