| | The H.P.Lovecraft fan service thread | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 24 Sep 2008, 00:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 24 Sep 2008, 00:56 | |
| Je suis là  |
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 24 Sep 2008, 01:03 | |
| Ne me demande pas comment, je savais que tu posterais  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 24 Sep 2008, 01:09 | |
| J'avais intégré des paroles de la chorale des Anciens dans une de mes signatures autrefois *.*
Je peux participer ?
http://www.hoboes.com/pub/Role-Playing/Horror/Call%20of%20Cthulhu/Humor/See%20Spot%20Cringe |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 24 Sep 2008, 01:12 | |
| j'ai lu "case of charles dexter ward", c'etait bien  : j'ai cepandant plus de mal a me mettre aux "montagnes hallucinées" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 24 Sep 2008, 01:14 | |
| Chaque fois que je pense aux montagnes hallucinées, j'ai cette musique qui me revient : http://www.youtube.com/watch?v=X-bNqBjKrQI
et vice-versa ._. |
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 24 Sep 2008, 01:17 | |
| nan mais rassure moi, ca devient moins naze apres 100 pages?
sinon question alakon, dans"dexter ward" le medecin invoque un esprit dans la cave, mais finalement on ne sait pas qui est cet esprit, meme si celui ci semble plutot fortiche. Un autre livre de lovecraft apporte t'il une reponse a cette enigme? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 24 Sep 2008, 01:19 | |
| Tu en es où ?
Perso j'ai eu du mal avec ces montagnes, mais c'est une des nouvelles les plus longues et je suis d'avis qu'elle met du temps à se mettre en place. La fin est vraiment sympa par contre.
Et je ne crois pas avoir lu de réponse dans un autre de ses bouquins (ce serait assez étonnant venant de lui d'ailleurs :DD) |
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 24 Sep 2008, 01:23 | |
| au debut en fait, vers les pages 50, on vient de decouvrir les "montagnes" et une etrange cavité remplit de squelettes. et merde pour l'esprit...reste a savoir si prune a une reponse  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 24 Sep 2008, 01:42 | |
| Les montagnes hallucinées sont ma nouvelle longue préférées. J'ai vraiment trouvé ça bon, même le début. Je trouve que Lovecraft arrive très bien à introduire ses environnements et à leur donner une consistance. Après chacun a un peu son histoire de prédilection, ça diffère.
Mai si la longueur te rebute, essaie déjà les nouvelles courtes, comme Nyarlathotep ou la Cité sans Nom.
et j'ai pas de réponses pour l'esprit. j'ai beau avoir lu les principaux récits, je suis assez peu calé en mythologie lovecraftienne (j'ai lu la partie du premier tome de l'anthologie de la collection bouquins écrite par HPL himself et le début du second tome, qui se rapporte pa/peu au Mythe) |
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 24 Sep 2008, 01:52 | |
| la longeur ne me rebute pas (zomg...on dirait un thread gay :/ ) c'est juste que l'ambiance degagé me plait moins que "charles dexter ward", où j'ai accroché bien plus rapidement. M'enfin je vais me faire le bouquin en entier et on verra bien. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 24 Sep 2008, 02:28 | |
| Y'a aussi un défaut temporel, dans cette nouvelle, c'est qu'à l'époque, l'Antarctique était *le* continent inconnu du globe (les ruines désertiques pouvant toujours être imputables à des égyptiens perdus ou des trucs du genre). J'ai mis du temps à accepter l'idée des montagnes plus hautes que l'Himalaya, étant donné qu'aujourd'hui, n'importe quel satellite les aurait repérées  : En nouvelle longue, et d'un esprit proche, j'ai préféré "dans l'abîme du temps". |
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 24 Sep 2008, 03:29 | |
| charles dexter ward fait pas partie de mes nouvelles préférées...contrairement au cauchemar d'Innsmouth ou à la couleur tombée du ciel, par exemple.
Une un peu spéciale que j'ai beaucoup aimée, c'est L'Etrange Maison haute dans la brume. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 24 Sep 2008, 09:51 | |
| Normal, C.D. Ward est un roman :phanto
J'ai jamais pu finir Innsmouth ._. par contre la couleur tombée du ciel est putain de géniale, je regrette juste de l'avoir lue en premier dans l'oeuvre de l'écrivain (sans m'être imprégné du reste quoi).
Sinon dans le genre spécial, y'a pas pire que le cycle Randolph Carter :fear |
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 24 Sep 2008, 11:45 | |
| | Legion a écrit: | | J'ai jamais pu finir Innsmouth ._. par contre la couleur tombée du ciel est putain de géniale, je regrette juste de l'avoir lue en premier dans l'oeuvre de l'écrivain (sans m'être imprégné du reste quoi). | je vais passer pour une dinde, mais ca ne serait pas la nouvelle presente dans "les mythes de Chtulhu"? celle avec la famille de fermier qui voit une meteorite s'ecraser sur son terrain, et vous connaissez la suite..------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 24 Sep 2008, 12:39 | |
| Ouais.  |
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 24 Sep 2008, 12:41 | |
| | Legion a écrit: | | Ouais.[/img] | alors je te plussoie, j'etait dans un etat merdique en lisant la fin :/------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Mer 24 Sep 2008, 14:24 | |
| La fin est toujours ultime  : Mais je me l'étais spoilée :( |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Jeu 02 Oct 2008, 22:48 | |
|  J'adore le shoggoth Sarah Palin  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Jeu 02 Oct 2008, 22:58 | |
| bon j'ai avancé dans les montagnes (mais peu...fin pas le temps) c'est deja plus agreable, tant dans le style que dans l'histoire, et la suite presage du lourd :p ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Jeu 02 Oct 2008, 23:08 | |
| quand même !
ça va être adapté en film, on en a des nouvelles ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The H.P.Lovecraft fan service thread Jeu 02 Oct 2008, 23:25 | |
| Guillermo Del Toro est submergé de projets, je sais qu'il accorde une place toute particulière à l'adaptation des montagnes mais je me demande s'il aura vraiment le temps de s'y consacrer correctement :/ |
|
 | |
| | The H.P.Lovecraft fan service thread | |
|