|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Wii Music, le topic Mar 09 Sep 2008, 2:36 pm | |
| Ici, Nkekev pourra donner ses impressions, ainsi que son code ami.
Pour rappel, Wii Music = http://www.gametrailers.com/player/39727.html |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 09 Sep 2008, 4:33 pm | |
| | Prune a écrit: | | Ici, Nkekev pourra donner ses impressions, ainsi que son code ami | j'ai faillie rire, mais en plein cours d'info cpas evident :/------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 09 Sep 2008, 11:49 pm | |
| Bon DESOLE j'ai toujours pas envoyé ces putains de médocs. J'ai intérêt à faire vite. :S  : |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mer 10 Sep 2008, 7:00 am | |
| Ahahahaha :noel:
Quelle claque!
Je sais que c'est pas Wii Music, c'est juste pour rappeler que pendant que les N-boys bandent sur un jeu ou on fait de la musique avec des aboiements de chiens, chez Sony, on à ça qui arrive :noel: |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mer 10 Sep 2008, 8:45 pm | |
| Meme sans ça, je rappelle que pendant que BigN fait sa merde, la concurrence fait Rockband ou encore Guitar Hero quoi..... |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Jeu 11 Sep 2008, 9:09 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Jeu 11 Sep 2008, 9:12 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | LOL LES JEUX A 150 EUROS | rapelle moi juste le prix de Samba de amigo avec 2 manettes?...donc merci de fermer ta geule------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wii Music, le topic Jeu 11 Sep 2008, 10:14 pm | |
| samba des amigo : 120 euros pour jouers a deux nan? XD + 50 pour le jeu 170€
et si on joue que wiimote nunchuck ça revien a 140 Ah. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Jeu 11 Sep 2008, 11:20 pm | |
| Ouaip.... Et donc pour 150€ a rockband, tu peux jouer a combien et avec combien d'instru differents?  : Et surtout est ce que rockband est une ressucée d'un jeu sorti ya 10 ans sur dreamcast, en superior version qui plus est? :DD |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| |
 | |

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Sam 13 Sep 2008, 1:01 am | |
| ma premiere ramarque aurait ete de te carer tes "manettes" de mii trisomiques là oùje pense, ça ferait surement un super son. la 2eme c'est que: samba de amigo pour 1 joueur Low: 60e + 60 de "manette" =120 High: 140 e Extreme : 60+80+40 de sensor ""+"" =180 eural
samba de amigo pour 2 joueur low: 180 eural high: 220e extreme:300e
Rockband ca doit couter 250 eural en fulln, si ma memoire est bonne donc je reitere, va t'accoupler avec dess bebes phoques lubriques en manque de crack plutot que denous faire chier avec tes couinements de wiiwiiteux ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wii Music, le topic Sam 13 Sep 2008, 2:55 am | |
| pas besoin de deux wiimote. okay, mais la config de base du jeu c est justement les deux wiimote. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wii Music, le topic Lun 15 Sep 2008, 4:20 pm | |
| J'attends de voir ce que ça va donner. Il a l'air très complet mine de rien. Sinon, euh, personnellement j'ai déjà deux wiimotes et nunchuk, et je suppose que la plupart des joueurs wii en ont déjà un de chaque. Normalement.  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wii Music, le topic Lun 15 Sep 2008, 5:26 pm | |
| |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Lun 15 Sep 2008, 5:46 pm | |
|
Oui mais tu sais très bien qu'il faut toujours un connard pour contredire les évidences, et tu remplis parfaitement ce rôle... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wii Music, le topic Lun 15 Sep 2008, 6:20 pm | |
| Bah ouai, j ai que la wiimote et le nunchuk de base :] des manette gc en plus c'est largement suffisant pour jouer XD
Dernière édition par Seto le Lun 15 Sep 2008, 6:41 pm, édité 1 fois |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Lun 15 Sep 2008, 6:40 pm | |
| | Djoss a écrit: |
Oui mais tu sais très bien qu'il faut toujours un connard pour contredire les évidences, et tu remplis parfaitement ce rôle... |
Mais je t'emmerde, moi aussi j'ai pas 2 wiimote + 2nunchuk.... Et comme Seto, des manettes GC ça convient parfaitement pour les jeux multi qui valent le coup : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wii Music, le topic Lun 15 Sep 2008, 7:12 pm | |
| | Seto a écrit: | | Bah ouai, j ai que la wiimote et le nunchuk de base :] |
C'est ce que je dis. "Un de chaque", espèce d'analphabète. |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 21 Oct 2008, 1:20 am | |
| Attention, playlist jamais vue. | Spoiler: | | | Ah! Vous dirai-je maman / Theme - American Patrol / F.W. Meacham - Animal Crossing: Wild World / Theme - Animal Crossing's K.K. Blues / K.K. Slider - Bridal Chorus / Richard Wagner - Chariots of Fire / Vangelis (du film les Chariots de Feu) - Daydream Believer / The Monkees - Do-Re-Mi / Rodgers et Hammerstein (du film la Mélodie du Bonheur) - Eine Kleine Nachtmusik / Mozart - Every Breath You Take / The Police - F-Zero Mute City / Theme - I'll Be There / The Jackson 5 - I've Never Been to Me / Charlene - Jingle Bell Rock / Bobby Helms - Joyeux Anniversaire / Theme - La Bamba / Chanson mexicaine - La Cucaracha / Chanson espagnole - Le Danube Bleu / Johann Strauss II - Le Lac des Cygnes / Tchaikovsky - Legend of Zelda Overworld / Theme - Les Quatre Saison (Printemps) / Vivaldi - Material Girl / Madonna - Minuet en Sol major / Bach - Mon Beau Sapin / Thème - My Grandfather's Clock / Chanson bluegrass de Henry Clay Work - Oh My Darling, Clementine / Balade Folk US - Over the Waves / Juventino Rosas - Overture / de l'opéra Carmen - Please Mr. Postman / The Marvelettes - Sakura Sakura / Chanson du folklore japonais - Scarborough Fair / Balade anglaise - September / Earth, Wind & Fire - Sukiyaki / Kyu Sakamoto - Super Mario Bros. / Theme - Sur le pont d'Avignon / Theme - Symphony No. 1 / Gustav Mahler - Symphony No. 9 / Antonin Dvorak - Symphony No. 9 Ode à la Joie / Beethoven - The Entertainer / Billy Joel - The Flea Waltz / Thème - The Loco-Motion / Little Eva - Troika / Chanson du folklore russe - Turkey in the Straw / Chanson du folklore américain - Twinkle Twinkle Little Star / Berceuse anglaise - Wake Me Up Before You Go-Go / Wham!Wii Music / Theme - Wii Sports / Theme - Woman / John Lennon |
Domaine public ou propriété tendo, dans un format midi terriblement oldschool.
Bizarrement, il se fait bolosser sur Gamerankings avec un average ratio de 66 %... |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 21 Oct 2008, 1:22 pm | |
| | Citation: | | - Sur le pont d'Avignon / Theme |
c'est....wahouuu :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 21 Oct 2008, 3:17 pm | |
| | Citation: | | Wii Sports theme |
hardcore. |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 21 Oct 2008, 3:24 pm | |
| ah jl'avais pas vu....ah oui c'est hardcore  : *part se faire un gif comme celui de prune, avec une maitresse SM en forme de Wii* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 21 Oct 2008, 5:43 pm | |
| |
|
 | |
|