Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Sam 27 Sep 2008, 3:06 pm | |
| | Djoss a écrit: | | Okami était (...) peut-être un peu trop spécial. | C'etait juste Zelda, mais en bien. Si ca c'est special, je veux bien me taper une pasteque |
|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| |

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Sam 27 Sep 2008, 3:25 pm | |
| me demande pas pourquoi, mais j'etait sur que tu mettrait ca  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Sam 27 Sep 2008, 3:34 pm | |
| |
|

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Sam 27 Sep 2008, 3:42 pm | |
| Gamekult, je savais pas que les types las bas etait aussi con :/ ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Sony fait le forcing pour sa ludothèque... [màj] Lun 29 Sep 2008, 10:14 am | |
| | Prune a écrit: | | Okami est adoré par beaucoup parmi le public "hardcore". C'est peu important dans la masse générale des joueurs, certes, mais ce n'est pas rien. Et tu as beaucoup d'autres jeux comme ça. |
NMH et Killer7 te saluent... |
|