Djoss Ptit con

| Sujet: Les supporters parisiens avaient raison Mer 03 Sep 2008, 8:58 am | |
| http://www.lepost.fr/article/2008/09/02/1256049_pas-de-calais-une-fillette-de-7-ans-faisait-une-fellation-a-son-pere-sur-la-plage.html le nord  : |
|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Les supporters parisiens avaient raison Mer 03 Sep 2008, 11:09 am | |
| Ce serait rigolo que la bannière fasse son retour dans les stades. Sinon :  J'aime bien les illustrations des journaleux, là une belle plage vierge qui sert absolument à rien  : La part du rêve, j'imagine : voir la photo, ou aller à l'endroit précis, indiqué un peu plus bas, et pouvoir se dire avec émotion qu'un viol incestueux a eu lieu là où on regarde, un peu plus tôt. :ange: |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les supporters parisiens avaient raison Mer 03 Sep 2008, 4:50 pm | |
| Putain, sans avoir lu le post, j'ai trouvé la photo hyper suggestive :| |
|

| Sujet: Re: Les supporters parisiens avaient raison Mer 03 Sep 2008, 5:11 pm | |
| J'suppose que le journaliste est aussi pervers que toi. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les supporters parisiens avaient raison Mer 03 Sep 2008, 5:51 pm | |
| Chemin étroit - destination cachée - couleur chair - déferlante humide - mottes poilues |
|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Les supporters parisiens avaient raison Mer 03 Sep 2008, 6:49 pm | |
| En l'occurence, la victime est loin d'avoir des poils. |
|

| Sujet: Re: Les supporters parisiens avaient raison Mer 03 Sep 2008, 7:50 pm | |
| Par contre "chemin étroit" est on ne peut plus juste |
|