|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 7:48 pm | |
| Bah basiquement, au piano par exemple, un coup sec = une note. Un mouvement "circulaire" = plusieurs notes, façon "doigt glissé sur le clavier". Pour la guitare, il y a un bouton à maintenir pour jouer en notes séparées ou en "riff continu". Du coup, en y mettant un peu de volonté, ça joue au rythme que tu veux suivre. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 7:49 pm | |
| | Aka a écrit: | Nkekev: serieux, jouer les incompris, les pauvres victimes, les sorcieres a Salem, c'est credible, mais pas quand tu "representes" 80% du marché, et surtout pas quand tu essaies d'appliquer un concept foireux. Le damage control sur la precision de la manette c'est du grand art aussi (et faut vraiment etre une courge pour dire le contraire, meme ton cher Myamoto a reconnu qu'elle etait moisi, en confirmant le wiimotion +) |
C'est vrai qu'il y a besoin d'une détection de mouvement à toute épreuve pour Wii Music ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 7:50 pm | |
| ça aurait eter preferable oui. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 8:03 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | C'est vrai qu'il y a besoin d'une détection de mouvement à toute épreuve pour Wii Music ! | bah oui...tu joues sur le rythme,si la detection est mauvaise, forcement c'est deja moins interessant d'y jouer. Tu t'imagines un Rockband où 80% des notes serait prises en comptes seulement? ou si dans un mario tes sauts etait foiré la moitié parceque ton bouton de saut repond mal?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 8:12 pm | |
| Non mais arrête, genre c'est de la merde quoi. Les gestes sont très bien détectés, et rien à voir avec ton histoire de précision précédemment. |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 8:16 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | Non mais arrête, genre c'est de la merde quoi. Les gestes sont très bien détectés, et rien à voir avec ton histoire de précision précédemment. | donc en fait , toute les personnes qui se plaignent de la mauvaise reception des mouvements, les preuves mathematiques qui montrent que de toute facon c'est limitée, et l'aveu flagrant de tendo avec son motion +, c'est du pipeau?  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 8:24 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | Non mais arrête, genre c'est de la merde quoi. Les gestes sont très bien détectés, et rien à voir avec ton histoire de précision précédemment. |
En signature ! |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 8:52 pm | |
| Dès fois, j'ai l'impression que vous faites exprès d'être cons. :/ (Ca aussi tu peux le mettre en sign) |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 8:53 pm | |
| Sinon, bien la lobotomie sur Gamerama ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 9:05 pm | |
| Ou la lobotomii, made in nintendo qui fait qu'on prend de la merde pour le saint grall? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 9:10 pm | |
| Les deux derniers posts résument assez bien l'intelligence de la communauté gamer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 9:15 pm | |
| Tant mieu, car c'est un fait. des jeux qui aurait eter des grosses daubes sur gc, deviennent des hit sur wii. Why? parceque ya rien d'autre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 9:19 pm | |
| Evidemment.
Au fait, la garde-robe se porte bien ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 9:22 pm | |
| | Phanto a écrit: | Evidemment.
Au fait, la garde-robe se porte bien ? | euh...j'ai du mal a capter l'idée du message la. Seto a en partie raison, des titres non-casuals qui aurait eu une note minable sur GC se retrouve qualifié de "supayr jeu" parceque c'est la famine sur wii------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 9:35 pm | |
| Oui tavu les testeurs sont cons hein.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 9:47 pm | |
| t'es vraiment con...mais vraiment :I tout est affaire de contexte, celui de la wii permet a de tel jeux de mieux s'en sortir. apres les testeur francais...*GK* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 9:50 pm | |
| | Aka a écrit: | tout est affaire de contexte, celui de la wii permet a de tel jeux de mieux s'en sortir. apres les testeur francais...*GK* |
NOOOON ? VRAIMENT ?!!1oneleven11²??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 9:52 pm | |
| Stop avec tes pirouettes a la Gandaube, merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 10:07 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | Dès fois, j'ai l'impression que vous faites exprès d'être cons. :/ (Ca aussi tu peux le mettre en sign) |
Pas besoin, tu nous rappelles à chaque post cette attitude de deg.
| Citation: | | Les deux derniers posts résument assez bien l'intelligence de la communauté gamer. |
Déjà t'es pas crédible, et puis t'étais pas censé la laisser en paix ? :p le mec qui après vient parler de vestes...
Sinon, les notes de certaines insignifiances wii me laissent moi aussi perplexe. Mais ce n'est pas stupide de croire à une notation à double vitesses, une des préoccupations des journaleux étant de pas trop froisser les fanboys. Ca inclut ceux des autres bords qui accepteraient pas que la Wii soit trop avantagée (ce qu'avait rappelé trunks de GK), évidemment, mais un site qui manquerait trop de consensualisme pourrait être désavantagé.
Peut-être aussi qu'involontairement on juge une console par rapport à son contexte particulier sans vraiment réfléchir à ses capacités. |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 11:01 pm | |
| Le jeu vidéo est vraiment devenu un loisir de débiles et d'autistes |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mar 25 Nov 2008, 11:57 pm | |
| Boaf, on est un peu second degré aussi. Par exemple moi quand je dis deg à nkekev et me fous une citation en signature  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Mer 26 Nov 2008, 10:23 am | |
| | Nkekev a écrit: | | Dès fois, j'ai l'impression que vous faites exprès d'être cons. :/ (Ca aussi tu peux le mettre en sign) |
Meme sur le meilleur jeu qu'il soit sur wii en terme de detection de mouvement, a savoir MP3, ya quand meme pas mal de failles et c'est loin d'etre parfait... ( pourtant c'est le jeu ou je trouve a mon sens que la wiimote est le plus - et le mieux - exploitée....) |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii Music, le topic Sam 01 Oct 2011, 10:35 pm | |
| Nkekev ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|