| | Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Lun 01 Sep 2008, 10:35 pm | |
| Et décide de frapper un grand coup : | Citation: | | Afrika won't be releasing in Europe or America as it's currently planned. -Sony Representative, Todd Bäcker |
C'est un peu obscur, mais je pense que ça fait partie d'une stratégie marketing.
Pour mieux dégoûter, les retours sont très positifs.
edit : ça sortira en europe finalement.
Dernière édition par Prune le Sam 27 Sep 2008, 12:56 pm, édité 1 fois |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Mar 02 Sep 2008, 1:39 am | |
| Et on en revient au fait que: la ps3 est dezonnée et qu'en plus - wouhouuuuu - l'importer nous reviendra moins cher que d'acheter une edition europeenne  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Mar 02 Sep 2008, 2:28 am | |
| Le problème est que les textes ont l'air importants... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Mar 02 Sep 2008, 10:20 am | |
| Tout mes jeux jap sur ps3 sont en français ou en anglais au pire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Mar 02 Sep 2008, 10:26 am | |
| Ah, bien.
(mais c'est quand même une décision de con) |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Mar 02 Sep 2008, 10:30 am | |
| Oui, mais bon.... On aura au moins une version US..... Je sais pas si c'est pareil pour le jeu complet mais je me souviens que pour la demo de DMC4, je l'avais choppée sur le store jap', et le jeu s'etait automatiquement retrouvé en anglais ( hormis le warning au tout debut...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Mar 02 Sep 2008, 11:19 am | |
| bah j ai acheter 4 jeux au japon, ya que uncharted qui est en jap/anglais. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Mer 03 Sep 2008, 9:26 am | |
| Parce que c'est le seul qui soit pas sorti mondialement peut etre...?
T'as pas dit que t'avais MGS4? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Mer 03 Sep 2008, 10:57 am | |
| j ai mgso la version boite qui n est sortit que au japon mais qui est quand meme en français |
|
 | |

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Mer 03 Sep 2008, 11:12 am | |
| D'après un forumeur de GK, Afrika n'est qu'en anglais :/ |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Mer 03 Sep 2008, 11:49 am | |
| Bah c'est quand meme pas le bout du monde en anglais.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Mer 03 Sep 2008, 12:10 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Ven 26 Sep 2008, 7:27 pm | |
| espoir ?
ce serait bien <3 |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Ven 26 Sep 2008, 9:02 pm | |
| Mais osef d'un jeu de Safari non ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Ven 26 Sep 2008, 9:32 pm | |
| +1 avec djoss pour une fois. |
|
 | |

| |
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Ven 26 Sep 2008, 10:19 pm | |
| C'est quoi "bon" pour toi pour un jeu de safari ?
Le jeu en 2006 avait de la gueule et intéressait, mais maintenant tout le monde s'en fout, c'est pas plus ambitieux qu'un Endless Ocean (certes, c'est plus beau) |
|
 | |

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Ven 26 Sep 2008, 10:24 pm | |
| | Citation: | | tout le monde s'en fout |
"non" et cette réponse est assez objective, il intéresse bien du monde.
je pourrais te déballer le couplet sur le fait que les préjugés sont le mal, mais là j'ai un peu la flemme (va savoir pourquoi) |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Sam 27 Sep 2008, 12:04 pm | |
| On verra bien les charts si jamais il sort un jour ailleurs qu'au Japon ;) |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Sam 27 Sep 2008, 12:15 pm | |
| | Djoss a écrit: | | On verra bien les charts si jamais il sort un jour ailleurs qu'au Japon ;) | il suffit de voir qu'un nombre assez important de gens reclament la sortie du titre hors du japon, pour voir que oui, certain ont juste encvie de faire un safari :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Sam 27 Sep 2008, 12:32 pm | |
| c'est juste de la frustration. il serait sortit en meme temp que tout le monde s'en foutrait. |
|
 | |

| |
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Sam 27 Sep 2008, 1:54 pm | |
| | Prune a écrit: | | Citation: | | On verra bien les charts si jamais il sort un jour ailleurs qu'au Japon ;) |
Les charts sont également nazes avec des jeux comme Okami... |
Je te parle pas de qualité, mais d'attente de la part des joueurs. Okami était bon mais pas très attendu, peut-être un peu trop spécial.
Afrika, je pense, est encore moins attendu que Okami... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Sam 27 Sep 2008, 2:39 pm | |
| Okami est adoré par beaucoup parmi le public "hardcore". C'est peu important dans la masse générale des joueurs, certes, mais ce n'est pas rien. Et tu as beaucoup d'autres jeux comme ça. | Citation: | | Afrika, je pense, est encore moins attendu que Okami... |
Je pense aussi cela, mais je maintiens mon opinion. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Sam 27 Sep 2008, 3:06 pm | |
| | Djoss a écrit: | | Okami était (...) peut-être un peu trop spécial. | C'etait juste Zelda, mais en bien. Si ca c'est special, je veux bien me taper une pasteque------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] | |
|