|
|
| Auteur | Message |
|---|
Momock Ptit con
 | Sujet: Re: Left 4 dead Sam 13 Sep 2008, 1:42 am | |
| Bon et puis merde, pour UNE fois qu'on a un FPS d'abord PC (nerveux donc), on va pas s'en plaindre! |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Left 4 dead Lun 15 Sep 2008, 7:16 am | |
| | Aka a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | le remake est mieux que l'original... | AHAHAHAHAHAHAH....non. |
Ahahaha.... Si.... Et Zombie est de loin le film de romero que je me suis etonné a ne pas apprecier..... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Left 4 dead Lun 15 Sep 2008, 4:08 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Aka a écrit: | | roronoa-zorro a écrit: | | le remake est mieux que l'original... | AHAHAHAHAHAHAH....non. |
Ahahaha.... Si.... Et Zombie est de loin le film de romero que je me suis etonné a ne pas apprecier..... | il n'empeche que l'original reste a des années lumieres de la copie. Et fait pas chier, comment tu veux etre credible en trouvant classe Shadow? :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| |
 | |
Aka Gorge profonde

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Left 4 dead Lun 15 Sep 2008, 4:39 pm | |
| L'original est un film d'auteur, le remake une superprod. C'est juste pas comparable. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Left 4 dead Lun 15 Sep 2008, 4:51 pm | |
| | Legion a écrit: | | L'original est un film d'auteur, le remake une superprod. C'est juste pas comparable. | j'avais aussi envie de le faire ermarquer, mais je suis trop dans le cirage pour ca :/------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Left 4 dead Lun 15 Sep 2008, 6:42 pm | |
| Bah en meme temps, des romero j'en ai vu quelques uns, le probleme etant que le dernier que j'ai matté etait zombie... Hors j'aurais du voir celui ci en 1er, et avant le remake.... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Left 4 dead Lun 15 Sep 2008, 6:55 pm | |
| Le meilleur romero reste de toute facon le 1er, le 3eme est juste derriere et la bouse "land of the dead"..bah c'estune bouse infame zombi c'est bien, c'pas "supayyyrrrrr" mais c'est dejaun tres bon flim de zombies (interdit au mineurs en france, pas pour la violence, mais pour les scenes de pillages,incitant la jeunesse a la debauche :DD ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Left 4 dead Lun 15 Sep 2008, 7:10 pm | |
| LotD était sympa, mais soit il manquait de moyens, soit il en avait trop.
Le dernier est assez génial par contre, mais c'est presque pas un film de zombies. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Left 4 dead Lun 15 Sep 2008, 7:34 pm | |
| Diary of the dead? je dois le telecharger, mais avant j'ai Hellboy I et II a mater... sinon y'a "memoire d'un zombi" cpas un romero, mais d'apres des clients fan de zomb, c'est un bon petit flim ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Left 4 dead Lun 15 Sep 2008, 7:36 pm | |
| SHAUN OF ZE DEAD C LE MEILEUR ROMERO LOLZ
Diary of the dead? : j'ai essayer de le dl ya 2mois je crois, impossible a trouver :/
Dernière édition par Seto le Lun 15 Sep 2008, 7:37 pm, édité 1 fois |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Left 4 dead Lun 15 Sep 2008, 7:36 pm | |
| Moi j'aime beaucoup celui qui commence dans une ville deserte avec les 2 personnages qui hurlent " hellooooooooooooooooooooow", sample repris par gorillaz dans leur 1er album... |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Left 4 dead Mar 16 Sep 2008, 10:04 am | |
| | Aka a écrit: | Diary of the dead? je dois le telecharger, mais avant j'ai Hellboy I et II a mater... sinon y'a "memoire d'un zombi" cpas un romero, mais d'apres des clients fan de zomb, c'est un bon petit flim |
J'ai vu I, Zombie: The Chronicles of Pain si c'est ce dont tu parle, sincèrement, un très bon film, pas d'effets spéciaux abracadabrantesques mais une belle trituration de l'esprit du personnage. |
|
 | |
Dante Sous-Merde

| Sujet: Re: Left 4 dead Lun 29 Déc 2008, 7:06 pm | |
| perso faut que jme l'achete (PC) parce que rien que la démo jlai trouvé trop bien et les zombie je trouve qui son tres ressemblan a ceux de 28 jours |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Left 4 dead Mar 17 Fév 2009, 8:18 pm | |
| |
|
 | |
|