Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Another World 2006 Mar 02 Sep 2008, 3:19 am | |
| http://www.anotherworld.fr/ (je viens de découvrir) C'est du très très bon. Graphismes revus largement à la hausse (résolutions élevées disponibles), et, des soucis de gameplay agaçants de la version originale corrigés. Par exemple, les limaces tueuses arrêtent de dégringoler quand vous vous faites courser par la grosse bête. Si elle vous refroidit, vous revenez seulement à l'écran précédant sa rencontre et non au tout début. Système de sauvegardes. Et il n'est plus nécessaire de lâcher la touche directionnelle pour courir. Comparatif :   Je ferai peut-être un test. |
|
Momock Ptit con

| Sujet: Re: Another World 2006 Mar 02 Sep 2008, 5:47 pm | |
| Ce sont pas des soucis de gameplay qui ont été corrigés selon ton exemple. C'est juste plus facile... |
|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Another World 2006 Mar 02 Sep 2008, 7:04 pm | |
| C'est pas incompatible. Devoir recommencer tout un passage parce que tu t'es tapé 4 chenilles de suite sur ton parcours alors que ton poursuivant est presque aussi rapide que toi, c'est absurde. J'arrive pas à me souvenir du nombre de fois où j'ai fait péter l'instant save sur l'émulateur gba à cause d'une mort inévitable.
Cela dit, et après terminaison de cette version, c'est vrai que la facilité est le seul changement Les combats sont toujours imparfaits (bonjour les moments où les ennemis franchissent impitoyablement les boucliers que tu génères). Un gameplay bien calibré et une intransigeance sur la difficulté auraient été préférable, mais on ne va pas cracher dans la soupe. |
|