Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Keep starving Jeu 04 Sep 2008, 1:00 pm | |
| http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=225555 | Citation: | "We have never neglected our core gamers. We still have developers working on popular core gaming franchises but we need longer to complete these games, approximately two to three years," the company told the October issue of Edge. |
| Citation: | | "These games are not ready to launch in early 2009 but are being worked on by all development teams." |
Ce dont j'ai quand même un peu peur, c'est que les jeux en question soient reportés pour le line-up de leur prochaine console :J |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Keep starving Ven 05 Sep 2008, 9:48 am | |
| | Prune a écrit: | | approximately two to three years | j'ai juste envie de rire quoi, c'est pitoyable d'en arriver a ce niveau de domage control :/------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Keep starving Ven 05 Sep 2008, 10:23 am | |
| Me semble que Mathieu Minel avouait que Nintendo avait du mal à faire le grand écart.
Mais "rien à branler" serait peut-être plus exact o0 |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Keep starving Ven 05 Sep 2008, 10:42 am | |
| bah une attente de "2 a 3 ans" semblent en effet plus un vilain doigt pointé en direction des gamers qu'une pirouette pour sauver la baraque ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|