| | le singe,l'arbre et roubaix | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: le singe,l'arbre et roubaix Mer 10 Sep 2008, 4:22 pm | |
| un tout frais tout beau de mon lycée section Bts prof d'eco: " cela presente un attrait pour... un eleve ma section "eh m'sieur vous pourriez utiliser un mot moins compliqué?"
c'est dur d'etre entouré de con :/ ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: le singe,l'arbre et roubaix Mer 10 Sep 2008, 6:04 pm | |
| en première année de licence aes j'avais un chargé de td d'éco qui a dit "qui ça ?" quand j'ai évoqué Keynes  : |
|
 | |
Momock Ptit con

| Sujet: Re: le singe,l'arbre et roubaix Mer 10 Sep 2008, 10:10 pm | |
| | Citation: | | c'est dur d'etre entouré de con :/ |
On s'est pourtant bien cassé le cul à ta former! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: le singe,l'arbre et roubaix Jeu 11 Sep 2008, 7:15 pm | |
| Bon après il a fait un cours là-dessus. Je le soupçonne d'avoir eu une leçon d'avance sur ses étudiants. |
|
 | |

| Sujet: Re: le singe,l'arbre et roubaix Mar 21 Oct 2008, 2:26 pm | |
| on a un corpus en francais, et un extrait de orwell, "1984" ,y'a un connard qui a demandé le nom du bouquin, parceque y'avait que la date.... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: le singe,l'arbre et roubaix Mar 21 Oct 2008, 2:58 pm | |
|  C'est encore plus horrible quand on est comme moi un fanboy de ce livre ._. |
|
 | |

| Sujet: Re: le singe,l'arbre et roubaix Mar 21 Oct 2008, 3:22 pm | |
| sinon j'ai aussi le droit a ca: "le type qui ne connaissait pas attrait": eh ça ("qui a trait ") c'est bien "attrait" ? putain c'est dur....trop. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | le singe,l'arbre et roubaix | |
|